Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Amiens-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 8.426 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par strasbourg972

  • Amiens-Strasbourg le 8 décembre.

    La rencontre de la 17e journée de Ligue 2 Amiens-Strasbourg a été repoussée du vendredi 5 au lundi 8 décembre à 20h45 et sera retransmise en direct sur Eurosport.

    L'Alsace
  • Yes! alors j'y vais! (+)

    D'ailleurs, si des personnes de Champagne Ardennes souhaitent venir faire la route avec moi, il y aura de la place dans la voiture!
  • Déplacement piège par excellence et pas le bienvenu! :|s

    Vu les circonstances et les perfs actuelles...

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Amiénois Omar Kossoko (fracture du péroné gauche) est forfait pour le match contre le Racing. Sébastien Chabbert et Maxime Brillault (phase de reprise) sont eux incertains.
    Source: Site officiel Amiens
  • Je verrais plutôt une compo de ce style:

    Equipe
  • On regardera le match à la télé car pour moi cela peut devenir un match trés trés important car si on perd eton fait un match de merde contre BOULOGNE on risque d'ètre trés mal.Par contre si on gagne et ensuite on bat BOULOGNE on pourra dire que le match de hier soir n'était qu'une erreur de jeunesse.Je l'espère de tout coeur. :)- :)- ALLEZ RACING
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov (cuisse) est incertain pour la match à Amiens.
    Source: L'Alsace
  • Il commence à nous les gonfler le Gargorov! en plus si lui n'est pas là! il n'y a pratiquement plus personne, qui va distribuer le jeu, qui va jouer coté gauche #-o Ca se voit qu'on est en hiver, plus personne n'à envi de jouer.
  • Sans Gargorov ni Pelé, on va jouer avec une équipe de plus en plus proche d'un club de National :|s

    Compo possible:
    Equipe


    Compo alternative:
    Equipe
  • jean-marie a écrit, le 2008-11-30 13:35:53 :
    Il commence à nous les gonfler le Gargorov! en plus si lui n'est pas là! il n'y a pratiquement plus personne, qui va distribuer le jeu, qui va jouer coté gauche #-o Ca se voit qu'on est en hiver, plus personne n'à envi de jouer.


    Rien à voir. Contre guimgamp, il s'est un peu "déchiré" suite à une frappe. J'l'ai vu se tenir la cuisse pendant pratiquement 5 minutes 10 minutes avant sa sortie.
    Avec les conditions climatiques actuelles, les risques de blessures sont plus importantes surtout concernant un joueur qui se donne toujours à fond.
  • Je plaisante JAMAL mais ça commence à bien faire #-o Belgua, Marcos,Gargorov, c'est trop! il ne reste plus aucun technicien,plus rien de valable dans cette équipe.
  • J'aimerai bien pour ma part revoir le jeune Gueye. Il semblait avoir une très belle conduite de balle et des qualités physiques vraiment intéressantes. J'comprend pas pourquoi il n'a pas eu un peu plus sa chance... b-(
  • Et pourquoi pas Damour au milieu ? et Gueye, pourquoi pas, de toute facon on à pas trop le choix!
  • Gargorov: petite rechute

    "J'ai ressenti une nouvelle douleur avant la mi-temps." En sortant du stade vendredi soir, Emil Gargorov qui avait cédé sa place qu'à la 82' à David Ledy, faisait grise mine. La lésion à l'ischiojambier droit qui l'avait éloigné des terrains pendant plus de deux semaines s'est réveillée. Et le constat dressé hier matin par le staff médical n'est guère encourageant. "Il y a une petite récidive, certes moins grave que la première blessure", précise le médecin du club François Piétra, "mais Emil est très incertain pour le déplacement à Amiens dans une semaine. Nous y verrons plus clair dans deux ou trois jours."

    L'Alsace
  • superdou a écrit, le 2008-11-30 13:41:26 :
    Sans Gargorov ni Pelé, on va jouer avec une équipe de plus en plus proche d'un club de National :|s

    Compo possible:
    Equipe


    Compo alternative:
    Equipe


    Le Racing récupère également Gueye qui est revenu des - de 19 et qui peut jouer dans le couloir gauche. La deuxième compo me semble donc très peu probable. Je vois bien Furlan tenter Gueye à gauche et Fanchone à droite avec deux attaquants si Gargorov est out.

    Est-ce que Damour peut jouer meneur de jeu ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Amiénois Aurélien Boche (cheville) et Malek Ait Alia (genou) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Amiens
  • Boulogne-Tours et Metz Angers lors de la même journée. C'est donc vendredi qu'on quitte le podium :|s

    Tain On risque de se retrouver à 5 points de Boulogne avant de les affronter :|s
  • Ou qu'on y consolide notre place...car je verrais bien une petite victoire angevine en terre messine, et un petit hold-up Strasbourgeois à Amiens ;)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-01 21:35:12 :
    Boulogne-Tours et Metz Angers lors de la même journée. C'est donc vendredi qu'on quitte le podium :|s


    Je te trouve bien pessimiste, lenain !

    Je pense au contraire que nous allons rattraper Boulogne dans exactement 7 jours et 19 minutes (+)

    Franchement Metz... puis sur ce que je vois de Lens ce soir, ils sont très loins d'être champions !
  • jamal a écrit, le 2008-11-30 14:06:37 :
    J'aimerai bien pour ma part revoir le jeune Gueye. Il semblait avoir une très belle conduite de balle et des qualités physiques vraiment intéressantes. J'comprend pas pourquoi il n'a pas eu un peu plus sa chance... b-(


    Je suis d'accord, de plus j'aurai vraiment aimé le voir jouer contre ESSG en coupe de France dommage...
  • Magaye Gueye était en sélection avec les moins de 19 à cette occasion-là ;)
  • Moi perso je voit bien une victoire Strasbourgeoise en tout cas c'est imperatif car pour la monté perdre 2 voir 3 pts à Amiens serait trés negatifs !!!!!!!!!!!!!!
  • Etant donné que Lens nous a retendu la perche pour leur recoller au fion, n'hésitons pas un instant! :D
  • C'est maintenant, après le discours un peu musclé de Philippe Ginestet suite à la défaite face à Guingamp que l'on va pouvoir réellement jugé s'ils en ont des c.....lors de la rencontre face à Amiens :D
  • Tiens, je viens de voir qu'Amiens ne s'est incliné qu'une fois à la Licorne en 8 matches.. Quand je dis que ça va pas être du gâteau.. :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives