Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
lacour671245841014.jpg

lacour67

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
544
Dernière connexion
Date de naissance
(28 ans)
Habite à
67370, Stutzheim-Offenheim, France

Fiche

Amis
4
Badges
3
Matchs vus
1

Timeline

  • Aucune activité récente.
Chargement...

Dernier badge

Messages dans forum (niveau 1)

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

  • lacour671245841014.jpg
      73 vues · 0 comm.
    lacour67
  • lacour671233942238.jpg
      82 vues · 0 comm.
    lacour67

Voir toutes ses photos et vidéos

Bloghttps://racingstub.com/blogs/lacour67

Dernier article du blog « Le stublog de lacour67 » :

les réactions

07/03/2009 20:41
266 lectures
0.0 / 5 (0 note)
Voici les réactions d'après match de Furlan, de l'entraîneur clermontois et de Renaud Cohade.

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Cette victoire est la confirmation du bon allant actuel de l'équipe et d'un jeu retrouvé. Tout n'a pas été parfait. On a senti un peu de fébrilité mais ce succès confirme les bonnes choses vues à Vannes, la semaine passée. J'espère qu'une nouvelle ère va s'ouvrir pour le Racing. Mais le foot est tellement aléatoire qu'il faut rester vigilant. En tout cas, dans les vestiaires, le staff et les joueurs étaient vraiment heureux. Il y avait du soulagement. Nous sommes heureux également d'avoir offert une victoire à nos supporters. Notre volonté est de redevenir invincibles à la maison. Ce soir, nous voulions imposer notre jeu à l'adversaire. C'est notre première victoire de l'année à la Meinau après quelques soirées compliquées. Suite à l'expulsion de Yassine Bezzaz, nous avons eu peur. Mais l'équipe a montré de la solidarité, comme souvent. Et se retrouver à dix lui a donné encore plus de forces. Ce soir, on a vu un bon James Fanchone qui a marqué et qui a amené le penalty. C'est intéressant d'avoir des attaquants qui flambent. Mais Lacour et Cohade aussi ont été bons. D'autres garçons encore ont réalisé un très bon match. On apprécie, enfin, de ne pas avoir pris de but. C'est très important pour nous. »

Didier Ollé-Nicolle (Entraîneur Clermont-Foot): « C'est une défaite logique dans la mesure où nous avons laissé Strasbourg s'exprimer. Quand on vient chez un gros du Championnat, il faut avoir plus d'ambitions, de générosité et de personnalité. Nous avons regardé Strasbourg joué pendant les trente premières minutes. On s'en sort bien à la pause en n'ayant qu'un but de retard, d'ailleurs. Il y a eu du mieux en seconde mi-temps, mais nous n'avons été qu'en réaction. »

Renaud Cohade: « Cette victoire fait du bien pour la confiance. Nous avions à coeur de gagner à la maison. C'est une victoire importante pour le mental. Nous sommes soulagés car nous sortons d'une période délicate à la Meinau. On va mieux dormir ce soir. On espère que ce sera un déclic pour la fin de la saison. Mais il ne faut pas s'enflammer même si nous avons réalisé un bon match. A dix, c'est devenu difficile. Mais, dès le début, nous étions dans ce match. Nous avons d'ailleurs réalisé une bonne entame de match, sans prendre de but, ce qui est positif. Ensuite, en seconde mi-temps, nous avons su faire le break. A Vannes, on avait déjà fait un bon match mais nous étions frustrés de ne pas avoir pris les trois points. Nous nous sommes servis de cette frustration pour bien aborder la rencontre de ce soir. Être réduit à dix nous a donné encore plus de forces. Nous avons su être proches les uns des autres pour récupérer le ballon et placer des contres. »


Source : site officiel
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives