Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Lens-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 14.783 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par stasb0urgx3

  • Ce match de la 31e journée de Ligue 2, prévu le vendredi 10 avril à 20h, a été décalé au lundi 13 à 20h30 et sera retransmis en direct sur Eurosport.

    Source : LFP

    Souriez, on joue le lundi :D
  • Lundi de pâques !

    Y en a qui feront le déplacement ?
  • franchement c'est pas une surprise, il y'aura surement aussi RCS metz, pour la dernière journée je ne me rappelle plus mais est-ce qu'il ne font pas un multiplex?
  • Lundi de Pâques, j'ai pas tilté sur le coup. Du coup, le vendredi, on aurait vraiment pu avoir beaucoup de Strasbourgeois à Bollaert b-(

    Il y aura sans doute un multiplex (comme l'an passé), mais sur Ma Chaîne Sport ;)
  • christ1306 a écrit, le 2009-03-20 10:30:55 :
    franchement c'est pas une surprise, il y'aura surement aussi RCS metz, pour la dernière journée je ne me rappelle plus mais est-ce qu'il ne font pas un multiplex?


    la dernière journée c'est à Montpellier je crois...
  • Dernière journée en général c'est un multiplex ;)

    Sinon logique que Lens - Strasbourg soit décalé
  • oui oui c'est à Montpelier mais je demandais si c'etait en multiplex sur eurosport, en fait j'ai encore 2 jours de congés et je me demande sérieusement si je ne vais pas faire un dep là-bas
  • Pareil si la montée se joue là bas me suis gardé des jours et ça sera un vendredi.
  • En même temps un Lens-Racing ne pouvait qu'être déplacé au lundi... En tout cas si on arrive à décroché un score là-bas ce sera sans doute un pas décisif dans l'optique de la remontée enfin bon il ne reste que des matchs décisifs ces prochaines semaines et j'espère que maintenant que nous sommes dans le bon wagon nous ne retomberons pas dans nos travers d'il y a quelques semaines car une mauvaise série désormais pourrait sceller définitivement notre sort. Personnellement je pense que vu le championnat tout se jouera sur la ligne d'arrivée de la saison.
  • C'est comme le match face à Metz, on attendait que la confirmation mais bon rentrer le mardi matin b-( voilà #-o

    Les 2 dernières journées se joueront normalement le vendredi avec les matchs à la même heure pour raisons d'équité sportive dans le finish du championnat.
    Il ne sera d'ailleurs pas plus con d'appliquer cette règle à l'ensemble des journées et surtout de respecter les amateurs de foot qui par exemple réservent leur pour revenir voir un match et trouvent la rencontre décalée au dernier moment.
  • Grillé de quelques secondes, j'allais répondre exactement la même chose... Les deux dernières journées ne peuvent faire l'objet de matches décalés.
  • Normalement je ferais le dep', attendons de voir si le KCB en organise un [-o
  • De mon côté j'espère que le CCS fera le dép' ! Ils l'avaient fait l'année dernière donc espérons que oui (bien que l'an dernier je crois que c'était un dép gratuit, payé par le club ??).
  • Avec l'argent du championnat des tribunes de L2 je crois
  • Oui l'an dernier déplacement offert (mais pas le billet) à tous les membres d'une association de supporteur avec l'argent du championnat des tribunes.
  • On pourrait avoir des infos concernant les possibles deps de prévu? Parce que de mon côté je suis assez tenté..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le CCS organise un déplacement à Lens au prix de 40€ (35€ pour les membres). Renseignements au 03.88.61.78.45.
    Source: CCS
  • [humour]qu'est ce qui fait entre 8 et 10 mètres, qui va de Strasbourg a Lens et qui sent le pipi ?[/humour] :'>
  • Un bus de supporters ? :D
  • Je me demandais si c'est possible de prendre des places dans le secteur visiteur le soir du match comme à Metz si on y va en voiture et non avec une association ?
    Merci.
  • c'est possible, je l'ai deja fait
    tu peux même te promener avec le maillot de strasbourg, les gens sont sympa
    du moins ceux que j'avais croisé ce jour là

    rcsfan> oui, mais pas n'importe lequel :-P
  • Ok merci je te fais confiance alors et je vais tenter d'y aller sans ticket et de le prendre le soir du match.
    Sinon j'y étais déjà en bus par le passé et c'est vrai que les supporters sangs et or sont chaleureux en général. (+)
    Un vrai public et une nouvelle fois on devrait voir plus de 30000 personnes pour cette rencontre.
    C'est aussi pour ce genre de match et d'ambiance qu'on aime le football.
    Allez Racing (enfin celui qui joue en ciel et blanc.. ;) )
  • Euh y'a t'il quelqu'un d'Illkirch qui fait le déplacement à Lens ?
  • Probablement moi !
  • T'y vas comment ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives