Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Amiens | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 7.742 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lloyd

  • Le coup d'envoi de ce match de la 35e journée de Ligue 2, initialement prévu le vendredi 8 mai à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis sur Ligue 2 Multicanaux.

    Source : LFP

    Je vais revoir la Meinau bientôt :D/
  • Cool :) Moi aussi
  • la billeterie pour ce match est déjà ouverte? :-/
  • Il manque plus grand chose aux joueurs d'Amiens pour assurer le maintien du club,donc les derniers points ils iront les chercher ailleurs qu'à la Meinau. ;)
    Plus sérieusement en cas de victoire ça commencerait tout doucement à sentir bon pour le Racing,donc un seul mot d'ordre pour vendredi prochain..
    Tous à la Meinau !! (+)
  • Comme d'hab j'y serais :)

    En attendant il faut aller soutenir notre Racing aux entrainements :p
  • la question en or,si fufu maintient a domicile sont 4231,limite il sera obligé de mettre bah titulaire vue le match qu'il a réalisé ce soir,les places vont etre chers prochainement
  • Je verrais bien une compo comme ça

    Equipe


    Avec Fanchone n'hésitant pas à prendre la profondeur côté droit et Gargorov côté gauche.
  • C'est bien que Bah se réveille maintenant vont devoir se jouer pour une place de titulaire et dnc du bon jeu en conséquence sur le terrain :)- :)-
  • Un match à gagner absolument surtout qu'il nous reste 2 déplacements qui vont être dur à Boulogne et Montpellier.Pour espérer la montée il faut commencer avant tout à gagner à domicile.

    Je pense qu'il y'a les moyens de prendre les 3 pts , mais attention tout de même
    Le mental fera beaucoup dans ce match
  • oui sympa ,mais je mettrais Scherreni à la place de Paisley!!!!
  • Un stade plein aussi c'est important...
  • Même remarque que yannou, Shereni à la place de Paisley, mais ce dispositif offensif me plait beaucoup :'>
  • Shereni me fait peur en défense! Il dribble toujours derrière et du coup il y a danger...
  • Pas de choix les 3 points , sinon Paisley ou shereni , même combat .
  • Match à gagner à la Meinau vendredi, face à une équipe dite + faible ! La Meinau sera je l'espère bien garnit (19 000 - 20 000 ?) et surtout de le retour de Matthieu Dubrulle en tant que commentateur pour France bleu Picardie à la Meinau ! :'>
  • Citation:
    Tous derrière le Racing avec la Région Alsace !



    Dans le cadre de l'opération « Billets jeunes », la Région Alsace vous invite à venir supporter le Racing contre Amiens, ce vendredi 8 mai à 20h30 à la Meinau


    La Région Alsace invite les jeunes licencié(e)s de la LAFA à raison de 50 billets par club (40 jeunes et 10 accompagnateurs).

    Inscription uniquement par e-mail à jlf@lafa.fff.fr avant ce mercredi 6 mai à 12h


    Attention, nombre de billets limités !


    Comme contre Boulogne, ça peut faire une chouette ambiance.
  • Je ne sais pas trop comment se passer la politique en matière d'attirance des jeunes au stade avant l'ère Ginestet, mais je trouve que sous ce prési, il y a régulièrement des jeunes invités, ce qui ne peut être que bénéfique pour l'ambiance, et éventuellement plus tard pour le maintien / agrandissement du Kop :)
  • En L2, sous l'ère Papin, je me souviens d'une superbe ambiance, si ce n'est LA meilleure ambiance (mis à part le match de la remontée contre Metz) de la saison lorsque les jeunes étaient invités.
  • kent168 a écrit, le 2009-05-02 12:33:42 :
    Shereni me fait peur en défense! Il dribble toujours derrière et du coup il y a danger...


    Arrête avec ça !!
    Il tien la barak !
  • Pour moi grand week end et méga fête pendant 3 jours donc je découvrirai à mon retour .

    ALLEZ RACING et Furlan entraineur à vie du RCS
  • D'après Alsatic TV (journal du racing 19h06), Marcos devrait éffectuer son retour dans le groupe dès vendredi pour la venue d'Amiens ! Il souffrierait seulement d'une entorse aux cervicales, moins grave que ce qui était annoncé précedement !
  • racing67400 a écrit, le 2009-05-04 19:12:32 :
    D'après Alsatic TV (journal du racing 19h06), Marcos devrait éffectuer son retour dans le groupe dès vendredi pour la venue d'Amiens ! Il souffrierait seulement d'une entorse aux cervicales, moins grave que ce qui était annoncé précedement !


    On doit le prendre comme une bonne nouvelle ou bien ... :)) Non je plaisante, bon retour à lui, qu'il travail sa vivacité par contre :)-
  • plumo a écrit, le 2009-05-04 17:30:12 :
    En L2, sous l'ère Papin, je me souviens d'une superbe ambiance, si ce n'est LA meilleure ambiance (mis à part le match de la remontée contre Metz) de la saison lorsque les jeunes étaient invités.


    Sous JPP la meilleure ambiance c'était contre REIMS avec un stade en fusion =P~
  • J'espère vraiment qu'on aura le droit de revoir Ledy, s'il arrivait à confirmer ca pourrait lui faire le plus grand bien. Tout comme au racing.
    Pourquoi pas glisser Gargerov à gauche et le mettre en soutient voir en deuxième attaquant avec Traoré.
  • Parce que c'est un jeune attaquant axial. Il est donc logique qu'il joue sur l'aile. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives