Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Troyes 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 11.667 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé à Troyes 1-2. Le but troyen a été inscrit par Sarr, les buts strasbourgeois par Guillaume Lacour.
  • Match difficile, on a été dominé mais Super Guillaume a surgit pour nous sauver !
    Merci à lui

    HIP HIP HIP ......
  • Dna audio porte malheur!
    On perdait 1-0, j'ai décidé de mettre Radio France Bleu Alsace et hop: 2 buts de LACOUR!!!

    LACOUR vient dans notre Lacour, il est le messi :)
  • Guillaume est mythique ...
  • Lacour est un peu le Lilian Thuram du Racing : 2 buts alors qu'il n'y a plus d'espoir de victoire.


    Et si Lens était le " Brésil " de la L2 , ça nous ferait une victoire 3 à 0... =P~
  • Guillaume Lacour mérite qu'on lui érige une statue :x
  • On revient de trèèèèès loin dans ce match !

    C'est pas un rêve là hein ? On gagne bien grâce à un doublé de Lacour, dans les dernières secondes ?

    Encore 9 journées comme ça, et j'fais une crise cardiaque...

    Mention spéciale aussi à Shereni, un bon match, riche en tacles et en cartons (hélas...) mais il est toujours là ! =)
  • Et de 4 =P~

    Visiblement àn a gagné avec la chatte ce soir, mais les 3 points sont là.

    On a désormais 5 points d'avance sur le 4ème c'est fou comme ça va vite :O

    Gagner comme ça , les gars doivent être gonflés à bloc , ça promet pour la suite (+) (+) (+)
  • On s'est mis a l'abris des non promus. A nous lens maintenant.

    Si Strasbourg ne monte pas maintenant, je me rase le crane :-' :-'
  • On a tellement de chatte qu'on serait encore capable d'être champion de L2 cette année vu le niveau de merde,mais qui s'en plaindra? :))
    Allez RACING,Ligue 1 on arrive,mir komme!
  • A ce rythme là, je ne ferais pas de vieux os. Inéspéré, flippant, et d'autant plus beau (+) :x
  • En 2 journée on a mis Montpellier à 5 points et Angers à 6 points c'est pas beau çà ???? O:)
  • Suite au dernier radiostub,où conan nous avait prédit un but de Lacour avant la fin de la saison,je propose que l'on sequestre le barbare afin qu'il nous donne les numéros du loto de demain soir...Nan mais franchement,statistiquement il y avait plus de chance de voir sarko rapper en compagnie de Joey Starr que de voir Lacour claquer pas 1,mais 2 buts!conan,je veux les numéros de demain... :D
  • Le Racing était en mode JPP ce soir =P~
  • Lacour qui marque et un doublé en plus c'est un miracle ^^
  • Citation:
    Le Racing était en mode JPP ce soir


    Avec la même issue... =P~
  • Ce soir c'est énorme et tout simplement mythique ! Un premier but contré de Lacour, puis un deuxième en lucarne enroulé =P~

    A part ça, un bon match des troyens, qui doivent vraiment passer une sale soirée, car ils méritaient la victoire. C'est la malchance des clubs de bas de tableau, mais on a aussi donné... Quelle chance !!
  • Niveau Points, on est dans les clous par rapport à 2007 :x
  • Désolé mais au risque de casser l'euphorie ambiante toute récente, la montée est encore loin... 5 points d'avance, c'est léger avec la victoire à 3 points et le nombre de rencontres qui restent, avec un calendrier délicat... On va se déplacer à Lens, à Montepllier en fin de saison chez un sérieux concurrent à la montée,à Boulogne, bonjour les déplacements... faudra battre Metz pour écarter un concurrent direct à la montée, Ajaccio c'est pas forcément simple.

    Quand on entend les auditeurs de FBA qui s'enflamment sévèrement, "le Racing est une équipe de L1", "il a manqué Bezzaz et sa pointe de vitesse comme contre Angers", "le Racing a mis la main sur la Ligue 2"... Putain, c'est oublier d'où on vient, la galère contre Angers, la réussite ce soir, le passage à vide de dingue cet hiver, le nombre d'occasions par rencontre...

    Faudra s'accrocher pour agripper la montée et en Ligue 1, faudra sacrément se renforcer, sinon c'est même pas la peine...
  • les buts en vidéos !!! [-o siouplé !!! :)
  • Sur le deuxième but de Lacour belle montée offensive de Ducrocq qui centre et permets la concrétisation du but.....
  • Enchaînons avec une 5eme victoire contre ajaccio. Faut pas se reposer!

    Que va trouver Ginestet maintenant ? IL va tripler la prime de victoire ?
  • OUF !!! #-o
    Cette victoire fait vachement de bien !
    Arrachée dans les derniers instants, elle n'en est que plus appréciable (j'ai eu quand même très chaud).
    Maintenant, il ne faut surtout pas gacher ce petit avantage. La fin de championnat sera très disputée !!!
    Mais il faut bien reconnaître que c'est une L2 passionnante !
  • Au vue de la physionomie du match, on ne peut qu'être euphorique ce soir ^^

    Après, il est clair que c'était un non match du Racing, et que 5 pts c'est très peu vu que derrière y a Montpellier et Angers. Il va falloir sérieusement se bouger un peu plus pour dimanche prochain, Ajaccio est quand même remonté à la 11e place !! Ils sont sur une sacré dynamique eux aussi :-'
  • pas mieux que raph6710 ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives