Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.137 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Le Racing a pris 1 point contre le Stade Malherbe de Caen, un bon point à l'extérieur qui permet d'être à la 12e place du classement et à 5 points du 18e.

dnaOpération blindage réussie (Dernières Nouvelles d'Alsace, 27/02/2010)

A la faveur d'un match plein de courage, d'intelligence et d'envie, le Racing a récolté un point mérité sur le terrain du leader caennais. S'ils ont souffert après la pause, les Strasbourgeois peuvent même nourrir quelques regrets. Invaincus en 2010, ils remontent à la douzième place.

alsaceLe point de l'héroïsme (L'Alsace, 27/02/2010)

Après avoir raté un penalty d'entrée par Rodrigo, le RCS a subi tout le match hier à Caen face au leader. Mais arc-bouté sur une défense héroïque, il a su préserver son invincibilité en 2010 (0-0) dans un stade d'Ornano où seules trois équipes avant lui n'avaient pas perdu.
Le Racing se satisfera néanmoins d'avoir confirmé un redressement à même de l'emmener plus haut encore ces prochaines semaines.

rcs2LE RACING TIENT LE CHOC (Site officiel, 27/02/2010)

Solide défensivement et solidaire aux quatre coins du terrain, le Racing a ramené un bon match nul, ce vendredi soir de Caen (0-0). Les hommes de Pascal Janin peuvent même nourrir quelques regrets car, un penalty a été loupé et en exploitant mieux certaines situations, la première victoire à l'extérieur de la saison était certainement au bout.
Ils restent invaincus en 2010 en Championnat et gagnent une place au classement, et se retrouvent 12es de la L2 après cette 26e journée.

SM Caen - RC Strasbourg : 0-0 (Site officiel adverse, 27/02/2010)

Bien que dominateur en 2e période, le Stade Malherbe Caen a dû partager les points avec le RC Strasbourg ce vendredi soir. A l'issue des résultats de cette 26e journée, les Normands comptent désormais 11 longueurs d'avance sur le 4e, Nîmes, vainqueur de Nantes.

foot365Caen stagne (Football 365, 27/02/2010)

Accroché à la maison par Strasbourg (0-0), Caen connaît une période délicate. Les Normands occupent toujours la tête et disposent d'une avance plus que confortable sur le quatrième. Mais les hommes de Franck Dumas n'ont gagné qu'un seul match lors des six dernières journées de Ligue 2. Le prochain déplacement en terres sedanaises s'annonces d'ores et déjà casse-tête.

sport24Le match de la journée : Caen-Strasbourg 0-0 (Sport24, 27/02/2010)

«Les joueurs ont été en dessous de tout. Cela ne remet pas en cause la montée, mais ils n'ont pas le droit de se comporter ainsi.» Le coup de gueule du Jean-François Fortin après le non-match à Ajaccio la semaine dernière (2-0) n'a pas franchement été suivi d'effet du côté du Stade Malherbe. Pas plus que les cinq changements opérés dans le onze de départ par Franck Dumas (Sorbon, Tafforeau, Nivet, El Arabi et Traoré étaient de retour), tout aussi remonté que son président après le couac corse. Car si Caen a globalement dominé face à Strasbourg vendredi soir, il est aussi passé tout près d'une troisième défaite cette saison, la première à la maison. Les Normands peuvent notamment remercier Rodrigo pour avoir envoyé le penalty inaugural au-dessus de la transversale de Thébaux suite à une faute de Leca sur Zenke (3e). Tout comme ils peuvent s'estimer heureux d'avoir vu la reprise de Bah frôler le montant dans les derniers instants (86e). Alors bien sûr, entre ces deux actions, les coéquipiers de Nicolas Seube ont eux aussi eu quelques occasions de scorer : une frappe d'El Arabi (37e), un raté de Traoré (46e), et surtout un lob magnifique de Yatabaré qui finissait sa course sur la transversale de Cassard (64e), mais cela reste bien insuffisant comparé à ce qu'ils étaient capables de produire il n'y a encore pas si longtemps....

Caen n'en profite pas (Francefootball, 27/02/2010)

Caen, accroché à domicile par Strasbourg (0-0), n'a pas profité de la défaite surprise de Brest devant Sedan (1-3) lors de la 26e journée.
Sans leur meilleur buteur (Fauvergue, 11 réalisations) et leur meilleur passeur (Othon, 7 services décisifs), les Alsaciens auraient pourtant pu rapidement ouvrir le score mais Rodrigo manquait complètement son penalty en tirant au-dessus (4e minute). En seconde période, Yatabaré trouvait la barre transversale (65e). Tenu en échec, Caen ne profite donc pas du large revers brestois devant Sedan (1-3) pour s'octroyer quatre longueurs d'avance en tête.

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives