Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Montpellier | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 3.961 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Carlier qu'est pas bon, dis donc !
  • C'est sûr qu'en étant tout seul, aligné, en pointe et sans recevoir d'assez bons ballons, il va pas faire des miracles :-B
  • Ah moi, je répète pour les non-équipés. Tiens et puis je le mettrais dans mes flops, paf [-( Pour t'embêter.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, 0-0 entre le Racing et Montpellier.
  • Tu ne peux pas lui demander la Lune non plus, il est jeune et n'a pas assez joué/d'expérience, selon moi... Il faut lui laisser le temps. JMF n'aurait pas dû le titulariser selon moi...
  • Tu sais en vrai je l'ai jamais vu jouer, je ne sais pas du tout quoi en penser.
  • Un pitit but pour le Racing et c'est du bonus!
    Bon on a pas des cadors sur le terrain, mais je trouve le jeu assez fluide, notamment au mileu où on combine bien!
    A suivre..........
  • Première mi-temps d'assez bonne facture pour un premier match avec de beaux mouvements. (+)
    Belgazouani pas mauvais balle au pied, Gargorov très entreprenant, mais Carlier est un peu trop esseulé à la pointe de l'attaque.
    Il ne manque qu'a être plus inscisif et efficace devant.
  • J'ai rêvé où ils ont dit "Belghazouani qui donne bien la balle" ? :O
  • Je trouve tout ça pas trop mal également ! Carlier trop tendre devant, dommage. Fanchone invisible. J'aime beaucoup Gargorov :x
  • y en a qui ne sont pas difficiles , bon on est en L2 .
    Des joueurs qui sont pas mauvais mais dans mon club en corpo il y en avait quelques uns qui auraient fait mieux .
    Cela va être dur car ils cavalent mais pour pas grand chose. Pertes de balles importantes, ils ne savent pas à qui passer , manque de démarquage, Montpellier est mieux en place .
    J'attends la seconde mi temps mais ils ne m'ont pas convaincus , la montée n'a pas l'air pour 2009 .Faut voir les autres équipes c'est vrai .
  • garkham a écrit, le 2008-08-04 21:27:38 :
    J'ai rêvé où ils ont dit "Belghazouani qui donne bien la balle" ? :O

    Justement, je ne l'ai pas trouvé aussi "perso" qu'on le disait suite aux matchs amicaux.
  • Pour le moment et pour un premier match face à une grosse cylindrée, je suis agréablement surpris par ce groupe tout neuf...

    Effectivement Othon a fait une très bonne première mi-temps (un futur Grand!)Bonne ouvertures, très propres dans ses interventions.

    Ducrocq et Paisley ne sont pas très rapides mais ils sont sereins et expérimentés.

    Lacour fait son match (travailleur de l'ombre) par contre moi Bah je ne le sens pas trop ce soir (même si on voit les attitudes et le potentiel de Sidi), tout comme Szelesi qui me laisse sur ma faim alternant le bon et le moins bon...

    Gargorov, le strasbourgeois le plus actif et le plus créatif pour le moment même s'il pêche dans le dernier geste, il nous fera le plus grand bien cette saison. Et apporte une touche technique essentielle, sans compter ses coups de pieds arrêtés précieux...

    Belghazouani n'est pas si mauvais que ça!!!
    A gagné plusieurs duels et va de l'avant, c'est pas si mal pour une première!

    Du côté des déceptions, Fanchone est transparent (je suis très déçu de sa prestation pour un joueur de ligue1 faisant partie des cadres) , Carlier est incapable de peser tout seul devant.
  • Citation:
    Belghazouani n'est pas si mauvais que ça!!!
    A gagné plusieurs duels et va de l'avant, c'est pas si mal pour une première!


    Un mec qui dribble et percute, qui plonge à l'occasion, et Gargo qui tire les CF derrière, c'est tout bon ça.
  • Belghazouani a encore fait de belles choses en ce début de deuxième mi-temps! Grosse activité, il ne tiendra jamais 90 minutes!

    Ca peut-être une bonne surprise ce joueur, vraiment, faut dire qu'on s'attendait à rien il peut que nous surprendre en bien!
    Au moins il a le mérite de percuter et de dribbler.

    L'association avec Gargorov pourrait être intéressante!

    Par contre Szelesi je l'aime pas du tout, il est très très limite je trouve, déjà en ligue 1...

    On a vraiment du mal dans le dernier geste, et Carlier fait peine à voir seul devant, on dirait Alvaro seul en pointe! :))
  • Zenke va rentrer :x [-o
  • Presque 12600 personnes à la Meinau ? Eh bin, pas beaucoup...
  • ont crois en toi zenke !!! :)-
  • on se dirige tranquillement vers un 0 - 0 .
    Les joueurs strasbourgeois sont très bons d'après certains commentaires !!!
    Bon ils ne sont pas encore en forme, ils vont s'améliorer avec les matchs à venir .
  • Belghazouani crâmé et Carlier transparent sont sortis remplacé par Zenké et Marcos.

    Ca me semble être un bon coaching. ;)
  • Jai pronostiqué 1-0 à la 92e, but de Zenke O:)
  • On était à 2 doigts d'en prendre un en contre!!! :|s

    Y'a du flottement chez nous là... :-s

    J'ai l'impression qu'on est moins bien physiquement que les héraultais en cette fin de match! :(
  • Finalement un p'tit nul! :-'
  • Surtout ne pas perdre effectivement!

    Ca pue cette fin de match, plus une occaz chez nous et Montpellier de plus en plus haut et se créé de grosses occasions là! X-( X-(

    Et Fanchone la chèvre de ce soir qui bouffe la feuille!!! b-(
  • Je retire pour Fanchone!!! :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives