Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 12.604 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par fatari

  • jean-marie a écrit, le 2008-02-25 14:24:21 :
    tu n'est pas obligé de lire! je persiste que c'est un joueur tres moyen


    Il a peut-être moins de talent que certains, mais je préfère voir Mulenga qui a pas de technique mais qui se bat plutôt que Renteria qui en a rien à faire et qui se bat pas, même si il a un talent énorme !
  • je comprend ce que tu veux dire mais je crois qu'aucun des deux n'aurait du etre recruté!
  • avec RENTERIA nos dirigeants pensaient bien faire mais ils se sont plantés!
  • Bah finalement, bien que ce soit notre meilleur buteur, c'est vrai que c'est une grosse déception à cause de son comportement qui à mon avis tire l'équipe vers le bas...
    Heuresement, il se ratrape parfois en marquant des buts précieux...

    Par contre, je pense que Mulenga est plutôt une bonne recrue.
  • MULENGA je pense pas, à mon avis c'est un joueur de L2, ce n'est pas avec ses joueurs qu'on y arrivera
  • Je pense que Mulenga a une énorme marge de progression, et que c'est même une meilleure recrue que Renteria.
    Mais il faut lui laisser le temps, il a déjà démontré pas mal de bonnes choses, à part contre Sochaux, mais il était pas le seul.
  • mais avec ce genre de joueurs qui'il faut laisser le temps...on en à pas
  • Voilà la compo de Furlan que je verrais bien au Mans :

    Equipe
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-02-25 16:28:07 :
    Voilà la compo de Furlan que je verrais bien au Mans :

    Equipe
    LACOUR et ALVARO #-o
  • oups je sais pas ce qui s'est passé ma compo marche pas

    La voilà donc :

    Equipe
  • Mulenga est surement un bon joueur, mais dans la situation du Racing la moindre bourde de sa part, ou de celle des autres, est amplifiée, car on a besoin de résultats. Même si j'admets que l'année prochaine, quand Mathlouthi reviendra, j'espère que celui-ci passera devant Mulenga dans la hierarchie :x

    Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi, jean-marie, les controles, c'est ce qu'il sait faire de mieux, ces controles poitrine sont dignes de ceux qu'on apprend en école de foot, voire tellement appliqué que ça en devient marrant des fois.

    Et puis Gasmi, trouve moi une justification du fait qu'il soit bon s'il te plaît. A-t-il déjà prouvé quelque chose, hormis en Gamberdella ? Est-ce qu'il brille en CFA ? Est-ce qu'il a particulièrement brillé en Ligue 2 ? Pour moi non, c'est un joueur très moyen à l'égau surdimensionné et je souhaite de tout coeur qu'il ne perce jamais au Racing et qu'il aille voir ailleurs (Marseille) si quelqu'un veut de lui.
  • elle est pas mal!! sauf ALVARO est LACOUR =;
  • D'accord pour Alvaro, je dis juste ce que Furlan va mettre. Et puis s'il met Mulenga ou Renteria, tu seras non plus pas content...

    Par contre, lacour, je pense qu'il mérite sa place.
  • Raph entre Mathlouti et Mulenga il n'y a pas photos .Si Ali revient l'autre fera banquette .Sauf si Furlan tombe amoureux de Mulenga comme avec son Alvagro chéri.
  • Rcs tu mets Kevin en neuf et c'est bon :)-
  • Je sais, tu mets Gameiro en pointe, et Fanchone sur le côté, et c'est très bien !
    Sauf que Furlan fera pas ça malheuresment...
  • Voilà une compo à essayer :)-

    Equipe
  • Bah en faite, Johansen à la récupération, je vois mal.
    Les joueurs, ca me va, mais je pense qu'il faudrait passer en 4-1-3-2 dans ce cas là, avec Cohade seul à la récupération.
  • Raph ta compo me plait surtout l'attaque le hic pour moi c'est Johansen et pour ètre un peu défensif je mettrai Lacour a sa place .Car Lacour est un milieu et pas un arriere.Mais cela Furlan ne l'a pas encore compris.
  • On part du principe que Cohade est en délicatesse physique, il ne pourra jamais tenir la zone de milieu défensif tout seul, il est donc impératif qu'il joue avec un coéquipier pour l'épauler.

    On a alors cinq joueurs capables d'évoluer en milieu défensif :
    - Bah, Othon et Schneiderlin, mais qui vraisemblablement n'auront pas la chance de faire leur baptème ce samedi
    - Lacour, qui a quand même été extrêmement décevant samedi, saura-t-il se remettre en question ?
    - Donc pour moi il ne reste que Johansen pour pallier le manque de Rodrigo, même si ce n'est pas son poste de prédilection.

    PS : Je doute d'une titularisation de Camadini, hors de forme et qui se fait vieux, je ne sais même pas ce qu'il devient ? Equipe 3 ? :o)
  • Pourquoi pas essayer Schneiderlin et Lacour en récupérateur surtout qu'on dit que Cohade est blessé .Ou alors on attend qu'il soit encore plus bléssé pour le sortir .
  • Moi j'essaierai bien Lacour-Schneiderlin à la récupération pour une fois
  • De toute façon pour gagner à le Mans il faudrait de l'envie et surtout resté en place et joué en contre-attaque je pense car contre une équipe comme sa on a pas trop le choix, exemple les 2 matchs Le Mans-OL Lyon essayait de trancher l'adversaire sur tous les ballons et après c'est arrivé contre eux...

    En point je verai bien Mouloungui et Renteria...
  • Ca donne mal aux yeux de lire certains messages ...Me croirai sur Msn :((
    Ca ne donne pas trop envie de lire le Topic en entier quand tu voit qu'il n'y a que ce genre de message à longueur de pages (-)

    Pour en revenir au match , je souhaite juste un point au Mans! Ca sera un point en moins à chercher pour le maintien!

    Ils sont capables de se foutre dans la merde tous seuls mais ils ont déja prouvé par le passé qu'ils pouvaient s'en sortir donc espérons [-o [-o [-o
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-02-25 17:11:30 :
    Moi j'essaierai bien Lacour-Schneiderlin à la récupération pour une fois


    Moi aussi !! Il faut faire souffler cohade !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives