Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Brest - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 7.327 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par rcser

  • Brest - RCS, la revue de web d'avant match

    Leader provisoire de Ligue 2, le Racing se déplace à Brest pour essayer de ramener une 4ème victoire de rang et conserver son rang de leader. Tour web de ce qui se dit sur ce math face à une équipe brestoise revancharde...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • un Match nul à l'horizon qui pourrait faire notre affaire ;) ou une victoire 0-1 même sur pénalty je prends égalemment :D
  • Je sens bien cette compo:

    Equipe


    Voire:

    Equipe
  • Salut tout le monde,
    J'entends parler un peu partout de la diffusion du match sur Ma Chaine Sport.
    Et j'aimerais beaucoup savoir si je peux réceptionner cette chaine.
    Je dispose du câble analogique dans mon immeuble. J'ai par ailleurs aussi la Freebox.
    Merci d'avance et Allez Racing ! :)
  • Malheureusement pour toi, Ma Chaine Sport n'est disponible que sur Numéricable en Numérique, et sur Neuf en ADSL, pour l'instant.
  • arf :( bon ben tant pis alors on suivra à la radio !
    Merci de ta réponse...
  • Pour la radio, je te conseille vivement DN@udio plutôt que FBA ;)
  • ok je vais y penser, merci ;)
  • N'y penses pas écoutes et appliques ce que dit le monsieur ;)
  • un bar pour voir le match de ce soir ?
  • apparemment le match est diffusé au frog in bar, rue finkmatt..
    j'ai vu ca sur allomatch.com
  • Strasbourg en voyage
    Seule équipe à avoir réussi un sans faute lors des trois premiers matchs, Strasbourg se déplace à Brest pour confirmer son leadership. Metz, Angers et Lens seront à l'affût d'un faux-pas alsacien.
    L'affiche de la journée : Brest-Strasbourg
    Strasbourg est la seule équipe à avoir remporté ses trois premiers matchs de championnat. Résultat, une première place pour le relégué qui se positionne dans la peau d'un favori pour reprendre l'ascenseur vers la Ligue 1. Mais la route est encore longue pour les hommes de Jean-Marc Furlan qui retrouvent les joies de la victoire après une fin de saison délicate parmi l'élite. Les buts tardifs inscrits en fin de match face à Montpellier et Bastia, prouvent l'esprit de solidarité de cet effectif qui semble assez bien s'acclimater aux exigences de la L2. Les Alsaciens poursuivront leur périple à Brest, vendredi, avec l'ambition de récolter trois points supplémentaires.
    Après une bonne entame, les Bretons ont chuté chez un autre candidat à l'accession, Troyes. Les hommes de Pascal Janin pourront peut-être compter sur leur nouvelle recrue, le Rennais Guillaume Borne en défense, qui devrait figurer dans le groupe. C'est aussi offensivement que le Stade Brestois devra retrouver une efficacité avec un rendement assez faible. Le stade Francis-Le Blé devrait être bien garni pour cette rencontre qui risque d'être assez ouverte.

    Un homme à suivre : James Fanchone
    James Fanchone n'a pas marqué face à Bastia la semaine dernière. Cela ne l'empêche pas de figurer en tête du classement des buteurs avec trois buts au compteur. En trois journées, l'ancien Manceau a inscrit autant de buts qu'en 29 matchs de Ligue 1 la saison passée. Un départ sur les chapeaux de roue pour l'attaquant alsacien, revanchard à l'image de toute son équipe.
    A 28 ans, James Fanchone se relance donc en Ligue 2 où il avait déjà brillé avec Le Mans lors de la saison 2004-2005. Souvent utilisé sur les côtés, le natif du Mans prend à nouveau ses aises sur le côté droit en se transformant souvent comme une rampe de lancement idéale pour ses deux pointes Carlier ou Gargorov. A Brest, James qui évolue aussi avec son cousin Jean-Alain, aura tout le loisir de démontrer ses qualités de passeur et de finisseur.
    foot365

    allez Racing...
  • steinar67 a écrit, le 2008-08-22 18:25:36 :
    apparemment le match est diffusé au frog in bar, rue finkmatt..
    j'ai vu ca sur allomatch.com


    Rue finkwiller et pas rue finkmatt #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives