Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Strasbourg - RC Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 15.942 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par takl

  • Hello,

    Je me permets d'ouvrir le topic de l'Affiche (avec un grand A !) du championnat de Ligue2. A vrai dire j'ai une question égoïste à poser, étant en train de préparer mes prochaines vacances :'>

    Quelle est la probabilité que ce match soit décalé au lundi 3 novembre sur demande de nos amis d'Euro$port ? Est-ce que quelqu'un saurait quand est-ce qu'Euro$port annoncera cet éventuel changement de calendrier ?

    Merci !
  • Tu peux être sûr que ce match sera diffusé par Eurosport
  • Je pense que l'annonce se fera dans les 15 jours mais il y a de très fortes chances pour que ce match soit décalé au lundi !!
  • Oui c'est clair il n'y a aucun doute la dessus. Ont est le deux plus gros club de ligue2 donc forcement qu'il vont le passer a la télé.
  • Ouai..Encore un match que certains n'pouront voir..
    Pourquoi ils diffusent pas les matchs pourris comme RCS-Guingamp.. O:)
    Foot business quand tu nous tiens!
  • Pense pas [-X
    Car ya 2ans Metz-RCS à Metz, c'était vendredi et RCS-METZ (guichet fermé) à Strasbourg, c'était vendredi
    C'était diffusé par €uro$port
    Je me souviens encore... [-(
  • sauf que RCS-Metz c était l avant dernière journée donc interdit d être déplacé par le réglement
    et qu a l époque il n y avait qu eurosport qui retransmetait donc pour c était kifkif lundi ou vendredi
  • holicool a écrit, le 2008-09-23 20:51:46 :
    Quelle est la probabilité que ce match soit décalé au lundi 3 novembre sur demande de nos amis d'Euro$port ?

    100%, si tel n'est pas le cas tu auras le droit de m'envoyer un zloty en pleine poire :D
  • Possibilité que le match soit décalé au dimanche comme Troyes-Lens ? Qui l'a été pour je ne sais quelle raisons ... CDL ?
  • [-X Lens, pas décalé...

    (inutile de m'indiquer la sortie)
  • Qui est prioritaire pour le choix des matchs entre MCS et Eurosport ?

    Il est fort à parier que le média prioritaire choisira ce match.
  • eurosport est prioritaire pour le choix des matchs
  • yes guigues, le match Troyes-Lens a été placé le dimanche pour cause de coupe de la ligue hier et aujourd'hui.

    Concernant RCS-Lens effectivement il y a de grandes chances que nous soyons diffusés. En terme d'audience nous devons être les deux clubs qui attirent le plus de supporters donc...

    De plus, il y a deux ans je me rappel que RCS-Metz était passé sur eurosport. Maintenant le jour exact aucune idée.
  • C'était un vendredi, sur et certain. :-B
  • Oui, mais comme dit beckes, à l'époque seul Eurosport diffusait les matchs, donc lundi ou vendredi, peu importe... (d'ailleurs pour le match aller à Metz, il me semble que c'était un souhait des 2 présidents de jouer un vendredi, pour favoriser l'affluence dans le stade ! :-/ )

    Cette année, Eurosport à le 1er choix pour le match du lundi, puis MCS choisit ses 3 matchs ! Donc à 99,9 % de chance, le match sera décalé.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-09-23 22:50:18 :
    Qui est prioritaire pour le choix des matchs entre MCS et Eurosport ?

    Il est fort à parier que le média prioritaire choisira ce match.


    C'est la même histoire entre canal + et orange canal est prioritaire et orange prend le match non choisis par canal. La eurosport choisis le match qui pense être 'affiche de la journée et ma chaine sport prend les trois autres rencontre susceptible d'amener du monde devant sa télé.
  • y a 2 ans eurosport diffusait 2 match par journees (1 match le vendredi et 1 le lundi)

    alors que maintenant y en a plus que un
  • C'est ca :)- ils avaient le match du vendredi à 20h30 et celui du Lundi.. donc le "grand match" était diffusé le vendredi..

    Cette année ils n'ont plus que le Lundi et ils vont pas hésiter de le diffuser ce jour là
  • verifie qd meme qu il n y ait pas un tour de coupe ds la semaine suivante
  • Y'a pas de match de Coupe, ceux-ci se joueront le 11 novembre (coupe de la Ligue)..
    Donc on jouera surement le Lundi 3 novembre
  • Eurosport a choisi de diffuser, lors de la 13e journée de L2, l'affiche Racing-Lens.

    Par conséquent, ce match entre deux anciens pensionnaires de L1, initialement fixé le vendredi 31 octobre, est décalé au lundi 3 novembre. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.

    Ce sera la treizième rencontre du Racing a être diffusée sur les ecrans TV cette saison et la cinquième sur la chaîne Eurosport.

    Site Officiel
  • Pour une fois qu'on pouvait espérer un stade un peu plus garni un vendredi soir grace à Eurosport c'est sans doute cuit vu que le match sera un lundi et télévisé en somme... b-(
  • A noter tout de même, sauf erreur de ma part, qu'on sera alors en période de vacances scolaires, ce qui est un moindre mal pour les gamins.
    Cela dit, si les gros matchs sont diffusés, il ne fallait pas espérer que ce ne soit pas le cas pour RCS - RCL...
  • C'est vrai que c'est loin d'être une surprise, comme pour le Metz-RCS qui va suive le lundi suivant O:)
  • Ahhh dites pas ca !
    J'ai un pote messin qui nous a pris des places, je rentre d'allemagne juste pour ce match !!
    Si ils le decalent je pose une bombe dans les locaux d'Eurofoutre !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives