Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Belfort - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.822 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
den-4806.jpg
© denisub90

Après deux mois sans victoire en championnat, le Racing renoue enfin avec le succès à Belfort (0-1) grâce à un but de Thomas Martin. Retour sur ce dernier match de l'année 2012 pour les Bleus et Blancs.

dnaDes points qui font du bien (Dernières Nouvelles d'Alsace, 23/12/2012)
Le Racing a assuré l'essentiel, en s'imposant par la plus petite des marges à Belfort. Une réalisation de Thomas Martin a suffi pour partir en vacances avec quatre points de plus dans la besace. Le soulagement. Tel a été le premier sentiment des Strasbourgeois après le coup de sifflet final. Car après un deux mois de disette, le Racing a enfin renoué avec la victoire hier soir, sur le terrain de l'ASM Belfort. Solide à défaut d'être flamboyant, les Alsaciens partent donc en vacances « l'esprit plus serein », comme l'expliquait Thomas Martin, l'unique buteur alsacien, dans les vestiaires du stade Roger-Serzian.

alsacePoints en plus, poids en moins (L'Alsace, 23/12/2012)
En allant chercher sa 5 e victoire hier soir à Belfort (1-0), l'équipe de François Keller est enfin sortie de la spirale négative qui la tirait vers le bas depuis deux mois. Elle boucle la première partie de saison à la 6 e place du groupe B de CFA, à sept points du leader Lyon-la-Duchère qu'elle recevra dès le 5 janvier pour un choc capital. Ç'aurait pu être un triste soir de grisaille, sous une pluie à verse. Une soirée maudite à envoyer les Strasbourgeois réveillonner dents serrées, tête basse et moral en berne. Mais non. Hier à Belfort, sous des trombes d'eau, un éclair de Thomas Martin à la 53 e a suffi à offrir un rayon de soleil à des Bleus qui partiront aujourd'hui en congés le coeur et l'esprit plus légers.

Le Racing respire (Site officiel, 23/12/2012)
Le Racing a remporté une courte mais ô combien précieuse victoire (0-1), ce samedi 22 décembre sur la pelouse de Belfort. La première depuis le 20 octobre !
Le Racing termine bien 2012. Grâce au succès décroché sur le terrain de Belfort pour la 15e journée de CFA, il va pouvoir passer des fêtes de fin d'année un peu plus sereines. Ces quatre points permettront en effet d'aborder 2013 et la deuxième moitié du championnat avec des ambitions intactes.

CFA B (J15) : Lyon Duchère facile, le PSG et Strasbourg assurent (Foot National, 23/12/2012)
Trois matchs seulement du groupe B se sont joués ce samedi. Et Lyon Duchère a marqué les esprits en atomisant Auxerre cinq buts à zéro. Strasbourg a de son côté assuré l'essentiel en s'imposant à Belfort. La réserve du PSG prend la seconde place après son succès sur Montceau.

4 points, ENFIN ! (Totalsportlive, 23/12/2012)
63 jours ! Cela faisait plus de deux mois que le Racing Club de Strasbourg n'avait plus remporté de victoire en championnat. C'était à l'époque le 20 Octobre dernier à La Meinau face à l'UJA Maccabi (2-1). Les Strasbourgeois ont donc ramené un précieux succès de Belfort, avec une victoire par la plus petite des marges (1-0), grâce à un but de Martin. 4 points qui ont le goût d'une délivrance pour tout un club, notamment François Keller, juste avant la courte trêve hivernale.

Belfort – Strasbourg : le résumé (Totalsportlive, 23/12/2012)
Privé de victoire en championnat depuis le 20 octobre (2-1 contre le Maccabi Paris), le RC Strasbourg Alsace a enfin renoué avec la victoire à Belfort ce samedi 22 décembre, voici le résumé de la rencontre


par

Réactions d'après-match de François et Marc Keller après la victoire du RCSA à Belfort (0-1) le 22 décembre 2012.


par

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives