Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Metz - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 4.412 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Je crois qu'on s'est tous trompés au sujet de Carlier ce soir.
    Par contre, c'est tout simplement honteux de prendre un but juste après l'égalisation ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Metz mène 2-1 contre le Racing. Les buts messins sont signés Renouard et Cardy, le but strasbourgeois a été inscrit par Carlier.
  • Cassard n'a pas assuré sur le coup
    Bref, comme d'hab, on est incapable de gagner le derby
  • Ce n'est pas fini
  • En voyant jouer Cohade ces derniers matchs, j'ai l'impression de voir Pagis!
    Sur une ou 2 actions il joue et le reste du temps, il marche, ralentit le jeu... Moi si c'est pour le voir jouer comme ça, je préfère le voir partir au mercato, vu qu'il est un des seuls à avoir une valeur marchande.
    Ca permettrait d'avoir un peu de thunes et depuis le débutv de saison, je n'ai pas honte de le dire, cohade ne sert strictement à RIEN!!! b-(

    Bravo à Lacour qui est une des rares satisfactions de cette première mi-temps. Szelesi est pas si mauvais à droite. Il manque clairement un joueur à gauche et on prend le premier but à cause de ça. Même si marcos était à terre, il était battu sur l'action et repiquait trop au centre depuis le début du match. :-s

    Ca va être très dur de rapporter quelque chose, l'équipe n'est pas équilibrée, Cohade est bidon, Shereni en retard dans tout ce qu'il fait, James comme d'hab est quasiment transparent, Carlier a marqué c'est miraculeux vu que dans le jeu il ne sert à rien.
  • lmf7 a écrit, le 2008-11-17 21:32:05 :
    Je crois qu'on s'est tous trompés au sujet de Carlier ce soir.

    Pourquoi ?

    A part sur le but, où il s'est retrouvé par hasard seul face au but à 7m du but, il a été totalement invisible et inutile.
  • Rien n'est fini, je sens le Racing capable de revenir à n'importe quel moment dans la partie :)
  • t'es dur...
    Il suffit d'un rien pour que le match bascule...
    On peut s'en prendre trois de plus comme on peut leur en mettre trois...
    Tout dépend de ce que leur dit fufu à la mi-tps :)
  • Cohade erre sur le terrain comme une âme en peine effectivement .
    Lacour se bat mais pas beaucoup de technique . Jean Alain bof , Jame pas dangereux , enfin pas vraiment quelqu'un qui sort du lot .
    Cassard et Paisley pour moi les meilleurs de la première mi temps , mais bon .
  • d'accord avec toi Katzo !!
  • Ou d'en prendre un troisième... mais on a les moyens de revenir???
  • Franchement déçu par le niveau de Cohade ce soir aussi :(
  • superdou a écrit, le 2008-11-17 21:37:59 :
    lmf7 a écrit, le 2008-11-17 21:32:05 :
    Je crois qu'on s'est tous trompés au sujet de Carlier ce soir.

    Pourquoi ?

    A part sur le but, où il s'est retrouvé par hasard seul face au but à 7m du but, il a été totalement invisible et inutile.


    Vu que tu partais avec un sérieux a priori négatif, c'est normal que tu le vois comme étant mauvais. Personnellement, je trouve qu'il se défend bien à son poste, malgré le fait qu'il soit finalement assez isolé, en essayant de proposer des solutions.
  • On se prend aussi le second par l'basence de Szelezi... :|s Très bon début de match de sa part et bizarrement il a totalement disparu de la circulation... :-w

    Cohade = horribilis :((
  • Moi je dis plus rien sur Carlier je me fais engueuler, après tu peux le critiquer sur son but no soucy..Au moins il est là et il mets le cuir au fond, on verra en deuxième..
  • Résultat justifié à la mi-temps quand même, les messins étant plus présents et pressants que le RCS :(
  • Par contre pour moi Cassard n'est pas exempt de tout reproche sur le but! Son placement est franchement pas le bon!

    Pour Cohade ça fait plusieurs matchs qu'il me fait cette impression, il joue à l'envers, ralentit le jeu, perd des ballons, a un temps de retard, il n'a plus du tout l'impact qu'il avait l'année dernière.
    Il ne mouille plus la maillot, n'a plus la gnak!

    Je trouve même que son comportement est néfaste aux résultats de l'équipe! S'il ne sent pas concerné en ligue2 qu'il se casse! Et qu'on se fasse un peu de blé pour recruter un bon milieu offensif! [-o
  • superdou a écrit, le 2008-11-17 21:37:59 :
    lmf7 a écrit, le 2008-11-17 21:32:05 :
    Je crois qu'on s'est tous trompés au sujet de Carlier ce soir.

    Pourquoi ?

    A part sur le but, où il s'est retrouvé par hasard seul face au but à 7m du but, il a été totalement invisible et inutile.


    L'attaquant, il est là pour marquer. Je lui demande rien de plus, rien de moins. Là il a marqué, donc on s'en fout qu'il soit présent dans le jeu.
  • Pour Marcos se sera entorse du genou, il devrait manquer plusieurs matchs lui aussi! :((
  • On est pas les premiers dans les duels, c'est vraiment pas bon signe! :-&
  • Qu'est-ce que cela flotte en défense côté Strasbourgeois :O
  • Ils en veulent plus que nous en tout cas :|s
  • Cohade une chèvre ce soir ! :((
  • Qu'on est mauvais!!!! Quel attentisme sur le but c'est INADMISSIBLE!!!!
  • 3 1 pour Lens deg
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives