Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Manchester City FC

Chargement...

Flux RSS 217 messages · 19.986 lectures · Premier message par changui · Dernier message par chavo

  • Pour Silva.. quand il était encore en espagne je trouvais que c'était le meilleur joueur espagnol.
    Il s'était un peu perdu ... et il revient en force je trouve...........

    Sinon.. Balotelli.. c'est quand même un phénomène. Sinon là... preuve que le fric joue quand même beaucoup. Même MU a du mal .
  • Le pire c'est qu'il n'y a même pas photo sur ce match.

    J'suis bien content pour Evra O:)
  • Spécial Facebook:

    Manchester City : Balotelli a créé le groupe: "Après avoir mis le feu à ta maison, tu mets le feu à Old Trafford"
    Manchester City a rajouté Six and the City a ses séries préférées.

    :))
  • C'est marrant parce que d'un coup Balotelli me semble vachement plus sympa.
    J'ai toujours eu l'image du garçon terrible mais finalement il a l'air assez marrant et fantasque.
    Au moins avec lui dans son club on s'emmerde pas
  • Le joueur est talentueux mais l'homme n'a pas grand chose dans la tête visiblement.
  • Comme Zidane en fait
  • Exactement comme Zidane. Ce cher Zinedine qui:

    - faisait des roulettes et sortait la balle en 6m en oubliant ses coéquipiers.
    - répondait à son entraîneur lorsque celui-ci le sortait pour une raison justifiée.
    - jetait des fléchettes sur les jeunes du centre de formation de son club.
    - critiquait la ville de son club lorsqu'il faisait banquette.
    - ne savait pas enfiler un chasuble d'entraînement.
    - mettait le feu à sa baraque en tirant des feux d'artifices depuis sa salle de bain.
    - se déclarait être le meilleur joueur du monde, un poil en dessous de Messi uniquement.
    - et j'en passe...


    Effectivement, comme Zidane en fait. (+)
  • Voilà, c'est exactement ça (+)
  • Exactement pas. (-)

    Mario Balotelli a eu une jeunesse compliquée qui explique en grande partie ses errements.
    Il des circonstances atténuantes : abandonné à un an et etre noir en Italie , c'est toujours difficile , si je peux m'exprimer ainsi.

    C'est un ancien joueur de l'Inter ,certes , mais il est plus que simplement "talentueux"...
    Il faut juste qu'il soit bien entouré.
  • juninho67 a écrit, le 2011-10-24 13:01:01 :
    Exactement comme Zidane. Ce cher Zinedine qui:

    - faisait des roulettes et sortait la balle en 6m en oubliant ses coéquipiers.
    - répondait à son entraîneur lorsque celui-ci le sortait pour une raison justifiée.
    - jetait des fléchettes sur les jeunes du centre de formation de son club.
    - critiquait la ville de son club lorsqu'il faisait banquette.
    - ne savait pas enfiler un chasuble d'entraînement.
    - mettait le feu à sa baraque en tirant des feux d'artifices depuis sa salle de bain.
    - se déclarait être le meilleur joueur du monde, un poil en dessous de Messi uniquement.
    - et j'en passe...


    Effectivement, comme Zidane en fait. (+)



    T'as jamais été jeune?
    Tiens, t'en penses quoi des affaires qui ont éclaboussées Rooney? C'est un gros con aussi non? (Je précise que j'adore Rooney)
  • Je suis assez d'accord sur le fait qu'on a tous été jeune et fait des conneries.
    S'il balançait des flechettes au centre de formation sur ses copains, j'ai fait pareil. J'ai balancé une table par la fenêtre de mon lycée, joué au rugby avec les sacs des filles ( y compris des drops mémorables à travers la fenêtre)
    Je dis pas que tout le monde a fait de telles conneries, mais comme on dit souvent faut bien que jeunesse se passe et de toute évidence il a un foutu caractère et je doute qu'il ai été encadré un jour par un vrai adulte.

    Quand à son talent.. à mon avis il doit en être bourré jusqu'à la gueule pour arriver au niveau ou il joue avec son caractère pourri.
    Accessoirement d'accord sur le fait que black en italie.. ça doit pas être la chose la plus rigolote au monde.
  • Un de ces gangster ce hammerfitz
    ps: et blanc à hautepierre c'est facile ? puisque je le vis tous les jours ...
  • Le but n'est pas de faire un jugement de valeurs sur Balotelli, ou d'en faire un martyr ou l'ennemi public n°1. Je disais, en provoquant volontairement, que la plupart des footeux pro n'ont pas grand chose dans le caillou. Certes Balotelli se distingue parce qu'il est clairement plus qu'excessif.
  • jeandefrance a écrit, le 2011-10-24 13:32:36 :
    Exactement pas. (-)

    Mario Balotelli a eu une jeunesse compliquée qui explique en grande partie ses errements.
    Il des circonstances atténuantes : abandonné à un an et etre noir en Italie , c'est toujours difficile , si je peux m'exprimer ainsi.

    C'est un ancien joueur de l'Inter ,certes , mais il est plus que simplement "talentueux"...
    Il faut juste qu'il soit bien entouré.


    Ça me fait penser à ce qu'on disait sur Anelka à une certaine époque...
  • Pourquoi à une époque, il a changé ?

    Sinon, on a le droit de dire que Balotelli est très doué mais tout aussi con, ou il faut juste considérer que sa connerie est forcément liée et excusée par son âge ? Nan parce qu'il n'est plus lycéen, là, hein, le "jeune"... (et les autres "jeunes" de son âge ont du retard, faut qu'ils mettent les bouchées doubles pour rattraper sa connerie)
  • http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201110/650x475/-why-always-...
  • Tevez: 1 million de livres d'amende

    Carlos Tevez doit regretter d'avoir refusé d'entrer en jeu lors d'un match de Ligue des champions contre le Bayern Munich fin septembre. Pour ce geste, l'attaquant de Manchester City s'est vu infliger mardi une amende d'un million de livres (environ 1,15 million d'euros) par son club ce mardi. Une somme qui correspond à l'équivalent de quatre semaines de salaire pour l'Argentin, indique le club mancunien. Tevez n'a plus rejoué avec son club depuis cet incident. Il avait déjà été suspendu deux semaines. Selon l'attaquant, cet incident était dû à une incompréhension.

    (l'équipe.fr)
  • rcsforever a écrit, le 2011-10-26 01:18:53 :
    Tevez: 1 million de livres d'amende

    Carlos Tevez doit regretter d'avoir refusé d'entrer en jeu lors d'un match de Ligue des champions contre le Bayern Munich fin septembre. Pour ce geste, l'attaquant de Manchester City s'est vu infliger mardi une amende d'un million de livres (environ 1,15 million d'euros) par son club ce mardi. Une somme qui correspond à l'équivalent de quatre semaines de salaire pour l'Argentin, indique le club mancunien. Tevez n'a plus rejoué avec son club depuis cet incident. Il avait déjà été suspendu deux semaines. Selon l'attaquant, cet incident était dû à une incompréhension.

    (l'équipe.fr)


    ça fait cher l incompréhension :o)
  • Un peu de discipline ne fait pas de mal...Il ne s'y fera sans doute plus prendre une seconde fois
  • Citation:
    Un de ces gangster ce hammerfitz


    Bof, maintenant je suis cadre et j'ai jamais eu de problèmes. Je vois pas bien le rapport blanc/hautepierre.
    J'ai bossé là bas étudiant ( ça commence à faire un bail ), évidemment tous les jours des bandes entraient dans notre magasin et malgré le vigile arrivaient à nous chourer des produits, mais à priori il y avait aussi des blancs dedans. Mis à part que la plupart portaient un jogging et des baskets ........lol

    Cela dit, je crois que Ballotelli est un gamin gaté mais je ne crois pas qu'il soit idiot. Son comportement peut paraître bizarre mais la plupart peuvent s'expliquer en fonction de son cursus, de son talent inné etc..
    Pour le gérer ça doit évidemment pas être évident mais c'est assez typique du mouton noir ( sans jeux de mot)

    La sur le coup avec son match je le trouve assez marrant.
  • hammerfitz a écrit, le 2011-10-26 08:38:14 :
    je ne crois pas qu'il soit idiot.


    Tu prends des risques..
    Sinon pour en revenir à Tevez et même si ce dernier est loin d'être à plaindre les sanctions sont un peu abusives pour un refus d'entrer en jeu (selon Mancini).
    D'ailleurs cette histoire est loin d'être terminée visiblement:

    Tevez pourrait attaquer

    Ayant purgé deux semaines de suspension données par Manchester City, qui l'a également condamné à une amende correspondant à un mois de salaire (1,1 million d'euros), Carlos Tevez fulmine. Selon la BBC, qui relait des sources proches de l'attaquant international argentin, ce dernier pourrait attaquer Roberto Mancini en justice pour diffamation ! Selon ses représentants, aucun des cinq faits reprochés au joueur suite à la rencontre de C1 jouée à Munich ne peuvent conduire à un manquement au contrat signé. L'affaire Tevez ne fait que commencer.

    (L'équipe.fr)
  • La PFA soutient Tevez

    L'association des footballeurs professionnels (PFA) soutient Carlos Tevez. Selon elle, et à partir des preuves qui lui ont été présentées, l'international argentin de Manchester City n'aurait jamais dû écoper d'une amende de quatre semaines de salaire pour la simple et seule raison qu'il «n'a jamais refusé de jouer» contre le Bayern Munich, comme cela lui a été reproché. Mardi soir, Tevez s'était vu infligé une amende de 1 million de livres (environ 1,15 million d'euros), soit l'équivalent de quatre semaines de salaire. Pour la PFA, sa sanction n'aurait pas dû dépasser les deux semaines de suspension qui lui avaient initialement été infligées.

    L'Equipe.fr
  • Mancini fait un pas vers Tevez

    Roberto Mancini est revenu sur l'affaire Carlos Tevez devant les médias britanniques à l'aéroport de Valence où l'équipe anglaise a débarqué mardi soir avant son match de Ligue des champions ce mercredi contre Villarreal (20h45). L'entraîneur des Citizens a tendu la main à l'attaquant argentin en lui offrant de revenir dans le groupe, à condition toutefois qu'il s'excuse pour avoir refusé de jouer contre le Bayern Munich, le 27 septembre (0-2), une attitude que le joueur a toujours niée.

    «Pardon est un petit mot, facile (à prononcer). Tout dépend de Carlos. S'il s'excuse, tout peut repartir comme avant. Sinon, nous chercherons (à le vendre) au mois de janvier», a dit le technicien italien qui a regretté que «les gens autour de Carlos lui donnent de mauvais conseils». Interrogé sur le fait de savoir si Tevez rejouerait avec City s'il s'excuse, Mancini a répondu : «Nous verrons. Il doit d'abord le faire (s'excuser)».

    Tevez a été sanctionné en interne de deux semaines de suspension (purgées) et d'une amende correspondant à deux semaines de salaire.

    L'Equipe.fr
  • Foot - ANG
    City met K.Touré à l'amende

    Via un communiqué, Manchester City a annoncé mardi qu'après «une procédure disciplinaire en interne (...) Kolo Touré a reçu une amende équivalente à six semaines de salaire, en lien avec son infraction un peu plus tôt dans l'année.» Le défenseur ivoirien avait été suspendu six mois, le 3 mars dernier, suite à un contrôle antidopage positif et a fait son retour à la compétition au mois de septembre. «Kolo accepte la décision, et lui et le club aspirent désormais à tirer un trait sur cette histoire et se concentrer sur la saison en cours.»

    Cette procédure avait, en tous cas, choqué Gordon Taylor, président de l'Association des joueurs professionnels, qui s'était exprimé sur la BBC : «Cela semble bizarre (...) Au lieu d'envoyer un message en disant qu'il a fait une erreur et déjà purgé sa peine, ils engagent des actions contre lui. [Kolo Touré] a été choqué d'apprendre qu'ils voulaient engager des actions contre lui.»

    FF
  • Balotelli : «Je ne suis pas barjot»

    Nouveau leader de l'attaque italienne après les forfaits pour six mois d'Antonio Cassano et de Giuseppe Rossi, Mario Balotelli s'est élevé contre sa réputation de joueur turbulent, à deux jours du match amical contre la Pologne.

    «Je fais des choses surprenantes, parfois amusantes, mais je ne suis pas barjot, a assuré ce mercredi l'attaquant des Citizens, encore en Une des faits divers il y a une dizaine de jours après avoir mis le feu à sa maison avec des feux d'artifice. Quand tu es célèbre, les gens s'intéressent plus à ta vie privée, ça me fatigue tout ce qu'on dit sur ce sujet.»
    FF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives