Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yassine Bezzaz

Chargement...

Flux RSS 454 messages · 31.811 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

  • Je pense que Marcos joueura en position axiale devant 2 milieux récupérateurs, et derrière Fauvergue. Avec Bezzaz ou Gueye à gauche et Khiter à droite.
  • Il me semble que le 4 - 3 - 3 de Gress c'est plus un 4 - 1 - 2 - 3 qu'un 4 - 2 - 1 - 3, non ? :-/
  • La problématique des ailiers est la même que ce soit en 4-3-3, en 4-2-1-3, en 4-1-2-3 ou en 4-1-1-1-3... :p
  • Gress voulant que tout le monde attaque et que tout le monde défende , c'est du 1 - 10 . :))
  • Ma remarque étant en réponse à angstrom qui parlait d'un Marcos axial devant 2 récupérateur et derrière Fauvergue. Alors que de ce que j'ai compris, Gress ce serait plutot la défense, 2 milieux, et rodrigo entre les 2. Non ? :-/
  • samh a écrit, le 2009-08-06 07:21:01 :
    J'arrive pas trop à capter comment Marcos a les faveurs de Gress, dans sa compo en 4-3-3 où les ailiers sont censés être vifs et capables de déborder, ce qui semble être tout le contraire de ce dont est capable le brésilien. #-o

    C'est très simple.
    Marcos n'est peut-être pas un vrai ailier, mais il peut apporter le danger avec sa technique, et son sens du but.
    Bezzaz, lui, n'en fout pas une sur le terrain depuis l'arrivée de Gress.

    Alors, à choisir entre un mec pas adapté au poste, ou un mec démotivé, je pense qu'il n'y a pas photo. Mieux vaut mettre le mec pas adapté.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-06 08:10:02 :
    Il me semble que le 4 - 3 - 3 de Gress c'est plus un 4 - 1 - 2 - 3 qu'un 4 - 2 - 1 - 3, non ? :-/


    si j'ai bien suivi :

    sans Marcos :

    ----------------Cassard--------------------
    --Pichot-----Pele----Sikimic---Fanchone-
    ----------------Rodrigo--------------------
    ---------Lacourt---------Bah--------------
    Khiter----------------------------Bezzaz ?
    ---------------Fauvergue-----------------

    avec Marcos :

    ----------------Cassard--------------------
    --Pichot-----Pele----Sikimic---Fanchone-
    ---------Lacourt-------Rodrigo-------------
    Khiter-----------Marcos-----------Bezzaz ?
    ---------------Fauvergue-----------------
  • deadwing a écrit, le 2009-08-06 08:10:02 :
    Il me semble que le 4 - 3 - 3 de Gress c'est plus un 4 - 1 - 2 - 3 qu'un 4 - 2 - 1 - 3, non ? :-/


    C'est juste... Mais une petite partie de moi continue d'espérer que Gress soit légèrement flexible... ;)
  • GASMI :)-
  • dommage, je trouve qu'il avait fait quelques bons matchs (mais aussi des matchs où il est passé complètement au travers...)

    Finalement le mercato hivernal a été un véritable fiasco (Dja Djédjé fantômatique, Romûlo décédé, Bezzaz médiocre...)
  • t as oublié Kébé...
  • angstrom a écrit, le 2009-08-06 11:16:53 :
    deadwing a écrit, le 2009-08-06 08:10:02 :
    Il me semble que le 4 - 3 - 3 de Gress c'est plus un 4 - 1 - 2 - 3 qu'un 4 - 2 - 1 - 3, non ? :-/


    C'est juste... Mais une petite partie de moi continue d'espérer que Gress soit légèrement flexible... ;)


    Tellement flexible qu'il a même fait tout la saison en 1978-1979 en 4-2-1-3...

    https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=+Dropsy-%2C-Marx%2C...

    (Oui [i]je sais les Gress-fans, c'est pas forcément la compo type, mais c'est juste pour illustrer la tactique)[/i]
  • fm75 a écrit, le 2009-08-06 14:21:33 :
    t as oublié Kébé...



    oui, c'était un oubli volontaire, car je préfère pas penser à Kébé :((
  • Techniquement, Kébé n'a pas été recruté pendant le mercato d'hiver puisqu'il est arrivé quelques jours avant son ouverture en qualité de joker. :-B (t'as vu comment je te sauve le coup, iuliu :p )
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • Pourquoi le laissons nous tirer les corners ?
  • Bon ben je pense qu'après son match de ce soir il a fini par convaincre Gress... :o)
  • Bon ben tout comme Cohade, Bezzaz ne sait pas tirer les corners.
    Bientôt quand on obtiendra un corner, tout le monde va remonter comme s'il y avait sortie de but.
    Au Racing depuis l'an dernier : corner = perte de temps + soulagement pour l'adversaire #-o
  • Il a certainement fait exprès de déjouer. Il peut pas blairer Gress et veut se casser.
  • En espérant un retour en grâce de Gargorov. Le seul joueur capable de tirer plus ou moins correctement un coup de pied arrêté.
  • Tu as tout à fait raison vencel, déjà qu'il n'est pas très apprécié par Gress !

    Et aussi, faudrait VRAIMENT lui apprendre les corners au prochains entrainements :))
  • zottel a écrit, le 2009-08-07 22:58:30 :
    Il a certainement fait exprès de déjouer. Il peut pas blairer Gress et veut se casser.


    Je pense la même chose. Je suis pas partisan de ce genre d'explication en général mais là c'est trop évident. Une honte.
  • gargorov il n est pas en odeur de sainté avec schilles je pense qu il va faire comme bezzaz pas de motivation et tirer l equipe vers le bas
  • Je partage ton avis sur le fait que bessaz a foiré expres son match, une honte!!

    Honnetement meme au plus petit niveau amateur y a pas des joueurs aussi faible sur coups de pieds arrétés; j'espere ne plus le revoir sur la feuille de match.

    Voir ca avec un salaire pareil et alors que des jeunes restent sur le banc...
  • Attention, y en plus beaucoup en stock des jeunes... Damour ?
  • strohteam a écrit, le 2009-08-07 23:01:18 :
    zottel a écrit, le 2009-08-07 22:58:30 :
    Il a certainement fait exprès de déjouer. Il peut pas blairer Gress et veut se casser.


    Je pense la même chose. Je suis pas partisan de ce genre d'explication en général mais là c'est trop évident. Une honte.


    C'est aussi ce à quoi j'ai pensé en le voyant rentrer. Gress reconnait presque ouvertement que Bezzaz n'adhère pas à sa méthode, mais pourtant, il le fait jouer. Ca en dit long sur la volonté des autres joueurs à ce poste, les Kébé ou Gasmi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.