Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Coupe de France : RCS 2-4 Sedan | Après-match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 4.813 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sedan a éliminé le Racing 4-2 en Coupe de France. Les buts strasbourgeois ont été inscrits par Pierre Ducrocq et Rudy Carlier, les buts sedanais ont été marqués par Allart (x2), Baysse et Lemoigne.
  • Ils n'en veulent même pas, et cela se prénome des pros... X-(
  • Résultats lamentable et une seconde période qui a fait super pitié! Ca prouve que y'a rien dans cette équipe! Hop 2-3 blessé et ils savent plus ce qu'est jouer au foot! Ginestet au lieu d'ouvrir sa gueule et il fera mieux de recruter des joueurs compétents et de viré les chèvres!

    et dire qu'il y en a qui ont vue les jeunes comme des futurs grandes stars :D :-$
  • No comment.

    Même s'il y a beaucoup de blessés, il manquait tout ce soir à cette équipe pour remporter le match.
    Pas d'etat d'esprit, pas de jeu, pas de public, pas de volonté, pas de banc.... rien.
    Soirée à oublier. :(
  • Mener 2-1 et en prendre 3 dans la foulée ...
    Déçu, s'ils gagnent pas à Boulogne ça sent vraiment pas bons, c'était quand la dernière vraie victoire (à part ESSG) ?
  • Qu'ils soient techniquement limités je veux bien. Qu'ils n'y ai pas de jeu dans cette équipe (à part le sempiternelle et usé renversement de jeu comme seule solution pour aller de l'avant) je veux bien aussi vu l'entraineur...
    Mais que ça ne se batte pas pendant toute une mi-temps là ça pue vraiment :-& b-(

    Des joueurs sont vraiment en dessous de tout. On peut quand même craindre un hiver glacial sur d'aventure les retours de Gargorov, Marcos et Shereni n'arrive plus à redynamiser ce tas de bouse.
  • Bon, ben voilà, notre équipe de niveau de National, avec plusieurs jours qui n'ont absolument pas le niveau de Ligue 2, s'est une nouvelle fois inclinée.

    Si le Racing n'arrive à rien cette saison, c'est bien à cause de la pauvreté de son banc et de la sur-évaluation de certains joueurs.

    Franchement, je me deande toujours pourquoi des joueurs comme Weber ou Carlier peuvent prétendre à une place à ce niveau, ou pourquoi des joueurs comme Szelesi, Ducrocq ou Paisley ont pu être conservés.
    De plus, le recrutement de Traoré sonne comme un échec :(
  • On s'en est malheureusement fait une spécialite de recruter des joueurs qui ne servent à rien X-( Je ressens comme un cruel manque d'ambition dans ce club, ou l'avarice coincide logiquement avec les résultats sur le terrain :((
  • C'est la Coupe............. 4 buts encaisé 2 buts marqué sur des face à face seul face au Gardien .......... quelle bonne defense ........... (+)
    Ci on continu Boulogne va en mettre 6 :|s :|s
    Sedan aime Strasbourg
    il yà Quelques années en 32 éme 1-3 à Sedan :-&
  • J'aime quand mon racing se fait défoncer je dois être sadomaso qui sait?
  • Mon dieu, on a été éliminé en coupe (avec une équipe bis et dans une Meinau vide), vite, virons l'entraîneur, le président, on file tout droit vers le National :-$

    Non mais franchement, qui se soucie vraiment de cette compétition ? Dans notre situation actuelle, je préfère qu'on laisse filer ce genre de match pour mieux se concentrer sur Boulogne, qui est notre vrai seul objectif. Alors certes, en deuxième période, le Racing a été inexistant, mais au cours de la première, on peut tout de même noter un certain mieux dans certaines phases de jeu. Le retour d'un vrai milieu offensif, en la personne de Gargorov, devrait encore apporter le liant qui manque encore entre le milieu et l'attaque.
  • Le pire ce soir a bien été Traoré, si même Carlier a été meilleur ben ça veut déjà tout dire !
    Ensuite, Cohade a pour une fois tirer correctement un coup-franc ... et but, comme quoi une fois sur 100 il peut le faire !
    Lacour comme d'hab' pas trop mauvais mais sans exceller, Gurtner dommage pour lui il y peut rien mais ne jouera plus cette saison ...
    Les autres ... RAS
  • Le sanglier n'a fait qu'une bouchée de la cigogne :))
  • athor a écrit, le 2008-12-12 22:55:03 :
    Mon dieu, on a été éliminé en coupe (avec une équipe bis et dans une Meinau vide), vite, virons l'entraîneur, le président, on file tout droit vers le National :-$

    Non mais franchement, qui se soucie vraiment de cette compétition ? Dans notre situation actuelle, je préfère qu'on laisse filer ce genre de match pour mieux se concentrer sur Boulogne, qui est notre vrai seul objectif. Alors certes, en deuxième période, le Racing a été inexistant, mais au cours de la première, on peut tout de même noter un certain mieux dans certaines phases de jeu. Le retour d'un vrai milieu offensif, en la personne de Gargorov, devrait encore apporter le liant qui manque encore entre le milieu et l'attaque.


    Mouais enfin on s'en ficherait surtout si en championnat ça allait. Là, on a une victoire en 7 matchs. Le match de coupe contre une L2 en plus aurait quand même pu nous remettre un peu de confiance ou booster un peu tout ça. Là on repart avec une valise. Tiens ça me fait penser à un match contre Metz ça...
  • Ouais, le sanglier a littéralement piétiner la cigogne, la déplumant d'une qualification pour les 32e. Espérons qu'elle retrouve son envol pour le prochain match.
    =;
  • Mouais enfin on s'en ficherait surtout si en championnat ça allait. Là, on a une victoire en 7 matchs. Le match de coupe contre une L2 en plus aurait quand même pu nous remettre un peu de confiance ou booster un peu tout ça. Là on repart avec une valise. Tiens ça me fait penser à un match contre Metz ça...


    et moi ça me fait penser a un certain match de la saison 55-56
    franchement n'importe quoi ... :-' :-'
    sinon première mi-temps "correct" malgré les deux buts et la deuxième mi-temps ben ... je l'attends toujours .
    bref je me fous totalement de cette défaite,c'est pas la coupe la priorité, c'est plus la manière qui me dérange,notamment la seconde période, c'est pas la meilleure façon de préparer Boulogne
    quoi qu'il en soit, victoire obligatoire dans 10 jours !!!
  • Bon, allez. Tous ceux qui donnaient leur main à couper qu'on gagnait une coupe en 2009, levez la votre main, qu'on rigole un peu.
    Dommage pour la théorie du "une coupe tous les 4 ans" hein :o) .


    Sinon, rien à dire, j'étais pas au stade. Et je crois que j'ai bien fait. C'est malheureux d'en arriver à ce constat...
    Et c'est encore plus malheureux de constater qu'il n'y a aucun amour propre dans cet effectif. Que des branleurs et des mercenaires, comme chaque année en somme...
  • Ben justement, étant donné qu'en championnat, ça ne marche pas actuellement (en raison notamment d'un grand nombre de titulaires absents), il vaut mieux laisser filer ce genre de match sans enjeu véritable afin de se concentrer pleinement sur le seul véritable objectif de cette fin d'année qui le match à Boulogne.
  • mais c'est quoi ce mental à la mode en ce moment du "on a le maintien à jouer, on s'en fout de la coupe" , "on a la montée à jouer on s'en fout de la coupe", on a toujours une excuse pour laisser filer les matchs !!! sedan ils auraient pu laisser filer aussi, ils sont pas bien classés en ligue 2 non ?? ils devraient pas se concentrer sur le championnat ??

    Franchement faut arrêter, on est déjà éliminé de la coupe de la ligue, ca nous aurait pas tué que de faire 3-4 matchs de coupe de france en plus !! Je comprends pas qu'on calcule à chaque fois, c'est des pros, ils doivent gagner à chaque match, vouloir gagner les coupes bordel.
  • Honnêtement, sur la foi de la prestation délivrée ce soir, j'ai très peur face à Boulogne, même si d'aventure l'on devait récupérer Gargorov entre temps :-s
  • Le fait est que le racing a été une fois de plus mauvais, comme depuis plus de 5 matchs maintenant et c'est très inquiétant. On a des blessés c'est sur, et c'est notre seul note d'espoir, que le retour des blessés coïncide avec un regain de niveau. Mais notre banc est beaucoup trop faible et ça c'est très décevant.
  • Cet amour de premier but Sedanais :x

    Aucune envie ce soir, et prendre un but 30 secondes apres avoir marsué, la routine quoi (-)

    Bon, j'esperais qu'on soit éliminés ( un seul lièvre à courir suffit) mais 4 buts c'est lourd b-(

    Traoré devrait un peu apprendre a jouer tout seul par moments, de toute façoons ses (belles) remises pour Carlier sont de toutes façon du gâchis.
  • Ceci à toujours été le cas, malheureusement, même lorsque nous évoluions encore en L1 la saison passée :((
  • Sedan est presque déjà lâché de la course à la montée et se doit donc de jouer la coupe à fond pour "sauver" sa saison. Quant à nous, même si effectivement, je ne cautionne pas forcément de comportement, du moins à ce moment de la saison, force est de constater qu'un bon parcours en coupe peut souvent empêcher une équipe d'atteindre ses objectifs en championnat. Le meilleur exemple est tout simplement ... Sedan, demi finaliste l'an passé, et qui a manqué la montée d'un rien. Alors bien sur, il n'existe pas de preuve formelle d'un quelconque lien de cause à effet, mais je pense tout de même que l'enjeu grandissant de la coupe peut déstabiliser un groupe, surtout s'il est inexpérimenté, ce qui est d'ailleurs notre cas.
  • Athor j'adore ta mentalité de winner, pas étonnant qu'on ne fera plus rien en CDF et CDL si les joueurs ont la même philosophie que toi...
    Entièrement d'acc avec zvain des vrais sportifs ça gagnent à chaque match, et ça calcule pas.
    Conclusion notre équipe est largement pas du tout compétitive et je dois dire que ça fait des années que ça dur, car on entends tjrs la même "pas grave si on est éliminé, on pourra + se concentrer sur le maintiens.." ça nous a pas empêcher de descendre l'an dernier mdr...
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH grrrrrrrrrrrrrrrrr X-( X-( X-( respire respire respire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives