Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Brest - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 7.327 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par rcser

  • Direction le Finistère ce vendredi pour être reçu 4/4? =P~

    Match compliqué en perspective tout de même...

    Je verrais bien ça..

    Equipe
  • Oups, plutôt 2008/2009... :'>
  • Grégory Lorenzi (Brest) sera forfait contre le Racing pour le match Brest-Strasbourg suite à une déchirure musculaire à la cuisse ;)

    Un match qui s'annonce pas facile du tout à Brest , faudra chercher minimum le match nul voir plus ;)
  • Je vois bien Kantari nous planter un coup de poignard. :|s :|s
  • Le défenseur rennais, Guillaume Borne pourrait être prêté à Brest cette saison.

    Guillaume Borne ne devrait pas rester à Rennes cette saison. Après un début difficile face à Marseille, le défenseur rennais devrait être prêté. Brest serait très intéressé par le profil du joueur. Une information confirmée par Pierre Dréossi, le manager du Stade Rennais, qui a affirmé à Ouest-France qu'une décision devrait être prise lundi.

    Foot365
  • Le milieu guinéen Mamadou Bah et le latéral hongrois Zoltan Szelesi rejoindront en ce début de semaine leurs sélections respectives pour deux matches amicaux programmés ce mercredi 20 août. La Guinée affrontera la Côte d'Ivoire en région parisienne, alors que la Hongrie accueillera le Monténégro à 18 h. Les deux Racingmen ne rentreront en Alsace que juste avant le départ à Brest. « J'ai dit à Loïc Damour et Quentin Othon de se préparer à jouer. Nous ne tiendrons la saison qu'avec tous les joueurs du groupe, pas seulement à 14. »

    Donc voici la compo
    Equipe
  • Ducrocq - Pelé ou comment se prendre une volée a Brest
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov (cheville) et Steven Pelé (adducteurs) sont incertains pour le match à Brest.
    Source: DNA
  • Le Racing doit continuer sur sa lancée. Il doit prouver aux équipes qu'il est de retour !!!
  • Ca seras pas très simple à Brest..
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-17 19:37:11 :

    Emil Gargorov (cheville)


    Aïe, j'espère que sa vieille blessure à la cheville ne s'est pas réveillée :|s
  • Roh, il est à nouveau cassé notre Mimile ?! :(
  • ben les DNA n'ont pas remis en question sa participation au match pour le moment, contrairement à ce qui est écrit sur la brève.
  • Personnellement, j'aimerai bien voir cette équipe pour ce déplacement périlleux dans le Finistère. :)

    Equipe


    Remplaçants: Klein, Bah, Damour, Carlier, Marcos
  • ok pour ta compo a part remplacement de szelezi par lacour,ce meme lacour par othon et ce meme othon par fanchone O:)
  • La compo de laurent68 me semble idéale. Surtout, ne pas remplacer Szelesi par Lacour, (mis à part si le Hongrois n'est pas de retour de sélection) ce dernier n'étant tout simplement pas fait pour occuper ce poste. Lacour arrière-droit, cela n'a jamais été souvent bénéfique au RCS.
  • Est-ce que quelqu'un sait si le match est retransmis sur Ma Chaine Sport ? (je présume que oui mais je voudrai qu'on me confirme :) )
  • Oui c'est diffusé sur Ma Chaine Sport ;)
  • A partir du moment ou le match commence a 20H30 il est diffusé sur ma chaine sport ;). Pour le savoir il suffit de ce rendre sur ce site
  • Il y a une question que je me posais.
    Quel système de jeu mettrions nous en place si notre Mimile se blessait à nouveau ? :(
    Une nouvelle organisation ? Un nouveau meneur ? :-/
  • Chahir en meneur de jeu ça doit pouvoir le faire.
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-18 05:40:59 :
    La compo de laurent68 me semble idéale. Surtout, ne pas remplacer Szelesi par Lacour, (mis à part si le Hongrois n'est pas de retour de sélection) ce dernier n'étant tout simplement pas fait pour occuper ce poste. Lacour arrière-droit, cela n'a jamais été souvent bénéfique au RCS.


    On a pourtant fait un très bon début de saison l'an dernier avec Lacour arrière droit, même si je pense également qu'il est bien plus utile au poste qu'il occupe actuellement.
    Othon, fanchone, je crois qu'il faudra faire jouer l'alternance, et peut-être aussi une alternance Ducrocq- Szelesi à droite, selon la forme du moment et les adversaires.
  • Citation:
    Chahir en meneur de jeu ça doit pouvoir le faire.

    Mais Chahir, c'est plutôt un percuteur, un perforateur qui provoque, et non un distributeur qui oriente le jeu.
    Donc je ne sais pas trop, il faut voir. ~o)
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-18 05:40:59 :
    La compo de laurent68 me semble idéale. Surtout, ne pas remplacer Szelesi par Lacour, (mis à part si le Hongrois n'est pas de retour de sélection) ce dernier n'étant tout simplement pas fait pour occuper ce poste. Lacour arrière-droit, cela n'a jamais été souvent bénéfique au RCS.


    Heuuu là Katzo, je ne suis pas d'accord avec toi car j'estime que Lacour est plus rassurant défensivement que le hongrois, son handicap c'est son apport offensif assez limité mais vu que Szelezi n'est pas mailleur en attaque, je serai assez heureux de voir lacour en arrièere droit lorsque Cohade sera à nouveau dans le onze type.
  • Je pense que szelesi ne laissera pas sa place parce que défensivement il a fait un bon début et je dirai même qu'il a sauvé quelque balle de but rien que contre bastia. A mon avis si cohade ne part pas (ce qui m'étonnerai beaucoup) c'est lacour qui risque de sauter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives