Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille-RCS, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.055 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Sans surprise, le LOSC est le grandissime favori de ce duel des extrèmes. Toutefois, la fatigue résultant de leur dernier déplacement européen donne un léger espoir aux Strasbourgeois.

dnaLe défi du Nord (DNA, 28/11/2004)
Après leur éclatante victoire sur Auxerre, les Strasbourgeois vont trouver un gros pavé sur leur route ce soir. Invaincu à domicile, 2e de la L1 et en course en Coupe de l'UEFA, le LOSC multiplie les matches comme les bons résultats.
S'il ne veut pas continuer à jouer au yo-yo au fin fond de sa classe, il va bien devoir gagner un jour ou l'autre quelque part. A Lille, à Metz, ses deux prochaines hôtes, ou ailleurs. Mais le plus vite possible. Dans sa position, il est partout obligé à une sorte d'exploit. Et c'est de plus en plus pressant.



alsaceDes Dogues à museler (L'Alsace, 28/11/2004)
La mission du Racing s'annonce délicate à 18 h chez des Dogues lillois à l'appétit féroce et qui n'ont, jusqu'ici, laissé que des miettes à leurs visiteurs du Stadium Lille Métropole.


kcbNe pas perdre le Nord ... (Kop Ciel et Blanc, 27/11/2004)
Une semaine avoir fait chuter Auxerre, alors 3ème du championnat, le racing poursuit sa tournée des équipes du haut de tableau avec un déplacement périlleux chez le 2ème: Lille. Invaincus depuis 3 matchs à la Meinau, les hommes de Duguépéroux ne se sont toujours pas imposés hors de leurs bases. Une situation qui exaspère un peu le coach, car, selon lui, une remontée au classement passe aussi par ces matchs là. Sauf que le Losc est pour l'instant toujours invaincu dans "son" stade et compte bien le rester.


sportsRester au contact (Sports.fr, 27/11/2004)
Tout va bien dans le Nord avec une nouvelle victoire, en Coupe de l'UEFA, jeudi à Athènes (1-2). En championnat, Lille tentera de rester au contact de l'Olympique Lyonnais, en danger sur sa pelouse face à Auxerre, contre à une équipe de Strasbourg qui reste sur une très belle victoire (3-1) face à ces mêmes Bourguignons. Sorti de la zone de relégation, l'objectif des Alsaciens est de s'éloigner définitivement de la zone rouge en ramenant un résultat positif de leur déplacement à Villeneuve d'Ascq.


sport24Le LOSC sur sa lancée (Sport24, 19/11/2004)
Deuxième au classement à trois points de l'Olympique Lyonnais, Lille aura à coeur de confirmer devant son public sa belle victoire à Athènes, jeudi, en Coupe de l'UEFA (1-2 face à l'AEK). Les Dogues, invaincus sur leur pelouse, reçoivent Strasbourg qui n'a jamais gagné loin de ses bases. Attention tout de même au regain d'efficacité des Alsaciens, victorieux d'Auxerre à la Meinau (3-1) lors de la dernière journée de championnat. Sortis de la zone de rouge, les Strasbourgeois aimeraient bien concrétiser leur bonne forme par un résultat à l'extérieur.


foot365Lille devra se méfier (Football 365, 27/11/2004)
Lille et Strasbourg sont deux équipes en grande forme. Mais si les Nordistes occupent la place de dauphin de L1, les Alsaciens restent eux scotchés en bas de classement (17eme). Fort de sa victoire contre Auxerre la semaine passée, le Racing se présentera à Villeneuve d'Ascq gonflé à bloc.


lequipeLille-Strasbourg (L'Equipe, 27/11/2004)
Lille, deuxième avec 6 points de retard sur Lyon mais 5 points d'avance sur Auxerre, reste sur deux nuls d'affilée en Championnat contre Monaco (1-1) et Lens (1-1), et une victoire heureuse à Athènes en Coupe de l'UEFA (2-1). Invincible au Stadium Nord de Villeneuve-d'Ascq, le LOSC a cependant tout à craindre d'un Strasbourg renaissant, qui cherche à faire un premier gros coup à l'extérieur.


maxifootLille à sa place (Maxifoot, 27/11/2004)
Qui a dit que la deuxième place lilloise était une surprise ? Plus personne aujourd'hui ne se hasarderait à mettre en doute la qualité d'un groupe lillois solidaire, seul à pouvoir suivre le rythme lyonnais. A seulement trois longueurs des Rhodaniens, les Dogues ont laissé passer leur chance de revenir sur leurs concurrents directs après un match nul lors du derby du Nord face à Lens (1-1) mais comptent bien se rattraper face à Strasbourg. Reste qu'ils devront compter avec la fatigue européenne, contrairement à Strasbourg qui pourra compter avec une bonne semaine de repos et une confiance retrouvée après deux victoires lors des trois derniers matches, dont une dernière convaincante face à Auxerre (3-1).

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)

Mode fenêtre Archives