Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 14.426 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • Dernière rencontre de la saison à la Meinau entre un Racing qui vise l'élite et le Reims de Fernandez qui joue le maintien.
    Ca promet une chaude soirée dans une Meinau qui devrait logiquement être comble.
    D'ailleurs à ce sujet je conseille à ceux qui ne sont pas abonnés de vite chercher leurs billets car pour le coup ils devraient se vendre comme des petits pains.
    Sinon pour ceux qui ne peuvent se déplacer il y a aura un multiplex sur Eurosport.
    Allez Racing !!
  • C'est pas le bon format pour le titre :'>
  • Pourquoi ils devraient se vendre comme des petits pains ?

    Sinon Ya t'-il des Animations pour la dernière rencontre à la Meinau ?
  • Je sais (zeph) mais je ne peux plus éditer.. :'>
    (jmsim) Ce sera la dernière à la Meinau et le Racing pourrait remonter en ligue 1 lors de cette rencontre donc la Meinau devrait logiquement être pleine comme il y a 2 ans.. (+)
  • Un modo passera par là ;)

    Je suis d'accord, quoi qu'il arrive lundi, la Meinau sera bien bien remplie contre Reims, la rencontre étant capitale, quoi qu'il arrive ;
    - soit on gagne lundi, et dans ce cas la montée se jouera contre Reims =P~
    - soit on ne gagne pas, et dans ce cas on sera quasiment obligés de battre Reims pour maintenir l'espoir (du moins pour rester maîtres de notre destin) :|s
  • j'ai regardé le classement, et si je ne m'abuse, il suffirait d'un match nul contre boulogne puis une victoire, et on serait assuré de remonter!!!
  • non il ne me semble pas...
    Si on fait match nul à Boulogne puis qu'on s'impose face à Reims, on compte 66 points.
    Si Tours bat Montpellier et Metz bat Ajaccio, ils ont tous les deux 63 points... et peuvent nous passer devant à la dernière journée si on perd à Montpellier (qui n'aurait certes plus rien à jouer).

    Mais bon c'est sur que ce serait bien de fêter la montée en battant Reims...
    Cela dit, je trouve que pas mal d'entre vous prennent ce match un peu trop à la légère... Reims nous a mis 4-1 à l'aller et joue encore et toujours pour sauver sa peau ! Ce sera un match capital pour eux ! Donc il va falloir être fort et ne surtout pas considérer ce match comme une victoire assurée !

    Je crains un peu cette rencontre, c'est pour ça que j'espère une victoire à Boulogne...
  • je me suis trompé, tu as raison!!! mais je me dis surtout que si stras gagne le match contre boulogne, dans ce cas la, on aurait plus grand chose a craindre!!! surtout si les résultats de certains clubs nous seraient favorables lors de la 37ème journée!!!
    en tt cas, je serais au stade pr ce match
  • J'ai pris mes places lundi matin, il devait en rester une 30aine dans le kop.
    Une chose est sûre, sur ce match plus que sur tout autre il ne faudra pas que le stade se retourne contre l'équipe ! même si on se prend un but il faudra pousser car la L1 est à la fois si proche et si lointaine...
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-16 00:18:21 :
    Sinon pour ceux qui ne peuvent se déplacer il y a aura un multiplex sur Eurosport.


    [-X, c'est sur Ma Chaîne Sport le multiplex. Hier soir ils ont annoncé que Strasbourg-Reims était le fil rouge, et qu'on aurait aussi droit à Ajaccio-Metz, Nîmes-Vannes, Tours-Montpellier et Lens-Boulogne.
  • C'est meme pas Eurosport qui a prit le Multiplex ?! b-(
  • D'après mon programme TV , Eurosport fera un multiplex et Ma Chaine Sport c'est plus complexe certains disent que y'aura 3/4 matchs dont 1 fil rouge

    On est assez mal informé , Eurosport sur fera un multiplex mais Ma Chaine Sport aussi apparemment.

    Donc verra bien , mais je trouve ça bizarre Strasbourg - Reims en fil rouge mais c'est possible mais Tours - Montpellier c'est aussi un bon match
  • en ce qui concerne la vente des billets, j'ai cherche une place hier en soirée, et j'avais encore vraiment l'ambarat du choix pour choisir ma place, et dans toutes les tribunes. Faut croire que tout le monde attend le resultat de lundi pour se procurer les places!

    Tous à la Meinau !
  • Y'a de grandes chances oui que les places se vendront mieux à partir de mardi , si victoire il y'a les places vont partir assez vite je pense , mais dans le cas contraire je doute que ça attire autant de monde.

    Espérons un résultat lundi et que le match de la montée soit bel et bien celui contre Reims.
  • Je pense que si il y aurait une Animation spécial comme contre metz pour le match de la monté
    ou il y avait distribution de drapeaux et un feu d'artifice à la fin du match

    là je pense que le stade serai déjà plus plein
  • Je pense qu'on sera un peu plus au courant après le match contre Boulogne.
    Si c'est le match de la montée il n'y a pas de raison que le stade ne soit pas bien garni (+)
  • keri67 a écrit, le 2009-05-16 03:30:33 :
    je me suis trompé, tu as raison!!! mais je me dis surtout que si stras gagne le match contre boulogne, dans ce cas la, on aurait plus grand chose a craindre!!! surtout si les résultats de certains clubs nous seraient favorables lors de la 37ème journée!!!
    en tt cas, je serais au stade pr ce match


    Dans l'état actuel des choses, il faut 67 points pour être mathématiquement promu. Donc 5 points à prendre (1 victoire et 2 nuls, ou 2 victoires).
    Cette limite baissera au gré des éventuelles contre-performances de Metz et Tours.
    Elle se base en effet sur des victoires de Metz et Tours lors de leurs deux derniers matches. Donc au moindre match nul des deux équipes, la limite tombera à 65 points.
    En d'autres termes, si on gagne à Boulogne, on aura 65 points, et il ne restera plus qu'à espérer que ni Metz ni Tours ne gagnent leurs 2 derniers matches. C'est aussi valable si on perd à Boulogne, mais qu'on bat Reims.

    Quoi qu'il en soit, il vaut mieux compter avec 2 victoires de Metz et Tours lors des 37ème et 38ème journées. Dans cette optique, il nous faut encore prendre 5 points.
    Je vois déjà les optimistes dire que non seulement Metz ne gagne plus, mais en plus ils vont à Ajaccio, encore concerné par la lutte pour le maintien, et le même son de cloche pour Tours, qui reçoit Montpellier.

    Perso je préfère considérer l'hypohèse pessimiste.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2009-05-16 10:14:30 :
    On est assez mal informé , Eurosport sur fera un multiplex mais Ma Chaine Sport aussi apparemment.

    A priori Eurosport n'a qu'un seul match. Lundi soir, à la fin de Lens-Reims, ils ont dit qu'ils allaient sans doute couvrir Lens-Boulogne.

    L'an dernier, j'avais vu la dernière journée de L2 et Eurosport n'avait qu'un match. Par contre Ma Chaine Sport n'avait le droit de ne montrer que 2min en direct de ce match pendant toute la soirée... :o)

    La LFP devrait bientôt communiquer de toute façon ;)

    Citation:
    Donc verra bien , mais je trouve ça bizarre Strasbourg - Reims en fil rouge mais c'est possible mais Tours - Montpellier c'est aussi un bon match

    Ma source étant les commentateurs d'hier, je pense qu'on peut leur faire confiance. Riolo a dit qu'il sera bien à la Meinau.

    Edit : "A noter que Eurosport sera à Lens le vendredi 22 Mai à partir 20h30 pour le match Lens/Boulogne sur Mer comptant pour la 37e journée de Ligue 2. Si l'affluence à Bollaert sera au rendez-vous (Guichets fermés), l'audience d'Eurosport pourrait également être bien haute ce soir là."

    Source : Sport TV
  • Bizarre que Eurosport ne fasse pas de multiplex :O
  • Pourtant, hier soir, ils (eurosport) avaient annoncé qu'ils feraient un multiplex #-o et :-/
  • Partout ils disent autre chose autant attendre le communiqué de la Ligue je pense
  • Sur le site internet d'Eurosport, rubrique Programme TV, il n'y a aussi que Lens-Boulogne d'annoncé O:)

    J'ai vu des bouts de matchs de Reims-Tours hier. Au nombre d'occasions les Rémois méritaient la victoire. Maintenant j'ai bien peur qu'avec 38 points, leur calendrier (Strasbourg, Angers) et celui des autres, la messe ne soit dite. Seulement c'est impossible, comme Luis a-t-il pu échouer, non, non, surtout après être sorti de la zone de relégation pendant quelques temps ? :O

    Tout ça pour dire que la victoire sera encore plus compliquée que d'habitude vendredi, et que le Racing serait bien inspiré de gagner lundi...
  • zero-zero a écrit, le 2009-05-16 10:07:53 :
    [-X, c'est sur Ma Chaîne Sport le multiplex. Hier soir ils ont annoncé que Strasbourg-Reims était le fil rouge, et qu'on aurait aussi droit à Ajaccio-Metz, Nîmes-Vannes, Tours-Montpellier et Lens-Boulogne.



    Ils ont pourtant parlé de multiplex sur Eurosport..
    A moins que ce soit uniquement valable pour la dernière journée mais dans ce cas les commentateurs auraient raconté des histoires ce qui semble surprenant..
  • multiplex sur mcs et eurosport sauf que le fil rouge donc les 3/4 du temps il y aura d'un coté rcs reims et de l'autre lens boulogne
  • Il y a toujours eu une rencontre prioritaire durant un multiplex.
    Pour le coup c'est visiblement celle de Lens mais si le Racing monte contre Reims,Eurosport devrait régulièrement passer par Strasbourg lors des moments chauds de la soirée.
    Et au pire pour ceux d'entre vous qui veulent voir la rencontre il reste internet car avec un peu d'imagination vous trouverez votre bonheur avec votre clavier. ;)
    Sinon l'idéal ça reste les tribunes de la Meinau.(+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives