Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Tours - RCS | live topic !

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 5.701 lectures · Premier message par athor · Dernier message par foot-france67

  • il parait meme que paisley est lateral gauche de formation... il parait...
  • J'aurais plutôt tendance à dire que contre Metz, il faudrait aligner l'ensemble de la défense de la CFA.
  • Oh put*** les sauvetages sur la ligne !!!
  • Et hop ce que j'avais prédit 2 a 0 , logique vu la prestation minable de nos joueurs en regardant le match on se demande vraiment qui vient de national et qui vient de l1.......la l1 s'eloigne d 'ailleurs et c'est mieux ainsi parceque monter pour etre humilié chaque semaine ça vaut vraiment pas le coup...ne croyez pas que je me réjouie de ces résultats mais y en a marre...ça fait des années qu'on attend une équipe et toujours rien a par des saisons galéres avec des joueurs BAS DE GAMME!!
  • Dja Djédjé qui loupe l'immanquable :((
  • 2 balles sauvées sur la ligne par tours en 2mns :-s
  • en mémé temps il peu durement la frappé autre par Djadjédjé...
  • Cela se complique . On va se réveiller en 2ème mi temps, là on les fatigue .
  • N'oublions pas que le Fc Tours vient juste de monté en ligue 2 et etait :-w en nationale la saison derniere... franchement honteux ce soir!! reveiller VOUS!!!!!!!!!
  • On tire pas sur l'ambulance normalement mais quand j'y pense, on aurait deja pu en prendre 5 ou 6.
    Je rappelle qu'on joue contre Tours, heureusement que c'est pas Lyon ou Bordeaux :D/
  • Carton jaune pour le tourangeau Diarra, pour une faute sur Lacour!
  • kuik-ub90 a écrit, le 2009-04-17 21:02:40 :
    N'oublions pas que le Fc Tours vient juste de monté en ligue 2 et etait :-w en nationale la saison derniere... franchement honteux ce soir!! reveiller VOUS!!!!!!!!!

    N'oublions pas que Tours est juste la meilleure équipe à domicile de L2, et donc, perdre là-bas n'est pas un déshonneur :-'
  • Quand on a pour objectif la montée si!
  • Heureusement que Metz, Boulogne et Angers ne gagnent pas pour le moment. :-w
  • albino a écrit, le 2009-04-17 20:59:30 :
    de toute façon c'est desider je ne supporterai plus cette equipe de merdeeeeeeeeeeee et je me retire de tous las forum


    Schenner Ove!
    Oh Rcs Allez,Oh Rcs Allez!
  • rcsfan a écrit, le 2009-04-17 21:04:21 :
    Quand on a pour objectif la montée si!


    Tout a fait d'accord.
  • Et c'est toujours le public de la Meinau qui est mis en cause ce soir?
  • ben un peu quand meme superdou! quand on a la pretention de monter en ligue quand on s appel Rcing Club de Strasbourg et quand on s est pris une branlee à Lens il y a 5 jours je pense qu on est en droit d attendre autre chose que de perdre 2/0 chez un promu de ligue2!
  • c'est quand même bizarre que après 5 victoires d'affiler on arrive toujours pas à imposer notre jeu mais surtout faire du jeu, ils joue quand même la 32 journées. déjà a Lens on étaient à la rue et se soir c repartit.

    X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • le gardien de Tours est d'une faiblesse #-o
  • superdou a écrit, le 2009-04-17 21:03:35 :
    kuik-ub90 a écrit, le 2009-04-17 21:02:40 :
    N'oublions pas que le Fc Tours vient juste de monté en ligue 2 et etait :-w en nationale la saison derniere... franchement honteux ce soir!! reveiller VOUS!!!!!!!!!

    N'oublions pas que Tours est juste la meilleure équipe à domicile de L2, et donc, perdre là-bas n'est pas un déshonneur :-'


    Tu as entierement raison, mais prendre 6 buts en 1 match et demi, ca rassure pas :(
  • fidelio a écrit, le 2009-04-17 21:05:32 :
    rcsfan a écrit, le 2009-04-17 21:04:21 :
    Quand on a pour objectif la montée si!


    Tout a fait d'accord.


    Et je dis ça avec tout le respect que j'ai pour Tours. Après il y a perdre et perdre. Le match n'est pas fini mais vu ce qu'on voit là, oui c'est un déshonneur!
  • Je dirai même c'est à la limite de la faute professionnelle pour nos joueurs :-w
  • On a surtout 1 defenseur potable sur 3 ce soir... :((
  • gigi a écrit, le 2009-04-17 21:05:58 :
    ben un peu quand meme superdou! quand on a la pretention de monter en ligue quand on s appel Rcing Club de Strasbourg et quand on s est pris une branlee à Lens il y a 5 jours je pense qu on est en droit d attendre autre chose que de perdre 2/0 chez un promu de ligue2!

    Sauf que le nom, ça sert à rien.
    Sur le terrain, on a 23 équipes prétendantes à la montée, dont une évolue à domicile, et est la meilleure équipe à domicile de la division.

    Car, au cas ou le score reste en l'état, Tours reviendra à 3 points de nous, et peut finir en L1. Ce ne serait pas une nouveauté d'aller de National en L1, car Guingamp et Châteauroux l'ont déjà fait.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives