Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 359 messages · 20.877 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing évoluera la saison prochaine en Ligue 2, suite à sa défaite 2-1 à Montpellier et à la victoire de Boulogne. Les buts montpellierains ont été inscrits par Marveaux et Costa, le but strasbourgeois par Traoré. Cohade a vu son pénalty arrêté.
  • Honte a eux . Ils ont perdu des match facile et voila le résultat le racing se trouve en L2
  • Faudra apprendre à Cohade à tirer les penalties car tirer légèrement en coin, si le gardien part du bon côté , il l'arrêtera .
    Tu tires bien dans le coin ce n'est pas compliqué .Ils foutent quoi à l'entrainement !!!!!!
    De même pour les corners et les coups francs .
    Faudra trouver un n° 10 pour la saison prochaine .
    Marcos, Fanchone (les 2) , Bezzaz , Cassard , Cohade , mauvais . Les autres pas beaucoup mieux .
    Comme dit bons pour la L2 , pas plus .
    La remontée la saison prochaine risque d'être plus difficile à réaliser .
    Pour les optimistes , faut gagner les machs pas penser qu'il en reste encore d'autres derrière pour se rattraper .
    Furlan va nous sortir qu'ils ont tout donné, qu'il est fier de ses joueurs . C'est vrai mais ils restent en L2 .
  • Scénario pire que la descente de l'an dernier, où c'était préparé longtemps à descendre, là pour 1but on perd tout, on reste en Ligue 2, c'est Adieu à tout espoir de remonté, c'est adieu au 15M€ de droits TV, c'est adieu les belles rencontres de Ligue 1, c'est Adieu tout les meilleurs joueurs de l'effectif, c'est peut être adieu la Ligue 1 avant quelques années, et pourquoi pas Adieu au projet Eurostadium. Je suis effondré.
  • Bon ben voila Stras encore une saison en L2 :) ! En esperant que ca enleve les parasites de cette equipe dans le style ... Ducrocq par exemple ? Le mec qui met 2 bons coups de poings dans les cote a Montano ... moi j'ai envie de lui coller 2 baffes a cette pseudo starlette qui ferait mieux de taper dans un ballon que dans le joueur adverse! Ou alors il n'a qu'a se reconvertir a la boxe ^^!
    J'espere que la ligue lui mettra cher pour ce geste qui n'a pas lui d'avoir sur un terrain de foot ...

    Sinan ben Furlan va partir ... Un peu triste pour ma part !
    Pour le reste bennn on avait qu'a bouger notre cul a Boulogne, on peut s'en prendre qu'a nous meme! Et a Boulogne, je doute que Furlan ait dit "ne jouez pas"! La faute elle est due à certains mercenaires!
    Merci Cassard, Jaf, Lacour, Othon, Ledy, (marcos) ; a degré moindre Traoré, Bezzaz (et j'en oublie surement ^^) pour cette sorte de finale, ca faisait longtemps pour ma part que j'avais pas vu un match a enjeu au RCS! Pour ma part je prefere vivre avec des matchs ou y'a des espoirs-enjeu ou parfois ca passe (contre Caen en final par exemple) et ou parfois ca casse (Montpellier ce soir par exemple)! Au moins on sent une ferveur, un engouement, une tension etc lors d'une sorte de combat sur un terrain vert ! Bref merci de m'avoir fait rever meme si c'est pas passé :)!
    Et pour finir : Felicitation a Montpellier pour sa montée !
  • Je pense que la déception prend le dessus chez tout le monde ce soir. Moi ce n'est pas particulierement ce match en particulier mais tous ces points perdus bêtement cette saison dont récemment contre Boulogne qui ont fait la différence. Si on est une saison de plus en L2 c'est qu'on ne méritait pas d'avantage tout simplement.
  • On est en Ligue 2 !
    On est en Ligue 2 !
    On est on est on est en Ligue 2 !!!
  • Ils se sont battus avec leurs armes... Ce match était moins lamentable que celui à Boulogne, où ils étaient à claquer.

    Kandia, je tiens juste à dire que c'est le seul joueur de niveau L1 dans cette équipe avec JAF. Et s'il traîne sur les forums de ce genre, à le remercier pour sa combativité et son envie. Pour un mec qu'on sait déjà qu'on arrivera pas à garder, qui est "de passage", il s'est battu plus que tous les autres.

    On paie aussi la limite de nombreux joueurs... Pelé, Ducrocq, Lacour (il se bat je sais bien), Bezzaz, Fanchone (insignifiant dans 80% des matches de la deuxième partie de saison), Marcos... sans compter le mercato en bois (Dja Djédjé, Kébé...). Et un Cohade qui ne retrouve plus son meilleur niveau.

    Alors qu'en en plus, maître Cassard qui nous a tant de fois sauvé, passe complètement à côté de son match, ça devient trop difficile d'espérer quelque chose dans un tel match.
  • foot-france67 a écrit, le 2009-05-29 22:59:01 :
    Scénario pire que la descente de l'an dernier, où c'était préparé longtemps à descendre, là pour 1but on perd tout, on reste en Ligue 2, c'est Adieu à tout espoir de remonté, c'est adieu au 15M€ de droits TV, c'est adieu les belles rencontres de Ligue 1, c'est Adieu tout les meilleurs joueurs de l'effectif, c'est peut être adieu la Ligue 1 avant quelques années, et pourquoi pas Adieu au projet Eurostadium. Je suis effondré.

    Je partage le même sentiment ce soir... Désormais j'ai bien peur qu'on devienne un club anonyme de L2 car la deuxieme saison en L2 sera très dure à tous les niveaux financiers et sportifs... La L1 à la Meinau je crois qu'on va pouvoir l'attendre un moment... J'y ai cru depuis la 1ère journée d'où encore d'avantage de déception... :((
  • On c'est battus avec nos armes !
    Le match de ce soir ne me laissera pas de regret , on ne méritait pas de gagner contre Montpellier ( même si c'est pas passé loin ) !
    Merci aux joueurs qui se sont battus sur le terrain et qui ont tout donné ( Kandia, Jaf pour ne citer qu'eux )
    Bravo aussi au tireur de coup franc Costa qui nous a fait la misère (+)
    Ce soir je suis triste que le club que je supporte reste en Ligue 2 :(
    ce n'est pas passé loin , il faut maintenant se remobiliser et voir plus loin , préparer la saison prochaine pour essayer de remonter ( même si sa va être très dur )
    Racing je serais toujours la pour toi (+)

    Ps: Bravo aux clubs qui montent !
  • DE toute facon ,meme ligue 1 ,ce racing serai de toute facon retourner en ligue 2 l'anne prochaine,ou alors il aurais fallut changer 11 joueurs et l'entraineur,car ce racing ne merite pas la ligue 1,et ce n'est pas ce dernier match,quand je pense a tous les point perdu ,alors quil avait l'occasion d'etre en tete de la ligue 2
    bon alors attention ,avec les equipes qui arrive en ligue 2,le remonté ne sera pas facile l'année prochaine
  • Etrange match ou on passe pas loin à la fois du 2-2 et du 5-1 .

    C'est pas ce soir que ça c'est joué . Bref . Allez Racing.
  • En meme temps, je le dis au passage, il y a 2 ans, nous n'aurions JAMAIS du monter au vu du niveau ! Cette saison nos joueurs ont mieux joué mais voila c'est pas passé !
    S'il faut passer par qques saisons en L2 comme l'a fait sainté pour reconstruire qqch de correct et bien moi je dis oui ! Maintenant peut etre qu'on sombrera dans l'anonymat le plus complet mais c'est un coup de poker a tenté meme si c'etait de loin pas voulu!
    La ou on a vraiment tout raté, un peu a l'image de sainté cette année, c'etait la descente avec Duguépéroux ou l'équipe etait tres bonne sur le papier mais qui n'a pas eu beaucoup de chance!
    Bref reconstruisons avec les joueurs tel que Damour, Zenke, Othon, Bah, Lacour, J-A, etc encadré par qques vétérans qui ont les pieds sur terre histoire d'avoir une cohérence !
    Bref, faut que le club reparte plus sereinement pour que la légende reparte de plus belle ;)! Si montpellier l'a fait (et au vu du match qu'ils ont fait ce soir, ils ont le niveau de la L1) y'a pas de raisons qu'on y arrive pas surtout qu'on est moins dans la merde que eux l'ont été !
    Bref un peu d'espoir quoi merde ...
  • pour une fois tout à fait d'accord avec le nain :D

    ce soir c'est pile ou face

    on en a vu d'autre allez racing (+) (+) (+)
  • Allez, un petit message pour contrebalancer tous les posts haineux et cons qu'on va trouver sur le forum ces prochains jours ...

    Je suis vraiment dégouté, comme vous tous, mais je relativise, ca reste du foot, je continuerai à supporter le Racing (malheureusement, c'est pas négociable, c'est comme en amour, on peut rien faire pour lutter, et ceux qui aiment vraiment le club et qui disent qu'ils laissent tomber savent très bien qu'ils ne pourront pas ne pas suivre les résultats, bref).
    Je pensais que ca passerait, ce 2-2 dans les arrêts de jeu j'en rêvais, sur l'action de Traoré j'ai gueulé comme un con, je voulais vraiment croire au remake de France-Italie 2000.

    C'est pas le cas, tant pis, c'est cruel, mais c'est le foot. Pensez à ceux qui descendent en national, après tout, jouer la montée ou le maintien en L1, c'est quoi le plus intéressant ?

    Bah, on se console comme on peut ... J'espère que les conséquences financières ne seront pas trop graves c'est tout.

    Sur ce, "content" malgré tout de savoir que je suis pas le seul à déprimer ce soir, on est tous dans la même merde :)
  • Je ne dis pas bravo car, pas sur ce match même si on a eu beaucoup de chance , ils ont été mauvais .
    On a gagné des matchs avec de la chance et quand elle a tourné bin on a plus gagné .
    C'est vrai qu'on a été dans les 4 premiers toute la saison mais dans un classement trop serré, donc soumis au résultat de chaque match .
    Déçu une fois de plus et je n'irai toujours pas les voir, je préfère aller voir des matchs à Ittenheim ou ailleurs .
  • C'est pas ce soir qu'on fout en l'air notre saison.

    Que dire ?

    Nos descentes en L2 ces dernières années ne nous ont jamais permis de faire table rase et de construire sur des bases saines. Peut-être que deux saisons de L2 à la suite le permettront.

    Allez Racing :)
  • on passe quasi toute la saison sur le podium et pour un but pour un point on reste dans cette merde de L2 se soir j'ai même la rage je suis carrément déçu et triste
    Allez Racing :((
  • Les membres n'ont pas de haine mais de la déception .
    Je pense à ceux qui se sont déplacés et qui doivent être déçus .
    Je me suis rarement déplacé à l'extérieur sauf l'année du titre et l'année d'après. En juin 1979 à Lyon cela a été autre chose et ça je ne l'oublierai jamais .
    Bon je vais aller me coucher et

    ALLEZ RACING sur des bases plus saines
  • ils ne méritaient pas de monter et surtout pas d'arracher le nul ce soir

    quand l'assistant a levé de manière incompréhensible son drapeau pour ce hors-jeu imaginaire, je pensais que Furgland allait réussir son entreprise d'usurpateur

    Heureusement, il y avait une justice (mot cher à Courbis LOL)
  • Je regrette encore plus le match à Boulogne. S'ils avaient joué avec cette envie, on serait en Ligue 1 depuis une semaine.
    Ce qui disent qu'une saison de plus en Ligue2 ne peut leur faire que du bien, qu'ils n'avaient pas le niveau de Ligue1, je répondrais qu'aucun (même Lens) n'a de loin pas le niveau Ligue1 cette saison et que s'ils ne se renforcent pas fortement, les 3 redescendront.
    Carton rouge à DUCROCQ, j'espère qu'il se casse. Une mentalité de merde comme ça, on n'en a pas besoin.
    J'espère qu'il y aura une mini révolution au Racing à l'intersaison, sinon on sera mal barré pendant quelques années (voir TROYES qui a loupé la montée de peu l'année dernière et qui se retrouve en National)
    Il faut maintenant arrêter de faire des économies et investir dans une équipe faite pour la remontée. Les bénéfices se font en investissant, pas en économisant.
    J'ai malheureusement bien peur que les jeunes prometteurs (BAH, GUEYE, OTHON,..) partent et que l'on recrute des joueurs de National ou de 3ème division zimbabweenne...
    J'AI PEUR :(( :(( :((
  • Egalement d'accord avec le nain et mulousien !

    Serieux, ce soir le RACING a bien mieux joué que contre LENS, BOULOGNE ou METZ...

    Mais on fait trop de Kdo !!!! merci Lacour !!!! cé honteux de controler et de mettre un ballon de la sorte......idem sur le coup-franc qu'il domme à Montpellier !

    breffff, il faut construire une équipe sur 1 ou 2 &ns encore... comme MONTPELLIER !

    MONTANO, c'est un attaquant intéressant, eh ben ça fait 4 ans qu'il est à Montpellier, issu du centre de formation (dixit EUROSPORT !) .... et au RCS, ils sont ou les jeunes qu'on a formé ?

    DANS D'AUTRES CLUBS !

    Dommage pour cette fois, faudra se battre à nouveau l'année prochaine, mais comme les caisses sont vides, on va devoir vendre à gogo les meilleurs joueurs.... un cercle vissieux au RCS !

    Le projet du stade ne doit pas être entérré pour autant !

    ALLEZ les supporteurs du RCS , DEBOUT !!!
  • Bon c'est quand même un peu l'échec de la période Ginestet ça non ?

    Ca fait chier, on avait presque plus de mercenaires et ça marche pas quand même. Va falloir compter sur Bah, Lacour, JAF, Othon, Gargorov et Marcos la saison prochaine. AUtant dire que c'est léger...

    En ce qui me concerne, je ne mabonnerais pas !
  • Allez Racing!!! La L1, c'est pour l'an prochain, avec je le souhaite, mois de blaireaux sur le stub :)- (+)
  • Quand j'entends parler de purge... Quand je lis qu'on aurait une équipe de nullards...

    On gagnait on était champions de L2...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives