Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 490 messages · 18.812 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par mickael67e

  • sedna a écrit :
    Mon opinion ne changera jamais.

    Siffler ses joueurs, en particulier, ceux qui respectent le club, c'est indigne de véritables supporters.

    Il n'y a rien à dire de Plus. C'est vrai pour Deroff, comme ce l'était pour Bassila.


    Je partage cet avis. Siffler Deroff hier soir alors qu'il a aussi tenu un rôle dans cette montée, c'est en dessous de tout. On a le droit de ne pas apprecier le joueur, moi même je ne suis pas fan, mais l'homme mérite le respect. J'espère que Nantes remontera avec lui, et qu'il soit apprecié là-bas.
  • en tout cas, le feu d'artifice pour fêter son départ c'était géant. Que se passera t-il pour le transfert de Guemandia? un défilé de lingerie fine ?
  • Je pense pas que Deroff soit super apprécié par les supporteurs nantais (en tout cas ce que je connais) ...
    Deroff n'a jamais été un grand joueur sur le terrain, parcontre il a tjs été pro et au service du club.
    Si je préfère le voir évoluer sous d'autres couleurs, il mérite tout de même notre respect.
  • C'est assez immoral de s'en prendre à Deroff de la sorte. Voilà un mec qui a toujours été loyal avec le club (à défaut de l'avoir toujours été avec ses gardiens de buts), il a contribué à la montée exactement comme les autres, voir un peu plus car il a certainement joué un rôle de cadre important au sein de cette effectif jeune et renouvelé. Il méritait encore plus d'applaudissement à l'issu de sa belle saison, et sûrement pas les sifflets de la part de quelques groupies biens pensantes dispersées au quatre coin du stade.
  • Son niveau de jeu a énormément baissé cette saison, il a failli par plusieurs fois nous faire perdre des points importants...

    Même si ces sifflets sont inutiles, je crois que le public strasbourgeois a été plus que patient avec lui depuis toutes ces années...
  • Dans une interview accordée à But! Nantes, le Strasbourgeois Yves Deroff confie qu'un retour au FCNA ne serait pas pour lui déplaire. « Mais il faudrait voir dans quelles conditions ça pourrait se faire. Il me faut des garanties sur l'organisation d'ensemble. »



    En fin de contrat à Strasbourg, Yves Deroff ignore de quoi son avenir sera fait. En contact avec des clubs étrangers, il n'écarte pas la possibilité de prolonger avec le RCS, fraîchement promu en Ligue 1. Mais il ne ferme pas la porte à un retour dans son club formateur, comme il l'a confié à l'hebdomadaire But! Nantes. « Le challenge nantais pourrait m'intéresser, assure le défenseur alsacien. J'ai passé huit années à Nantes. J'y ai vécu de belles heures. »

    Avant de nuancer son propos : « Mais il faudrait voir dans quelles conditions ça pourrait se faire. Il me faut des garanties sur l'organisation d'ensemble, les façons de travailler... Je ne me lancerai pas n'importe comment. Pour le moment, c'est un peu le bordel. Il faudrait que tout soit remis à plat. Je ne vais pas non plus m'enterrer en L2 pendant des années. »

    foot365.fr
  • Pareil, j'vais certainement pas me mettre à verser une larme pour ce joueur. Bon vent & basta.

    Bassila lui mouillait vraiment son maillot et se surpassait pour combler ses lacunes. Rien à voir avec Deroff qui les 3/4 du temps se retrouvait sur un terrain par obligation. (-)
  • un échange contre Signorino serait pas de refus $-)
  • Il est en fin de contrat ;)
  • D'après Ginestet, les joueurs en fin de contrat ne seront pas conservé, ce qui inclu Deroff.

    Maintenant, j'attends avec impatience de voir : "Transfert: Deroff signe à X" pour être soulagé.

    Quand je vois les noms qui circulent pour le remplacer (Scaloni, Pferzel), et quand je vois l'énorme :-' apport de Deroff ces dernières années, je ne peux dire qu'une seule chose: BON VENT!
  • Deroff n'était pas extra dans le jeu. Par contre, son état d'esprit est irreprochable. Les sifflets de vendredi dernier m'ont profondément attristé. Il a quand même passé un sacré bout de temps au racing et n'a pas quitté le navire la saison denriere.
    Vous mle parlez des remplaçants... Pfertzel est Alsacien, soit. Mais sait-on réellement ce qu'il vaut ? Car si on se base uniquement sur le nombre de matches joués ou de buts, il n'est pas loin de Deroff !
    Ducourtioux de Sedan... Il est bon ? Scaloni ? Franchement, ces joueurs ne me disent trop rien. Je me trompe peut être, mais sont ils vraiment meilleurs que Deroff ?
  • Ducourtioux peut être pas c'est vrai, mais Scaloni est tout de même international argentin et Pfertzel est l'un des meilleurs latéral droit de Serie A depuis quelques saisons. Et ça, c'est franchement mieux que Deroff, même si je te rejoins sur son état d'esprit.
  • ok c'est bon, c'est pas l'homme que j'ai sifflé, mais sa saison, on va pas en faire un foin.

    Bassila, je ne l'ai jamais sifflé en match, je trouve ça nul aussi de siffler un joueur sur un seul match... des coups de moins bien ça arrive...

    là c'était l'occaze de dire à Deroff ce que je pensais de lui: dsl mais je suis franc (con pour certains, arrogant pour d'autres) mais l'équilibre entre ses prestations et son état d'esprit balançait + dans le négatif

    état d'esprit irréprochable, ouai il faisait pas de vague quoi.
    irréprochable de part sa fidélité au racing ?
    tu m'étonnes...

    je respecte le joueur mais je siffle son football, j'ai l'droit ?
    ou c'est interdit par la morale du supporter ?
  • sinon il te reste la solution de lui dire en face a la sortie des vestiaires, ca c'est franc, plutot que cacher dans la masse du stade le soir de la montée alors que tout le monde est heureux... mais bon, chaqu un son truc comme tu dis... :)
  • Benh, dites moi l'avenir s'annonce radieux à Strass: un nouveau stade, qui plus est on ne siffle plus ni l'équipe, ni nos branquignoles; amen! :O
  • mektub3 a écrit :
    ok c'est bon, c'est pas l'homme que j'ai sifflé, mais sa saison, on va pas en faire un foin.

    Bassila, je ne l'ai jamais sifflé en match, je trouve ça nul aussi de siffler un joueur sur un seul match... des coups de moins bien ça arrive...

    là c'était l'occaze de dire à Deroff ce que je pensais de lui: dsl mais je suis franc (con pour certains, arrogant pour d'autres) mais l'équilibre entre ses prestations et son état d'esprit balançait + dans le négatif

    état d'esprit irréprochable, ouai il faisait pas de vague quoi.
    irréprochable de part sa fidélité au racing ?
    tu m'étonnes...

    je respecte le joueur mais je siffle son football, j'ai l'droit ?
    ou c'est interdit par la morale du supporter ?






    (+)
  • Ne soyez pas caricatureaux une fois de plus, ce qu'on regrette c'est de siffler un joueur quelqu'il soit au moment ou on fete la montée tous ensemble, surtout lorsque ce joueur a joué plus de 30 matches dans cette fameuse saison et qu'on sait qu'il va partir apres 5 ans passé au club!!! La critique ne vise que le contexte le reste ne regarde que vous...
  • c vrai kil a fait bocoup de couille mais il ns a ossi sauver plusieur fois. par exemple contre reims ou brest je sais plus ou il a sorti un ballon sur la ligne
  • Reims !
    Je déteste Yves Derof ... tout simplement car je le trouve mauvais, iirégulier et ce, aussi bien en L2 qu'en L1.
    Mais je ne pense pas qu'il mérite des sifflets un tel soir, ni même un autre dailleurs. Il est mauvais, c'est tout ! Il ne le fait pas exprès. Donc je trouve stupide de le siffler, mais de toute manière, il n'a rien du entendre.

    Par contre j'apprends qu'on n'en veut enfin plus ... et là je dis CHAMPAGNE !!!
  • Moi je l'aurais bien gardé sous la main quand meme ;une bonne doublure à Pfertzel (ah lalala si seulement il pouvait venir...)
    j'avoue je l ai pas mal rouspété notre YveSSSS mais bon au fond je l'aime bien quand meme et les sifflets bof bof quand meme..
  • Il es parfois bon souvent mauvais met il commet trop de fautes et c'est un très bon passeur pour...l'équipe adverse !!En L1 on ne peux pas se permettre ca surtout si on veux pas faire l'ascenseur de toute facon il sait que le public ne compte plus sur lui donc vaut mieux qu'il parte !!!
  • il faut qu'il retourne à nantes, il en ont besoin apparement... ne discutons pas
  • démenti: Le Strasbourgeois Yves Deroff ne viendra pas à Nantes. « Mon agent a eu Der Zakarian au téléphone, qui lui a dit qu'il ne recherchait pas de latéral droit... », a-t-il déclaré. L'ancien Canari (de 1998 à 2002) a toutefois des touches, notamment avec des clubs allemands et anglais.
    20 Minutes - Nantes
  • Bon vent Deroff. Tu ne me manqueras pas =;
  • jeanclaude a écrit :
    démenti: Le Strasbourgeois Yves Deroff ne viendra pas à Nantes. « Mon agent a eu Der Zakarian au téléphone, qui lui a dit qu'il ne recherchait pas de latéral droit... », a-t-il déclaré. L'ancien Canari (de 1998 à 2002) a toutefois des touches, notamment avec des clubs allemands et anglais.
    20 Minutes - Nantes


    Ils sont fou ces Anglais, ils sont fou... $-)
    Bon vent Yves...
Discussion verrouillée.