Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12369 messages · 1.750.481 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par backhoe

  • Les pauvres jeunes n'y peuvent pas grand chose si leurs "managers" n'organisent pas bien le travail.
    Bon, par contre vouloir consommer à la Meinau un jour de guichets fermés c'était perdu d'avance de toute façon.
    Ca serait intéressant qu'un employé intervienne sur le forum pour nous dire comment ça se passe vraiment...
  • Je ne consomme plus à la meinau car faire la queue toute la mi-temps, non. Tant pis pour eux car je ne pense pas être le seul. Après le match, rien de possible au stade. On veut faire comme les grands mais on en est encore loin.
  • Une grande partie doit être recrutée via staffme.fr
    Et c’est bien là tout le souci. Ce ne sont pas des salariés donc il est très compliqué de motiver tout le monde.
    Ça fait des mois que tout le monde fait remarquer que le niveau des buvettes est catastrophique, mais rien ne bouge.
  • Les buvettes entre Ouest et sud étaient assez facilement accessibles à la mi-temps, avec une attente de 5’ max.
    Cela dépend peut-être un peu des endroits
  • Je crois surtout que ce n'est pas le club qui gère les buvettes. C'est un prestataire externe qui gère également d'autres clubs de ligue 1.
    L'organisation est catastrophique. Les managers sont aussi nuls que les intérimaires (eux au moins sont excusable).
    On arrive il y a 3 merguez et 2 saucisses sur le pseudo barbecue. Putain jour d'affluence il faut que ça débite. Il faut mettre la dose et préparer en masse. Precuire certains trucs, s'organiser un peu derrière. Quand on fait la queue on se rend compte qu'il y a au moins 3 personnes qui ne font rien en même temps.
    Le club perd de l'argent parce que les gens doivent faire un choix entre consommer et voir le match.
    Pareil à la mi temps, ils savent qu'ils vont avoir un grand nombre de bières. Pourquoi ils n'en tirent pas au moins une vingtaine d'avance.
    En Allemagne outre le fait que les salariés ne s'occupent plus de l'encaissement grâce au système de carte, tout est organisé et préparé à l'avance pour faire face aux rush
  • clutch a écrit, le 04/11/2018 14:15 :
    Les buvettes entre Ouest et sud étaient assez facilement accessibles à la mi-temps, avec une attente de 5’ max.
    Cela dépend peut-être un peu des endroits


    Pas mieux j'ai pu me chercher une boisson à la mi-temps sans attendre.
  • En est, ça reste cata à la mi-temps mais y'a du mieux par rapport au début de saison.
    @ivanhoe, tu es resté après le match? parce que 5-10 minutes après le coup de sifflet final, tu peux chercher ce que tu veux en boisson dans les buvettes.. et en ouest ça reste ouvert pour manger.. De même, avant le match, les flammakuecha (version 6-8) et les pâtes, ça débite et il y a peu d'attente.
    Pour ça, forcément, il faut venir un peu avant et pas partir à la 82ème ..:D
  • athor a écrit, le 28/06/2018 09:42 :
    Le détail du marché permet de bien se rendre compte de comment sera la tribune ouest après les travaux: dépose des 4544 sièges existants, et installation de 203 barres anti-déferlement, d'une main courante sur 55m et d'une nouvelle estrade pour les capos.

    Les travaux de transformation de la tribune ouest en "tribune active", donc debout, ont débuté cette semaine. Tout devrait être terminé pour le prochain match à domicile, le 24 novembre.
  • Ils vont aussi toucher a la l'Ouest Basse?
  • athor a écrit, le 07/11/2018 15:36 :
    athor a écrit, le 28/06/2018 09:42 :
    Le détail du marché permet de bien se rendre compte de comment sera la tribune ouest après les travaux: dépose des 4544 sièges existants, et installation de 203 barres anti-déferlement, d'une main courante sur 55m et d'une nouvelle estrade pour les capos.

    Les travaux de transformation de la tribune ouest en "tribune active", donc debout, ont débuté cette semaine. Tout devrait être terminé pour le prochain match à domicile, le 24 novembre.


    Si jamais quelqu'un a des photos ;) .
    ça serait sympa de peindre en bleu et blanc le béton ça ferait moins triste..:)
  • On pourrait carrément le Tagger entièrement aux couleurs du Racing...
    Cela dénoterait et serait original ....

    Edit: la fonction "modifier" permet de corriger un message.
  • catalepsia a écrit, le 07/11/2018 16:02 :
    Ils vont aussi toucher a la l'Ouest Basse?


    Ce n'était pas prévu. De toutes façons il n y aura surement plus qu'une Ouest après rénovation.
  • nikos68770 a écrit, le 07/11/2018 16:11 :
    athor a écrit, le 07/11/2018 15:36 :
    athor a écrit, le 28/06/2018 09:42 :
    Le détail du marché permet de bien se rendre compte de comment sera la tribune ouest après les travaux: dépose des 4544 sièges existants, et installation de 203 barres anti-déferlement, d'une main courante sur 55m et d'une nouvelle estrade pour les capos.

    Les travaux de transformation de la tribune ouest en "tribune active", donc debout, ont débuté cette semaine. Tout devrait être terminé pour le prochain match à domicile, le 24 novembre.


    Si jamais quelqu'un a des photos ;) .
    ça serait sympa de peindre en bleu et blanc le béton ça ferait moins triste..:)


    https://pbs.twimg.com/media/DrRa3XxW4AAo3Sx.jpg

    Source : Twitter
  • En espérant un résultat comme à Bollaert, où le passage en tribune debout est plutôt bien réussi.
  • par contre les places assises de la basse entre les populaire et la tribune Est elle fait trop tache je trouve.

    Pour moi il faut une tribune unique debout, et la on pourra parler de mur bleu, ca serait juste MAGNIFIQUE.
  • Question à deux balles mais ça risque pas de faire "vide" une fois que ça sera debout? car logiquement, on met plus de monde en tribune debout, donc là ils risquent de tous se tasser ce qui laissera des espaces sans sièges et sans personnes? ou alors ils envisagent de mettre plus de billets en vente en Ouest du coup?
  • La LFP autorise l'expérience, mais uniquement si aucune place de plus n'est vendue qu'auparavant dans ces tribunes. Donc oui, ça fera du vide
  • :-s voit pas trop l'intérêt pour le coup alors...
  • Pareil :O

    La logique de la LFP :-s
  • Je pense que dans un premier temps, ils veulent vérifier l'efficacité du système avant de permettre l'augmentation progressive du nombre de places dans ces tribunes
  • Espérons franchement ! là je redoute déjà de voir les images du match contre Nîmes... avec ces travées de béton vides...
  • C'est peut être l'occasion, après avoir vu durant ce match où se trouveront les zones vides, pour les associations de supporters, de créer une sorte de bâche ou de tifo permanent peint à même le béton, ça pourrait être sympa visuellement :)
  • Je pense que vous vous inquiétez beaucoup trop vite, il n'y aura pas de "vide" hormis peut-être sur les côtés de la tribune. Les gens seront un peu moins serrés, ce qui ne sera pas plus mal.
  • Et encore, quelqu'un a vérifier que toute la tribune est en safe standing et pas seulement le centre ? :) :)
  • guigues a écrit, le 05/11/2018 09:58 :
    clutch a écrit, le 04/11/2018 14:15 :
    Les buvettes entre Ouest et sud étaient assez facilement accessibles à la mi-temps, avec une attente de 5’ max.
    Cela dépend peut-être un peu des endroits


    Pas mieux j'ai pu me chercher une boisson à la mi-temps sans attendre.


    Comme dit, trop déçu, donc je n'y vais plus. J'emmène une pomme ou un gâteau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives