Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Lens 4-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 13.731 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lens a battu le Racing 4-1, grâce à un triplé de Jemâa et un but de Yahia. Le but strasbourgeois a été inscrit par Jemâa, encore lui, contre son camp.
  • Rien à dire à part: HORRIBLE!

    Horrible performance Strasbourgeoise dépassé dans tous les domaines de jeu!
  • Joli Hat trick de Jemaa sans oublié le but contre son camp :)-
  • Malheureusement c'était tellement prévisible.....
    Maintenant il faut gagner a TOURS car sinon le match contre METZ va devenir insoutenable... :|s
  • Un désastre.....quand je pense que mon voisin y était. :-&
  • Dites-moi, on joue toujours de manière aussi désorganisée ou c'était exceptionnellement n'importe quoi ce soir ?

    Que ce soit dans le quadrillage du terrain, les relances, les contrôles ou bien les choix tactiques, cette équipe m'a fait mal au crâne b-( Ca ressemblait à tout sauf à une équipe de foot...
  • Avec 5 changements dont 3 défensifs, faut pas s'étonner du résultat.
    Soit disant c'était un match au parfum de L1, ben faudra changer beaucoup de choses si on monte sinon, on fera une Metzine ou une havraise ou une rechute.

    Un arrière droit SVP et BOCALY
  • Bon un match sans, c'est con j'ai attendu ce match toute la semaine.

    On garde 4pts d'avance sur le 4ème, donc nous sommes encore dans une excellente position.
    Par contre je suis pas impressionné par le soi-disant meilleur public qui a passé son match à siffler JA.Fanchone pour s'être pris un attentat par le "Héros" roudet selon Arribart... :o)
  • Je n'ose pas penser au match face a Metz.......
  • Il est particulièrement intéressant de voir que tout le monde évoquait l'état d'esprit plus favorable dans lequel se trouvait Strasbourg avant d'aborder cette rencontre... Et au final, les lensois étaient sur tous les duels, pressaient haut, ont tenté des beaux gestes, et ont su faire plier les strasbourgeois.

    Espérons que ça serve de leçons pour les deux prochaines journées.
  • Très mauvais coaching de Furlan :-&
  • Bon bah belle branlée, maintenant rien est jouer encore! Le Racing a juste été lamentable surtout en défense!
  • Furlan ce soir il a merdé (-)
  • Un Szelesi ridicule + une défense centrale indigne + une attaque inexistante + des choix tactiques incompréhensibles = raclée chez le nouveau leader. Zéro fond de jeu.

    Après, on ne fait que perdre à Lens, on reste en course pour la montée, il ne faut pas ce soir oublier la bonne série qui nous a remis dans le coup.
    Mais il faut clairement une réaction et ne pas sombrer dans la foulée à Tours, possible concurrent direct. Et espérer que Lens nous aide à écarter Montpellier. Oui, il faut beaucoup espérer maintenant...
  • Match sans, fallait bien que ça arrive, autant que ça arrive contre Lens que contre Tours (même si on est pas à l'abris).

    Beaucoup voulaient Gueye titulaire, pour "enfin" faire jouer les jeunes, voila qui est fait.
    Shereni qui n'a pu débuter la rencontre pour des problèmes gastriques.
    Et des lensois en très très grande forme.

    => Match à oublier, mais pas non plus de panique trop hâtive.

    Ps : Je sens le retour en fanfare de princesse, qui prends le pari ? :p
  • Sérieux même si l'on remonte, on est pas capable d'être présent quand il le faut on risque de pas être très brillant l'an prochain.
  • Y'a pas que Furlan qui a merder! Paisley, Cassard, Ducroq, Shereni ect... seul JAF et Cohade sont sorties du lot!
  • Furlan va finir par dégoûter notre meilleur joueur du mois : Traoré...

    Quelle gestion d'effectif monsieur Furlan, c'est minable... :-&

    Après avoir rendu muet Gameiro en le mettant sur l'aile, il va nous pourrir Traoré en le faisant jouer 1 fois sur 2...

    Kandia devait être titulaire, s'il ne devait y avoir qu'un titulaire certain, c'était bien lui!

    Surtout face à une telle équipe.

    Maintenant a-t-il voulu le préserver en vue des matchs à venir et le maintenir sous pression (c'est certainement le cas), c'est très très risqué! A force de le prendre pour un con il va finir par s'en battre les valseuses, il n'est QUE prêté!!! :-s :((
  • on gagne à tours et lens perd à montpellier et on est de nouveau 1er si metz gagne pas :D

    Pour être plus sérieux, on n'est pas encore sorti d'affaire. Le racing a retrouvé son syndrome "je relance les équipes en difficulté", bon signe pour la L1 ? :-s

    Quand je vois comment l'équipe s'est comporté ce soir, j'espére qu'on conservera ces 4 points d'avance sur Montpellier avant la dernière journée sinon j'ai peur pour ce match.

    En tout cas c'était évident : grosse connerie d'avoir mis Paisley-Ducrocq dans l'axe et Shereni sur le banc. Et je parle pas de la "surprise" que nous a concocté Furlan en mettant Dja Djedje en pointe qui a été ridicule. Le recrutement de ce mercato est finalement comme d'hab : mauvais. Hormis peut-être Bezzaz mais on a pas eu trop le temps de voir... Je parle pas de Romulo.

    Bon sinon je fais pas de joueur par joueur car tout le monde a été mauvais ce soir. N'empêche c'est la troisième branlée qu'on se prend en L2, ca fait mal.
  • Faut rêver mais garder les pieds sur terre .
    Strasbourg n'a rien d'une bonne équipe . Pour la L2 cela va et on va remonter mais ils sont trop limite .
  • C'était horible, nul, pathétique, à vomir, comment peut-on prétendre être professionnelle ou nous offrir de tel prestation ? Pas une quille devant, 2 tir dans le match une passe et une 10 mètres au dessus, heureusement que Jemaa était en très grande forme au point de nous offrir un but !
    Furlan qui se marre et qui ne bouge pas :-&
    Voilà, fallait que Strasbourg se déplace à Lens qui jouait comme des b*tes depuis 2mois pour qu'enfin ils se mettent à bien jouer b-(
  • Bon ben voilà on s'est fait bouffer par des lensois visiblement remontés comme des pendules. Le Racing a été dépassé dans tous les domaines, mais surtout dans celui de l'agressivité, et est retombé dans ses travers à savoir une certaine passivité et des errements défensifs assez inexpliquable. Alors match à oublier ? J'ai envie de dire non, car il faudrait que cette défaite serve de piqûre de rappel. Pas d'affolement, mais il va falloir relever la tête très vite.
  • Au moins vu la faible débauche d'énergie fournie ce soir, ils auront pas d'excuses pour dire qu'ils ne seront pas frais contre tours.
  • Certains joueurs ont montré toutes leurs limites ce soir, et on voit qu'on est très loin d'être en Ligue 1, voire, si on y arrive, d'avoir des joueurs au niveau de la Ligue 1.

    Cassard - 5 - Sans lui, on en prenait plus, mais n'est pas exempt de tous reproches sur le 4ème but.
    Szelesi - 1 - Dramatique. Il a fait un match en faveur du Racing du Nord, pas de celui de l'Est.
    Ducrocq - 4 - N'a jamais réussi à s'imposer
    Paisley - 2 - Mauvais. N'a rien à faire en tant que titulaire. Dès qu'il joue, le Racing déjoue. Est-ce vraiment un hasard ?
    J.A. Fanchone - 5 - Le seul défenseur qui a fait son travail proprement ce soir.
    Lacour - 4 - Mangé par le milieu lensois.
    Cohade - 6 - Il a surnagé, et a tiré le coup-franc qui a provoqué le but strasbourgeois.
    Marcos - 3 - Totalement inexistant.
    J. Fanchone - 4 - Peu en vue, il n'a jamais réussi à provoquer un décalage.
    Gueye - 2 - Totalement dépassé. N'a pas le niveau pour un tel match.
    Dja Djédjé - 3 - N'a jamais eu l'occasion de briller.

    Shereni - 4 - A tenté d'apporter sa fougue.
  • Je change ma défense centrale qui marche super bien depuis 5 matchs, parce qu'on ne sait jamais
    - Je mets Gueye, un p'tit nouveau, en première titularisation sur l'aile gauche sur un des matchs les plus importants de la fin de saison, parce qu'on ne sait jamais
    - Je mets Traoré sur le banc, parce qu'il est en pleine bourre, et je lance Dja Djedje qui n'est pas un avant centre, parce qu'on ne sait jamais... Lire la suite
    - Je mets Marcos en 10 juste derrière, car il est nul à ce poste, et parce qu'on ne sait jamais

    je suis je suis ????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives