Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Tours-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 6.383 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par princesse

  • Tours-RCS sur Ma Chaîne Sport

    La rencontre de la 32e journée de Ligue 2, entre le Tours FC et le Racing sera retransmise en direct par Ma Chaîne Sport, chaîne du bouquet numérique Numéricâble.

    Par conséquent, le coup d'envoi de ce match sera donné à 20h30, le vendredi 17 avril.

    Ce sera la vingt-neuvième rencontre du RCS à être diffusée sur les écrans TV cette saison, la dix-huitième par Numéricâble.

    Site Officiel
  • Difficile de se relever avec un tel déplacement... Ce n'est peut-être "que" Tours, mais ils sont très bien placés et terriblement efficaces à domicile où ils sont les meilleurs de la Ligue 2.

    Faudra montrer qu'on la mérite cette Ligue 1 !
  • bluefever67 a écrit, le 2009-04-13 22:46:54 :
    Difficile de se relever avec un tel déplacement... Ce n'est peut-être "que" Tours, mais ils sont très bien placés et terriblement efficaces à domicile où ils sont les meilleurs de la Ligue 2.

    Faudra montrer qu'on la mérite cette Ligue 1 !


    Va falloir envoyer un "scud" a Tours, ca c'est clair. Une belle victoire, avec un match sérieux et une motivation de chaque instant !
    Ps : Lens nous doit bien une petite victoire a Montpellier :'>
  • Sa va être dur :-B
    Je pense que si l'ont fait preuve de la même motivation que contre lens on va s'en prendre aussi !
    Maintenant je compte sur une réaction de l'équipe !
    J'espère seulement que Furlan va pas mettre la défaite ( si il y a ) sur le plan physique ..
    De toute facon on va gagner ( auto persuasion :'> )
  • on peux toujours rêver revient sur terre moi je pronostique 3-0 pour Tours et le même score pour Metz 1 semaine plus tard
  • Sondage site Tours :

    Votre pronostic pour Tours FC - Strasbourg

    Victoire du Tours FC 69.4%
    Match nul 16.5%
    Victoire de Strasbourg 13.2%

    Pour voter cliquez ici
  • Une bonne claque peut faire du bien parfois.
    Souhaitons une réaction d'orgueil de nos gars face à une équipe très performante à domicile.
  • Entorse cervicale pour Marcos.

    Touché dans une chute après moins d'un quart d'heure de jeu, le Bresilien Marcos a peiné durant la première période avant d'être remplacé à la pause par Harlington Shereni. L'attaquant souffre d'une entorse des cervicales et devait passer une IRM hier soir. "Difficile de dire s'il jouera vendredi à Tours", indique le kiné Nagib Remita, "ce qui est sûr, c'est qu'il est incertain."

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2009-04-15 06:18:56 :
    "ce qui est sûr, c'est qu'il est incertain."

    L'Alsace



    Bien trouvée celle là. Il a fait l'école du rire?
  • J'ai une question technique : le match est retransmis sur MCS, je viens de m'acheter l'iphone, et j'ai cette chaine avec sfrtv. Je pourrais avoir accès aux trois matchs, ou juste un ? Si quelqu'un a déjà fait l'expérience !
  • katzo68 a écrit, le 2009-04-15 06:18:56 :
    Entorse cervicale pour Marcos.

    Touché dans une chute après moins d'un quart d'heure de jeu, le Bresilien Marcos a peiné durant la première période avant d'être remplacé à la pause par Harlington Shereni. L'attaquant souffre d'une entorse des cervicales et devait passer une IRM hier soir. "Difficile de dire s'il jouera vendredi à Tours", indique le kiné Nagib Remita, "ce qui est sûr, c'est qu'il est incertain."

    L'Alsace

    Sinon il reste toujours la solution Romulo... ok je sors :o)

    Plus sérieusement pour moi ce joueur est un peu une énigme aussi. Il a tendance à beaucoup reculer quand il joue en soutien de l'attaquant de pointe faisant desfois presque le travail d'un milieu défensif supplémentaire alors que son rôle est certes de défendre aussi, mais quand même plutôt offensif à la base. Or il n'est pas un attquant pur non plus car on voit clairement qu'il n'est pas à l'aise lorsqu'il joue en pointe....
    Il sera certainement remplacé par Kandia dans le 11 de départ s'il n'est pas apte après il faut voir car pour le moment Dja Djédjé n'a pas apporté le plus escompté et Kebé non plus d'ailleurs donc les solutions de remplacements ne sont pas optimales pour le moment...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'attaquant tourangeau, Olivier Giroud (cheville), est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • C'est une bonne chose pour nous, Giroud étant un très bon renard des surfaces et avec la défense qu'on a actuellement, celà peut etre qu'une bonne chose !

    Concernant Marcos, je pense que sa blessure n'est pas une grande perte, tant il n'apporte plus rien dans l'équipe, joue trop bas et n'est plus éfficace...
  • .......avant Metz y a Tours, au moins un nul SVP.
    Mieux un hold up.
    SUPER une belle victoire pour se et nous rassurer.
  • Vous avez de la chance que Giroud soit absent, celà va faire un bien fou à votre défense ! :D

    Sinon combien de supporters feront le déplacement ? de notre côté le stade affiche plein :)
  • C'est clair, ça évitera à Giroud de fracturer un nouveau joueur pour 6 mois, après nous avoir cassé Othon à l'aller. On n'a pas un distributeur automatique de défenseurs (faudra qu'on s'équipe, c'est pas con comme idée tiens...)
  • LE TFC dispose également d'un des meilleurs gardiens Européens :|s

    "Peter Jehle est né le 22 janvier 1982 à Grabs en Suisse, de nationalité liechtensteinoise. Actuel joueur du Tours FC (Ligue 2 française), il s'affirme depuis quelques années comme le meilleur gardien de but liechtensteinois de tous les temps."
    Source:Wikipedia
  • kev6736 a écrit, le 2009-04-15 20:49:42 :
    LE TFC dispose également d'un des meilleurs gardiens Européens :|s

    "Peter Jehle est né le 22 janvier 1982 à Grabs en Suisse, de nationalité liechtensteinoise. Actuel joueur du Tours FC (Ligue 2 française), il s'affirme depuis quelques années comme le meilleur gardien de but liechtensteinois de tous les temps."
    Source:Wikipedia


    On nous l'a déjà faite souvent celle-là :D
  • Ah :( moi qui voulais être premier :(
  • HS : Combien de Strasbourgeois attendu vendredi à Tours ? Si ils sont au moins 40 ce serait dejà très bien ! :D/
  • Je comptais y aller, mais mes 2 "accompagnants" m'ont lâché :-w
  • Ah, c'est pas cool ça ! :)) :*
  • Pour des raisons financières je ne peux me permettre Lens et Tours malheureusement...

    Se sera pour dans 2 ans :p
  • Qui de notre stub vénéré fait le dép? :-/
  • Bin toi nn ? O:) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives