Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Havre AC

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 88.735 lectures · Premier message par pedersenceheros · Dernier message par nonameh

  • Nuitées, restauration, pressing, Maillol a usé de tous les services de l’établissement. En échange, il n’a toujours rien versé, laissant derrière lui une facture dépassant les 20 000 €. Une paille... Parti il y a près de trois semaines, sans même avoir pris soin de vider sa chambre, Maillol, s’il revient, pourrait retrouver ses affaires dans des sacs. A défaut d’avoir été payée, sa chambre aurait été vidée. Et le HAC ne versera pas un centime pour régler cette dette.

    http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/2527239/le-hac-se-reconstruit
  • Maillol était sur RTL il y a une bonne dizaine de jours. Il s'est fait tailler en beauté par Pascal Praud, qui lui a dit qu'il était un danger pour le foot.

    Maillol croit toujours, du moins c'est ce qu'il a dit, qu'il arrivera à trouver l'argent. c'était pitoyable de sa part.
  • Praud s'y connaît en danger pour le foot, demandez à Nantes :-$
  • C'est génial, Maillol est un mélange de Kachkar (côté bling-bling annonces à la con (genre Adriano), de Sitterlé ("j'ai mis l'argent"... "euh, je vais mettre l'argent dès que les conditions le permettront"... "j'ai un petit imprévu, mais l'argent va arriver, promis !") et de Dayan (je mène grand train aux frais de la princesse et j'en branle pas une).
    Un magnifique combo (+)

    L'article de Paris-Normandie laisse quand même songeur quant à certaines largesses accordées aux gens auxquels on prête de l'importance ou de la fortune. Le mec qui file les clefs du X6 sans aucune garantie, l'hôtel qui laisse un bonhomme s'installer des plombes sans verser un euro... Monsieur tout le monde n'est pas traité ainsi lorsqu'il va acheter une voiture ou au camping.
  • On ne prête qu'aux riches... ou à ceux que l'on croit riches, c'est bien connu.
  • Le HAC a trouvé un nouveau pig... actionnaire majoritaire pour l'avenir. Un Américain cette fois-ci, qui a l'air plus sérieux (et moins fortuné).
    Il a l'avantage d'être havrais depuis un certain temps, dirigeant d'une entreprise qui emploie 800 personnes au Havre.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-havre-l2-a-trouve-avec-l-americain-vincent-volpe-son-nouvel-actionnaire-majoritaire/568061
  • Un américain qui débarque en Normandie
    Ça faisait longtemps
  • Thierry Goudet n'aura pas fait long feu, Christophe Revault (directeur sportif du HAC) assurera l'intérim.
    Après Sochaux, cela fait une deuxième club de L2 récemment repris à changer d'entraîneur.
  • FF annonce Bob Bradley, l'ancien sélectionneur des USA, comme futur entraîneur. Si cela se fait, ça sera intéressant à suivre, pour observer ses méthodes de travail "à l'américaine".
  • C'est fait pour Bradley ? Car l'intérimaire Revault a fait du bon boulot (10 points en 4 matchs).
    En Bundesliga, M'Gladbach est dans la même situation avec le coach intérimaire Schubert qui n'arrête pas de gagner.
  • Rien ne sera officiel avant la fin de saison en Norvège la semaine prochaine (il est sous contrat avec Stabaek), mais c'est comme si c'était déjà fait.
  • C'est fait pour Bob Bradley, qui sera assisté d'Oswald Tanchot, l'ancien coach du Poiré-sur-Vie qui avait fait de l'excellent boulot en CFA et National, et Pierre Barrieu, un français globe-trotter qui avait déjà bossé avec Bradley aux USA. L'attelage est très prometteur.

    Par contre, son prédécesseur, Thierry Goudet vient de recevoir sa lettre de licenciement pour fautes graves. Lui est reprochés trois fautes:
    - ne pas avoir fait jouer Mickaël Le Bihan lors des premiers matches, alors qu'il allait partir à Nice.
    - ne pas avoir prévenu sa direction qu’il allait faire tourner son équipe contre le CA Bastia, au 1er tour de la Coupe de la Ligue
    - avoir donné des consignes non appropriées à ses attaquants lors du match à Lens (victoire ... 4-0)

    Le jugement des Prud’hommes est donc assez facile à deviner...
  • Hier soir, j'ai bien rigolé en lisant les fautes. Ils n'ont vraiment rien à lui reprocher pour n'avoir trouvé que ça...
    Quel est l'intérêt pour un employeur d'aller devant les tribunaux en claquette ?
  • Signé un supporter du HAC :

    "Revault sur le banc, coupe de France comprise, c'est 12 matchs, 10 victoires, 1 nul, 1 défaite"

    Quel intérêt d'en changer pour le HAC ? Revault a-t-il son diplôme d'entraîneur ? Souhaitait-il continuer l'aventure ?
  • Revault ne veut pas être entraîneur, il a juste accepté d'assurer l'intérim avant de reprendre son poste de directeur sportif.
  • OK. Il devrait y réfléchir à l'avenir, sa réussite sur le banc est grande.
  • Déjà doté d'un bel effectif et pour moi favori n°1 pour la montée, le HAC se renforce encore avec l'arrivée de gardien Yohann Thuram (27 ans) en provenance du Standard
  • Pour moi aussi ils feront parti des 3 premiers.
    Leur trio offensif est sûrement le meilleur du championnat avec Bonnet, Ferah et Duhamel.
  • Et ils ont un super coach !
  • Il est Américain. Un comble pour du foot § ;)
  • chris68 a écrit, le 02/08/2016 07:35 :
    Et ils ont un super coach !


    Pour une fois je suis d'accord avec toi.
    En plus c'est pas un coach qui oublie le jeu.
    Cette saison ils feront partis des 3 promus.
  • Attention, il n'y a plus que 2 promus !!!
    Le 3ème va jouer un barrage.
  • Lorsqu'une équipe rate la montée d'un poil de c.. c'est souvent tout ou rien la saison suivante. Soit le club se renforce pour continuer à surfer sur une dynamique malgré tout positive, soit le coup pris sur la tête est trop fort, certains bons élements de l'effectif s'en vont et on se retrouve vite à jouer le maintien, à l'image du Racing en 2010 par exemple. Et d'ailleurs il fut un temps où l'on parlait de la malédiction du 4e d'une saison à l'autre, même si Le Havre semble faire partie de la 1ère categorie pour l'instant, l'objectif L1 étant clairement annoncé.
  • Il faut se méfier des débuts de saison tonitruant ....
    En L2, le Racing avait gagné ses 5 premiers matchs avec Furlan et pourtant !
  • La différence avec le racing 2010, Le Havre n'a été dans le trio de tête que 2 ou 3 journées . lls ont terminé fort , on ne peut parler de gros coup sur la tête le faite de terminer 4eme.
    Alors que le racing 2010, a été dans le trio de tête pendant 35-36 journée et a tout perdu à la dernière journée . Moralement c'est très dur de s'en remettre. On l'a vu la saison suivante .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives