Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Amiens - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 4.388 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • zottel a écrit, le 2008-12-08 21:25:22 :
    Eh, je l'ai vu faire un super tacle sur Contout moi.


    C'est vrai. Mais bon ça rattrape difficilement le reste où il a pas mal bu la tasse.

    Enfin, le match est pas mal et y a moyen de prendre des points. JAF bien en jambe, Weber plutôt bon je trouve en dépit de son CSC, Cohade en regain d'activité... Faut juste régler ce problème au milieu et que les trois devant arrêtent de se marcher sur les pieds.
  • C'est quand même un match très moyen de ligue 2 tout ça... Entre les errements en défense, les déchets, les erreurs de jugement en attaque...

    Vivement la trêve et le retour des blessés !
  • Le petit Fanchone me rappelle Boka, j'aime bien son apport dans le jeu, m^me s'il reste perfectible, quant au reste, j'espère tout de même des buts pour le Racing, au moins un!!!!!!!!!!
  • Citation:
    10 contre 1 que c'est pour JAF qu'ils sont là.


    C'est Frey qu'a dû demander un copain qui parle français ?
  • Le RCS joue trop lentement , c'est du foot académie . Aucun n'arrive à passer son défenseur . JA Fanchone le meilleur , la défense fait peur .
    Carlier et Traoré ensemble ce n'est pas bon .
    Enfin vu ce qu'il y a sur le terrain faut pas espérer de miracles .
  • Fais ch..... !!! parcequ'il y a qd même largement la place d'en planter un ou deux ! Cohade et la tribu Fanchone sont plutôt en verve... Je me demande ce que que Weber donnerait en milieu défensif ....
    quant à Zoltan et Carlier ...
  • royrodgers a écrit, le 2008-12-08 21:35:40 :
    Sur le Direct de lequipe.fr, on lit ceci :

    A noter que des émissaires de la Fiorentina sont a priori dans la tribune pour superviser quelques joueurs. Aux 22 acteurs de faire impression...


    10 contre 1 que c'est pour JAF qu'ils sont là. :(


    J'ai lu que Bordeaux s"était aussi renseigné sur JAF ... :-&
  • puré szélési c'est vraiment une chevre en deuxieme mi temps on le fait sortir on met lacour a sa place on remplace carlier par mathlouti on replace traoré dasn l'axe et hop a nous les 3point.je rappelle que je suis un entraineur sans contrat mdrr
  • Même Guillaume Lacour est un peu en-deça de sa valeur habituelle!
  • Citation:
    Le Carlier là il est pas bon. Contout je le veux chez nous.

    Tiens, on cherche justement un ailier gauche pour pas trop cher, non ?
    Après faut voir s'il tient sur saison le Contout. O:)
  • Mes impressions sur cette première mi-temps :

    Effectivement Szelesi et Ducrocq sont vraiment mauvais!!!

    Et avec le placement de ducrocq, on ne profite pas de l'abattage de Lacour qui est sous utilisé!!!

    Cohade me fait meilleure impression que lors des 3 ou 4 derniers matchs, JAF est bon comme d'hab., la défense centrale n'est pas franchement sereine.
    Il y a un trou entre le milieu et l'attaque, Fanchone, Carlier et Traoré ont tendance à se marcher dessus et à trop repiquer au centre.

    Faut mettre Lacour à droite et sortir Szelesi, faire rentrer Damour à la place de Ducrocq...
    B-)
    Puis en fin de match sortir Carlier et le remplacer par Zenke ou Ledy... ;)
  • Si BuldoZenke rentre (en forme), ça peut faire très mal =P~ .
    Parce que y a moyen de leur rentrer dedans facile.
  • Carlier je le trouve pas si mauvais que ca, il se bat, est assez actif, effectue un pressing, je vous trouve severe avec lui....

    Par contre le Scelezi, il a plus interet a la ramener...il ferait mieux d'apprendre a défendre sur son bonhomme....quelle passivité ce mac, on dirait qu'il s'en tappe completement du match...quand a Ducroq c'est meme pas la peine d'en parler tellement il est affligeant de nullité.. (-)

    Un gros coup de coeur pour JAF (+) (+) (+)
    Il me fait penser a Beye, esperons qu'il continue sur ces traces (+)
  • vincnet a écrit, le 2008-12-08 21:36:19 :
    C'est quand même un match très moyen de ligue 2 tout ça... Entre les errements en défense, les déchets, les erreurs de jugement en attaque...

    Vivement la trêve et le retour des blessés !


    Je préfère un match avec beaucoup d'erreur technique et ou sa va d'un but à l'autre pendant 45 minutes, qu'un Real-Bayern de CL que tout le monde du football attend en se branlant la nouille, et qui accouchera d'un match lent, haché et en un mot, chiant.
  • D'accord pour JAF :x .
    En plus il se ballade balle au pied c'est impressionnant !
    Et son cousin est pas mal non plus ce soir, on sent quand même qu'il a quelque chose en plus que les autres, dès qu'il a la balle. (+)
  • Bon, je voudrais pas avoir l'air de faire la chasse au Zoltan mais, sur le but, il se fait quand même bien fixer par le passeur pour Contout et après il tarde un peu à revenir en deuxième rideau derrière Lacour qui se fait éliminer... Bref j'arrête là pour pas qu'Hongrois que je lui en veux personnellement.
  • androsz a écrit, le 2008-12-08 21:43:10 :
    vincnet a écrit, le 2008-12-08 21:36:19 :
    C'est quand même un match très moyen de ligue 2 tout ça... Entre les errements en défense, les déchets, les erreurs de jugement en attaque...

    Vivement la trêve et le retour des blessés !


    Je préfère un match avec beaucoup d'erreur technique et ou sa va d'un but à l'autre pendant 45 minutes, qu'un Real-Bayern de CL que tout le monde du football attend en se branlant la nouille, et qui accouchera d'un match lent, haché et en un mot, chiant.


    100 fois d'accord, même si un bon Real-Bayern ne fait pas de mal, ce soir c'est un bon match de foot comme on les aime, avec plein d'espaces, et puis à tout moment tu sens que ça peut faire but :)
  • Par contre ce qui m'énerve c'est le jeu stéréotypé du racing, on joue systématiquement en remise vers l'arrière, on écarte le jeu à outrance, mais on ne joue jamais en perforation...

    Pas assez de duels provoqués, on joue trop à la baballe!!!

    A un moment faut provoquer son adversaire direct merdum! X-(
  • Surtout qu'avec James Fanchone et Kandia Traoré, le RCS en a largement les moyens!
  • Weber boite bas :(
  • Le grand pont de JAF !! =P~
  • JAF est tout simplement excellent, il a vraiment franchi un pallier cette année! =P~ B-) Il ne devrait pas rester longtemps au club! :((
  • Putain mais quelles occase !!!! Faut la mettre celle là ... :((
  • C'est vrai que notre latéral gauche "explose" littéralement ces derniers temps, contrairement à son penchant sur le côté droit :-&
  • Ahhh Carlier mais pourquoi il joue pas en première intention :O
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives