Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

CAP - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.325 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing revient de Pontarlier avec en poche la qualification pour les 32ème de finale de coupe de France (0-1). Les Strasbourgeois continuent donc fièrement l'aventure de la coupe.

dnaLes fêtes au chaud (Dernières Nouvelles d'Alsace, 12/12/2011)
Le Racing jouera bien les 32 es de finale de la Coupe de France. Hier, les Alsaciens ont encore une fois souffert, mais ils se sont imposés dans le Haut-Doubs sur un penalty de David Ledy.
Aux sons des cornes et autre cloches, ustensiles favoris des supporteurs de Pontarlier – proximité avec la Suisse oblige –, le Racing s'est qualifié pour les 32 es de finale, hier, dans le Doubs.

alsaceLedy ouvre la porte au rêve (L'Alsace, 12/12/2011)
Grâce à un penalty de son avant-centre à la 72 e, le RCS a arraché hier à Pontarlier sa qualification pour les 32 es de finale, marqués par l'entrée en lice de la Ligue 1 (1-0). Mais il a souffert face à un CAP qui a prouvé que sa victoire à la Meinau fin septembre, même un brin heureuse, n'était pas due au hasard. On joue la 72 e hier au stade Paul-Robbe. Le 8 e tour de Coupe de France entre le CA Pontarlier et le Racing tient toutes ses promesses. Soudain, l'attaquant du RCS David Ledy s'échappe et pénètre dans la surface de réparation. Impeccable jusque-là, comme il l'avait été lors de la victoire des siens à la Meinau le 24 septembre (2-1)...

rcs2Coupe de France : Strasbourg en 32eme (Site officiel RCS, 12/12/2011)
Un but de David Ledy sur penalty offre la qualification aux joueurs de François Keller. Le tirage au sort du prochain tour se déroulera lundi en début de soirée à partir de 19 heures

CA Pontarlier (CFA2) / RC Strasbourg (CFA2) : 0-1 (France 3 Franche-Comté, 12/12/2011)
Et pourtant ils y croyaient, les Pontissaliens : après tout, cette saison, le CAP et le RCS s'étaient déjà affrontés puisqu'ils sont dans la même poule de CFA2. Et c'étaient les Pontissaliens qui l'avaient emporté à la Meinau 2 buts à 1. Qui plus est, le CAP était 3ème au classement juste devant les Strasbourgeois.Aujourd'hui, après une première mi-temps à égalité (0-0), les Pontissaliens ont pris leur premier but dans la première moitié de la deuxième période. Un but qui signera la victoire des Strasbourgeois 1 à 0(...)

[CdF: Ça passe pour Lyon Duchère et Strasbourg (Ouest-France, 12/12/2011)
Sans trembler, Lyon Duchère, pensionnaire de CFA, est allé gagner à Bourg de Péage (1-3), club de Promotion de Ligue, samedi après-midi, à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France. Dans le même temps, Strasbourg, triple vainqueur de l'épreuve (1951, 1966 et 2001) a remporté son duel entre clubs de CFA 2 en s'imposant à Pontarlier (0-1).

Coupe de France : Pontarlier quitte la Coupe de France avec les honneurs (Pleinair.net, 12/12/2011)
L'aventure en Coupe de France s'est arrêtée ce samedi après midi pour le CAP football. Les pontissaliens n'ont surtout pas à rougir de leur prestation. Certes, ils peuvent avoir des regrets car dès les premières minutes de jeu, les joueurs de Jean Luc Courtet auraient pu ouvrir le score. A la 32è minute, les strasbourgeois ont d'ailleurs sauvé in extremis un ballon qui filait droit au but...

Le Racing en 32e de finale (LAFA, 12/12/2011)
Thomas Martin (ici lors du match de championnat face à Benkara) et le Racing se sont qualifiés pour les 32es de finale de la Coupe de France en prennat le meilleur sur Pontarlier grâce à un penalty de David Ledy marqué à un gros quart d'heure de la fin du match.Devant 2000 spectateurs environ, les joueurs de Pontarlier ont été conformes à leur réputation en se montrant solides. Le gardien local, Laurent, qui avait été le grand héros du match remporté par les Pontissaliens à la Meinau, ne s'est d'ailleurs incliné sur un penalty de David Ledy à la 73e minute.

Vous reprendrez bien une petite coupe? (Total Sport Live, 12/12/2011)
Le RCS aurait pu vivre un match tout à fait différent, si cette balle avait franchie la ligne en première mi-temps (33ème), balle stoppée nette du à l'état de la pelouse puis dégagée par Ludovic Golliard sur sa ligne de but. A noter également la superbe prestation de Saidou Sow, auteur d'un match vraiment remarquable. Le Strasbourgeois a vraiment su mettre le feu dans la défense Franc-Comtoise en multipliant les appels et en distillant des passes de grandes qualités, dont une petite balle piquée destinée à Ledy, qui aurait pu faire mouche...

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee

Mode fenêtre Archives