Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 293 messages · 19.278 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par katzo68

  • ouai j'avoue Cohade à gauche c'est un peu bizarre et oser mais bon je pense qu'il pourrait être efficase sur un coté maintenant on vera ce que nous réserve l'ami fufu
  • Effectivement, même si Cohade pourrait jouer à gauche, je pense tout de même que Furlan le fera jouer au centre avec Shereni, devant la défense, car c'est à ce poste qu'il est le plus efficace quand-même. Et puis, comme dit, Lacour sera sans doute latéral droit, donc il me semble plus probable de voir la paire Cohade/Shereni en milieu défensif. De ce fait, on aura sans doute Gargorov à gauche et Marcos en 9 et 1/2, bref, une compo très classique, vue et revue, servie par M. Furlan.
  • Gargorov est blessé...
  • Ben ouai c'est pour cela que j'ai mis Cohade à gauche sinon il me parait évident que Gargorov a sa place à gauche même si je pense aussi que Furlan mettra Lacour à droite et Cohade avec Shereni, avec la sélection de Szelesi ça arrange rien.
  • Peut-être le jeune Gueye à gauche ?
  • Il est en équipe de France des moins de 19 ans.
  • Ou alors lacour à droite et Fanchone à gauche...
  • Mais on se prend la tête alors que ce sera sûrement Zenke à gauche.
    Histoire d'évaluer réellement ses capacités.
    Un bon test en soit...
  • Ces capacités on les a déjà vu lors du Marseille-RCS l'an dernier! :-'
  • coup de chance ou véritable talent ? :)
  • Il n'y a pas de chance au foot juste de la réussite! :)-
  • ultra-ehret a écrit, le 2008-11-13 17:58:15 :
    Ces capacités on les a déjà vu lors du Marseille-RCS l'an dernier! :-'


    Carlier aussi avait marqué contre Marseille. :-'
  • bien vu fidelio :p
  • Et?

    Où j'ai écrit que sa prestation était bonne parce'qu'il avait marqué?
  • Une petite question svp:

    Si je vais à Metz avec ma voiture est ce que je pourrai prendre une place dans la tribune strasbourgeoise?
    Les années d'avant j'y allais en car,mais pour cause de boulot ce n'est pas possible de partir tot cette année.
    Merci.
  • kenny a écrit, le 2008-11-10 09:29:25 :
    Nous avons demandé au club concernant les billets et comme à chaque fois les billets pour le secteur visiteurs seront en vente au guichet à l'entrée du parkage.

    Donc aucune inquiètude à avoir, il y aura des billets.
  • Sinon ,dans "l'équipe" d'aujourd'hui il y a une interview de JOHANSEN ,ou il donne sa version des faits par rapport a la saison dernière,et ses rapports avec Furlan.

    C'est très interessant.
  • fidelio, tu as déjà une interview de Johansen dans le topic qui en dit assez long sur la mentalité du gugusse ;)
  • Merci.
    Je souhaite simplement ne pas avoir de mauvaise surprise avec la voiture abimée en sortant du stade.
    Allez Racing!
  • Pas de 4-3-3 svp mais un 4-2-3-1 habituel :|s [-o [-o
  • spawn671 a écrit, le 2008-11-13 10:55:34 :
    Je ressens tellement de haine envers Metz et Johanchienne que je me ferait bannir si je devrait dire tout ce que j'ai l'intention de dire à leurs encontres lundi!

    Esperons juste qu'ils soient digne sur le terrain et qu'ils soient fiers d'avoir notre maillot et qu'il prenne à coeur de le défendre...Ca m'emmerderai vraiment de voir le Johanchienne avec son sourire sous son merdique maillot grenat :-&



    Bah, plutôt que de faire ressortit ta haine en insulte lundi, canalise ton énergie pour donner tout ce que t'as pour encourager le Racing plutôt, ca sera plus rigolo en fait...

    C'est vrai quoi, c'est toujours désolant que le chant qui pète le plus lors des derbys ce sont les chants sodomites à l'encontre des messois. Je pense que c'est de notoriété publique qu'on ne les aiment pas. Et si cette fois on mettait plus en avant notre fierté d'être Strasbourgeois?
  • J'étais à pas mal de derby, et c'est vrai que souvent je me lachai pas mal sur les chants anti-messins.. Maintenant comme le dit Conan c'est vrai que je serai encore beaucoup plus fier d'entendre des chants puissants à la gloire de nos couleurs! Je suivrai le match depuis Toulouse... chantez pour moi!
  • Ah mais j'ai bien l'intention de me péter les cordes vocales pendant 90 minutes ...Mais Vis a vis de Johanchienne c'est encore une autre dimension :D
    ..

    Et j'espere montrer a quel point je suis fier d'etre Strasbourgeois , a chanter meme si defaite il y a!
  • spawn671 a écrit, le 2008-11-13 22:35:59 :
    Mais Vis a vis de Johanchienne c'est encore une autre dimension :D
    ..


    Je pense qu'ici, tout le monde sait tout le bien que j'en pense... Maintenant, je pense qu'il ne mérite finalement que notre mépris et je préfère conserver mes forces pour encourager le Racing.
  • Pourquoi ne tout simplement pas se résoudre au fait que ce joueur ne fait plus parti de l'effectif du Racing, et comme meilleure alternative a tout cela, j'ai juste une solution, l'ignorance ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives