Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 3-2 Reims | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 14.157 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fuchsi

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Reims 3-2, grâce à un but de Steven Pelé et un doublé de Renaud Cohade, contre des buts de Salim Arrache et de Brahim Thiam.
  • Je l'avais dit en début de saison, la montée va se jouer face à Montpellier :|s
  • Ouais ben ça sent le roussich, bordel j'ai vraiment les boules, on gagne et on doit aller chercher chez les affamés de Montpelier un résultat.
    [-o [-o
  • Bravo tout de même aux joueurs qui ont su remporter ce match primordiale pour la suite (+)
    Maintenant je n'ai pas vu tout le match donc je ne sais pas qui a bien ou pas bien joué !
    Bravo tout de même a Cohade pour son but ( que j'ai vu )
    Maintenant cherchons le match nul ou la victoire a Montpellier :-s

    SA VA ETRE CHAUDDDDDDDDDDD :|s
  • Mouai, enfin, on a quand même eu chaud face à de pauvres rémois condamnés au National...
  • Franchement heureusement qu'larbitre refusait les buts donnés par les lensois.
  • Heureusement pour nous, Amiens est fort fort menacé de relégation. Ils joueront donc le coup à fond !! :)
  • bravo au fair play legendaire des lensois
    par moment le banderolles parisienne sont criante de vérité
  • Un match nul suffit c'est déjà ça...
  • C'est horrible, alors que rien n'est joué, alors qu'on a gagné, alors que c'est foutu pour Metz, alors qu'on peut même être champion, alors qu'on est l'équipe qui a le moins perdu, j'ai l'impression qu'on ne monte(ra) pas... C'est pas du septicisme, j'y crois fortement à la montée, mais la victoire de Boulogne ce soir fait mal. Si la semaine prochaine on ne fait pas au moins le nul j'crois que je vais être déprimé pendant tout l'été. :(
  • Champion de L2 ou finir au pied du podium ?
    Le stress va être monumental vendredi prochain !!!
  • la ou je suis degoute c est de voir que boulobne va monter ds ces conditions
    et surtout que ts les journalistes de france vont nous casser les c....s avec les ch'tisque c est une formigable terre de foot.... et j en passe
    j aimerai l an prochain que VA lens et boulogne soient ds la charrette!! X-(
  • Boulogne reçoit Amiens vendredi prochain.
    Amiens est menaçé de reléguation ...
    Au moins, on est sûr que les 2 équipes vont se battre !
    Mais châpeau à Boulogne qui fait une belle saison.
    L'avenir du Racing est entre ses mains ! SURTOUT NE PAS PERDRE !!!
  • Le pire de tout :

    - Montpellier joue son avenir.
    - Boulogne a son avenir entre ses mains aussi (une victoire et ils grugent l'un d'entre nous).

    L'espoir :

    - Amiens jouera à fond.
  • ON VA ETRE CHAMPION.....
    Serieux, j'y crois pas trop
    Mais.....Financierement, c'est pas mal: 100% des matches entre eurosport et MCS 1et 2

    Non, je rigole, je prefere payer foot+
  • Bien que je trouve ca pas tres sportif le lens - boulogne (et encore, on n est peut etre que parano hein) mais je trouve ca lamentable qu on rejete la faute sur les lensois... Serieux, notre destin on l avait entre nos mains et si on ne monte pas on ne peut nous en prendre qu a nous meme de ne pas avoir su gagner les matchs qu il fallait. cetait a nous de nous mettre a l abri et de ne pas compter sur les autres! Serieux faut balayer chez soi avant de jeter comme ca la faute sur les autres hein! Notre destin on l a encore et c est a nous de nous bouger le cul a montpeul, pas a jouer avec le feu en regardant les autres jouer ...
    un peu d eau a mettre dans le vin de certains selon moi =/
  • Football/L2: Racing-Reims 3-2 mais pas encore en Ligue1.

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=6731875

    Le Racing Club de Strasbourg empoche trois points précieux mais pas suffisants pour gagner dès ce soir son ticket retour pour la Ligue1. En battant Reims par 3 à 2 ce soir à la Meinau devant plus de 20 000 spectateurs, les Strasbourgeois ont rempli leur contrat, mais la victoire de Boulogne à Lens les empêche de renouer pour l'instant dans l'ascenceur de l'élite. Trois points précieux mais le Racing n'est pas encore mathématiquement en Ligue1.

    L'Alsace
  • "Renouer dans l'ascenseur"...

    Le journalisme, c'est plus vraiment ça. :-&
  • Faut pas s'en prendre aux lensois, c'est nous qui avons relancer Boulogne

    On a encore notre destin entre nos mains

    Il faut sortir notre plus gros match de la saison
  • Je ne te le fais pas dire, même chez les journaleux, il devrait y avoir plusieurs Ligues... :))
  • On ne doit pas compter sur les autres , la montée c'est à eux de la gagner . Ils ont merdé à Boulogne car un match nul était possible , sans compter certains autres matchs .
    3 - 2 contre le dernier du championnat à domicile, quelle superbe victoire , on aura la place qu'on mérite .

    Ce sera une finale de coupe à Montpellier mais nous avons notre gourou Furlan .
  • ganesh a écrit, le 2009-05-22 23:06:09 :
    Faut pas s'en prendre aux lensois, c'est nous qui avons relancer Boulogne

    On a encore notre destin entre nos mains

    Il faut sortir notre plus gros match de la saison


    Exact... On doit s'en prendre avant tout à nous-même, après ce non-match à Boulogne (bien que je continue de ce match que la prestation fut honteuse).

    Il reste plus qu'à battre Montpellier chez eux sans calculer ou viser le nul, et la mettre profondément aux Lensois. On ne peut que regretter le match manqué à Boulogne, mais merci aux Lensois d'avoir joué le coup à fond. b-(
  • On a bien galéré tout de même pour battre ces Rémois... Et Arrache qui dribble en marchant sur le 1er but et qui arrive encore à marquer b-( On ne retiendra que les 3 points, et ce but somptueux de Cohade, suite à un tacle rageur pour récupérer la balle de Kandia :x
  • C'était couru d'avance, les Lensois n'allaient pas se tracasser face à Boulogne, leur précieux sésame pour la L1 étant acquis, de leur côté ;)
  • Lamentable prestation du Racing, malgré sa victoire etriquée contre Reims, dernier de L2 qui nous a largement dominé. L'ascension en d1 n'a pas été au rendez-vous car, comme prévu, Lens s'est fait battre par son voisin boulonnais-les-harengs... Deux clubs ch'tis de d2 grimpant en d1, ça en fera quatre au total... Qu'on est verni en france, quoi là dis-donc...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives