Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 16.182 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par philou67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Reims-RCS, comptant pour la 19ème journée de L2, initialement prévu le 9 janvier à 20h, a été décalé à 20h30, et sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport.
    Source: LFP
  • Enfin un match pas le lundi :)
    Et ça laisse 30 min de plus pour y aller.
  • D'ailleurs, est-ce que beaucoup de monde a prévu d'y aller ?
    Parce que moi j'aimerais bien mais bon seul c'est pas trop marrant ^^
  • J'y serai :D je vais même venir à pied ;)
  • avlis a écrit, le 2008-12-11 22:09:25 :
    D'ailleurs, est-ce que beaucoup de monde a prévu d'y aller ?
    Parce que moi j'aimerais bien mais bon seul c'est pas trop marrant ^^


    on se connait pas mais y aura du monde qui sera du déplacement (UB90) donc aucun risque si tu ne veux pas y aller seul

    un bus sera organisé départ de la meinau, 35€ membres 40€ non membres billet inclus.

    sinon si t'es short niveau temps y a aussi le train TGV de 17h56 qui arrive vers 20h10 sur Reims, pile le temps d'aller au stadio. par contre après faut passer la nuit la bas ou espérer qu'il nous reste de la place dans le bus pour le retour.
  • Ok je pense que j'irai avec le bus alors ! Merci pour l'info ;)
  • D'après l'Equipe d'aujourd'hui ça semble chaud pour l'arrivée de Luis Fernandez à Reims. Va-t-il appeler Cisco Llacer à ses côtés ? =P~
  • A noter que lors de la même journée (le lundi), Boulogne et Lens vont s'affronter ! Il faudra une victoire du Racing à Reims vendredi et être derrière nos adversaires d'hier lundi, et ainsi mettre encore plus la pression sur Lens :)-
  • Bah perso je serai plutôt pour une victoire de Lens histoire de décrocher au moins un des prétendants.
  • Moi je signe pour un match nul histoire de faire les 2.
  • Merde si REIMS peut se payer LUIS nous on fait quoi la .Car LUIS c'est autre chose que FUFU.Je suis pour une victoire 2a0 et un doublé de KEBE pour commencer l'année et enfin gagner à l'extérieur :)-
  • C'est un Match qu'il faut Absolument Gagné et perso j'espèrerais un Nul entre Boulogne et Lens (+)
  • J'ai ma place en tribune Meano :)
  • La venue de FERNANDEZ a REIMS ressemble plutôt a un coup médiatique, un peu du style de celui de JPP au Racing.
    Par contre je ne vois pas vraiment l'intérét qu'a LUIS a s'engager dans un tel challenge #-o
  • Fernandez,aime ce genre de challenge.

    Il aime jouer les pompiers de service.

    Il l'a déjà fait avec l'Athletico de Madrid,et avec Seville.

    De plus,il souhaite revoir Reims a sa place dans le foot français.

    C'est un challenge risqué pour lui,mais très exitant.
    Un challenge a l'image de l'Ami Luis.


    Il n'a pas son pareil pour motivé les troupes.
  • Ca va être sympa que ce soit contre le Racing pour son premier match. Tous les médias (pour une fois) braqués sur la L2. Ca peut pas faire de mal !
  • wlaurent a écrit, le 2008-12-24 09:55:50 :
    J'ai ma place en tribune Meano :)


    sale riche :D

    Tu viens pas te mèler à la foule au parcage...
  • Je voulais aller dans le virage, mais billet offert oblige je ne vais pas cracher dessus, mais j'aurais préféré aller en loge ou en VIP tout de même :))

    D'ailleurs je me demandais même si je ne pouvais pas avoir accès au parcage visiteur avec un billet tribune Meano, histoire de faire la seconde mi-temps décisive pour le Racing parmi les miens :-/
  • A propos, petite question, les inscriptions pour prendre le bus seront-elles encore ouvertes 5 janvier ? Parce que je suis pas encore inscrit et que je pars en vacances une semaine à partir de demain.
  • wlaurent a écrit, le 2008-12-25 16:35:13 :
    Je voulais aller dans le virage, mais billet offert oblige je ne vais pas cracher dessus, mais j'aurais préféré aller en loge ou en VIP tout de même :))

    D'ailleurs je me demandais même si je ne pouvais pas avoir accès au parcage visiteur avec un billet tribune Meano, histoire de faire la seconde mi-temps décisive pour le Racing parmi les miens :-/


    Avec ton billet tu iras à ta place point barre... il y a un controle qui est fait à chaque porte.
    Et aller au parcage en seconde période sera impossible car bouclé dès que le dernier bus strasbourgeois rentre par les CRS.

    Perso, je commence à bien connaitre le responsable du parcage adverse du stade :D
  • Il n'est pas toujours facile de se déplacer chez un club qui vient de changer de coach,car ce dernier a un nouveau discour et les joueurs doivent faire leurs preuves.
    Mais si le Racing veut monter en ligue 1 il devra passer l'épreuve,même si après cette rencontre il en restera 19 autres derrière donc rien de grave dans la pire des cas.
    Enfin un nul ne serait pas un mauvais résultat sachant que Reims joue son avenir même si au fond de nous on espère tous voir une victoire de nos bleus.
  • fidelio a écrit, le 2008-12-24 10:53:20 :


    Il l'a déjà fait avec l'Athletico de Madrid


    Avec l'Athletic Bilbao plus précisément, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. [-(

    Luis est d'ailleurs perçu comme un Dieu vivant là bas après avoir terminé 2e de la Liga et qualifié le club pour la ligue des champions.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube -O1sMf83J2g via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=-O1sMf83J2g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Luis est sans doute parmis ce qu'il se fait de mieux en matière d'entraineur actuellement. Partout où il est passé, y a eu très très peu d'échecs... Pas sur que Reims se maintienne mais sûr qu'il y aura une grosse réaction. Le Racing en première victime, ça ne me suprendrait pas vraiment :-'
  • Oui je trouve même qu'on est l'adversaire rêvé pour Reims... nouvel entraîneur, choc psychologique et adversaire qui se fait toujours avoir dans ces matchs pièges... autant je le sentais bien ce match avant le changement d'entraîneur, autant là, gagner serait presque un miracle :-s
  • Un match n'est jamais perdu d'avance. Le Racing peut aussi bénéficier d'un coup de main psychologique avec l'arrivée de nouveaux joueurs comme Monterrubio par exemple, qui pourrait tirer l'équipe vers le haut et apporter son expérience à un effectif qui demeure jeune.
    La pression sera d'abord sur les épaules des Rémois qui ne peuvent pas se permettre le moindre faux pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives