Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Illzach-Modenheim | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 19.775 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par olyly

  • C'est un fake.
    Car ce message n'est pas signé. [-(
  • Premier test intéressant à domicile face à Illzach-Modenheim. Place au championnat [-(
  • mediasoc a écrit, le 2011-08-23 00:22:34 :


    Cela serait bien decevant, Sarre-union en a plus !
  • Sarre-Union est une division au dessus de nous... (Ca fait mal au cul! b-( )

    Tu seras des nôtres pour la reconstruction du nouveau Racing?
  • Moi aussi je serai présent toute la saison à la meinau (voir plus). Mon rêve de voir un match à la Meinau ce réalisera...en cfa2. en espérant voir le Racing remonter les échelons.
  • Après tant d'années de galère,sommes nous capables de soutenir en nombre notre nouveau RACING?Car rien que pour nos futurs dirigeants ,entraineur et joueurs ayant choisis de faire honneur a notre club,ils méritent notre soutiens!
  • conan a écrit, le 2011-08-23 21:55:54 :
    Sarre-Union est une division au dessus de nous... (Ca fait mal au cul! b-( )

    Tu seras des nôtres pour la reconstruction du nouveau Racing?


    Sarre-union a 3 000 habitants.........

    Pour moi, le Racing c'est comme le Celtic, c'est à vie, donc d'une façon ou d'une autre, je serais present ! :x
  • Et notre présence a la meinau!
  • Et montrons a la France entière que le Racing exciste encore!
  • soleil7 a écrit, le 2011-08-23 22:11:19 :
    Sarre-union a 3 000 habitants.........

    Oui, mais Sarre-Union est soutenu par toute l'Alsace Bossue, ce qui fait un beau bassin de population ;)
  • Je ne vise personne mais aujourd'hui on peut entendre de beaux discours sur la fidélité,l'envie de participer à la reconstruction du club..
    Alors parler c'est bien mais agir c'est encore mieux car perso j'ai un peu peur de voir le Racing tomber dans l'indifférence une fois qu'il en aura terminé avec ses histoires extra-sportives et qu'il devra se contenter de son pain quotidien en CFA 2.
    Et ma crainte vient du fait que la route sera longue pour espérer retrouver un jour le monde pro et qu'à force de voir évoluer des équipes amateurs le public risque de se lasser,or comme l'a souligné Sitterlé c'est maintenant que le Racing a besoin de soutien,donc j'espère que ceux qui seront présents à la Meinau dans quelques années lorsque le club retrouvera l'élite (et je suis persuadé qu'il y arrivera),participeront également à la reconstruction à un niveau de compétition qui fait forcément moins rêver mais qui est un passage obligatoire pour pouvoir prendre un nouveau départ.
    Allez Racing !

    (PS : un kop en CFA 2 c'est du luxe.. ;) )
  • rcsforever a écrit, le 2011-08-24 09:32:03 :
    Je ne vise personne mais aujourd'hui on peut entendre de beaux discours sur la fidélité,l'envie de participer à la reconstruction du club..
    Alors parler c'est bien mais agir c'est encore mieux car perso j'ai un peu peur de voir le Racing tomber dans l'indifférence une fois qu'il en aura terminé avec ses histoires extra-sportives et qu'il devra se contenter de son pain quotidien en CFA 2.
    Et ma crainte vient du fait que la route sera longue pour espérer retrouver un jour le monde pro et qu'à force de voir évoluer des équipes amateurs le public risque de se lasser,or comme l'a souligné Sitterlé c'est maintenant que le Racing a besoin de soutien,donc j'espère que ceux qui seront présents à la Meinau dans quelques années lorsque le club retrouvera l'élite (et je suis persuadé qu'il y arrivera),participeront également à la reconstruction à un niveau de compétition qui fait forcément moins rêver mais qui est un passage obligatoire pour pouvoir prendre un nouveau départ.
    Allez Racing !

    (PS : un kop en CFA 2 c'est du luxe.. ;) )


    Ok, on te voit demain soir à la Fédé, donc ! :)
  • pour les tarifs cette année, il y en a suffisamment ici qui ont dit être prêt à mettre des sous pour aider le racing, quand on parlait de rachat par les supporteurs, dont moi ... du coup, ça me gênerait pas le début d'un commencement d'une seconde de payer un abonnement CFA2 au même prix que ce que je payais en National voire un poil plus ... même si je risque de quasiment voir aucun match cette saison s'ils se jouent tous le samedi à 18h30.
  • Pour le coup je parlais des déplacements au stade pour ceux qui en ont l'occasion.
    Après n'ayant rien à cacher je dis honnêtement que je ne serai pas présent demain pour des raisons personnelles,mais il y a différentes façons de participer à la reconstruction du club en s'abonnant (si possible) par exemple,en allant encourager le Racing à la Meinau,voire à l'extérieur lors des derbys,ou encore en faisant du bénévolat selon ses possibilités au niveau professionnel.
    Et ceux qui habitent loin de Strasbourg pourront suivre l'actualité du club en faisant vivre les différents forums qui lui sont consacrés,car même pour le stub par exemple les prochaines années risquent d'être longues.
    Bref chacun fera comme bon lui semble et selon ses moyens et son emploi du temps,l'important n'étant pas de savoir qui a fait quoi mais simplement que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice.
  • Magnifique beau discours sur la fidélité en tous cas (+)
  • Et les actes suivront,à commencer par un nouvel abonnement si possible..
    Enfin dans le cas contraire on prendra nos billets aux guichets.
  • rcsforever a écrit, le 2011-08-24 10:23:10 :
    Et ceux qui habitent loin de Strasbourg pourront suivre l'actualité du club en faisant vivre les différents forums qui lui sont consacrés,car même pour le stub par exemple les prochaines années risquent d'être longues.


    Pour ma part habitant en Provence depuis 4 ans, j'ai d'une part décidé d'adhérer à la fédé, même si je ne peux pas profiter des avantages liés à l'adhésion. La fédé s'est créée dans le contexte que l'on connait et la charte me semble complètement cohérente avec la reconstruction du club.

    D'autre part je continuerai à venir sur le Stub. Tout d'abord c'est celui-ci qui va me permettre de suivre le racing, et ensuite pour lire/participer au forum :)

    Enfin je suis en Alsace le premier week-end de septembre et j'espère pouvoir me libérer pour aller voir le match du racing le samedi soir. Pour le moment j'ai des retrouvailles familiales le 2 et 3 et j'espère que je pourrai partir un peu plus tôt le samedi. J'espère être là pour ce premier match à domicile, premier match à domicile qui fait partie d'une nouvelle ère, une ère de reconstruction à laquelle je crois.
  • superdou a écrit, le 2011-08-24 09:02:17 :
    soleil7 a écrit, le 2011-08-23 22:11:19 :
    Sarre-union a 3 000 habitants.........

    Oui, mais Sarre-Union est soutenu par toute l'Alsace Bossue, ce qui fait un beau bassin de population ;)


    Et le Racing par toute l'Alsace, ce qui fait encore un plus beau bassin ! :x
  • Citation:
    Frédéric Sitterlé espère battre le record d'affluence pour un match de CFA 2 détenu par Caen avec 4400 spectateurs lors de la rencontre du 3 septembre face à Illzach Modenheim. De nombreuse animation seront organisées, et en partenariat avec la LAFA le match d'ouverture de la saison de division 1 de foot féminin entre Vendenheim et l'Olympique Lyonnais se jouera le même jour à la Meinau.


    Tous mobilisé pour battre le record! Et commencer la saison en fanfare!!
    On a eu plus de 10.000 spectateurs pour Bayonne, si ne serait-ce que la moitié revienne, le record est explosé!!
    Et on reparlerai un peu de nous...
  • TOUS,a la Meinau,montrons a Hilali qu'il est déja oublié!Battons ce record d'affluence,et la France du foot reparlera de nouveau en bien de notre RACING!chers supporters ramenés vos amis,enfants et conjoint pour faire la fete avec le club!
  • Et sinon, des supporters d'Illzach ont prévu de faire le déplacement ? ça me permettrait de faire du covoiturage entre supporters adverses mais malgré tout voisins :))
  • Hàlt jetzt! Back to the roots! Ce match ce sera le retour du "train des Haut-Rhinois". (*)






    (*) Il serait intéressant qu'un "ancien", qui a connu ce train nous ponde un jour un article sur le sujet.
  • Si cela prend forme, je suis bien motivé pour monter depuis le sundgau ! J'aurais éventuellement 2-3 places de dispo !
  • J' ai hâte de retrouver le temple du football alsacien et en même temps l'idée de voir le RCS en CFA2 me rends fou!
    La pilule est amer,mais si s'est le prix à payer pour retrouver un club viable et sain loin de cafards et autres rongeurs sordides qui nous on conduit à ce cataclysme je finirai par l'accepter!
    Mais dieu que s'est dure :((
  • tibo a écrit, le 2011-08-25 21:14:39 :
    Si cela prend forme, je suis bien motivé pour monter depuis le sundgau ! J'aurais éventuellement 2-3 places de dispo !

    Je monte aussi sur Stras pour le match depuis le Sundgau, on pourrait se partager les frais! Avec cette journée de fête, on va arriver à une affluence sympa :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives