Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2011-2012)

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 40.990 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • et ben alors Allez Jean!!!!
  • Dommage le racing se sont bien battu en vain.
    Quelle équipe de râleurs.
    A chaque faute ils criaient sur l'arbitre.
    Et aucun joueurs locaux n'a pris 10 minutes.
  • L'arbitre était autant insupportable que Biesheim ...
  • Oui c vrai racinglove les arbitres sont insupportable dès fois,hein uso45 :)) :))
  • gassi65 a écrit, le 2012-05-05 22:25:25 :
    Oui c vrai racinglove les arbitres sont insupportable dès fois,hein uso45 :)) :))

    Je ne dirais rien la dessus.
    Insupportable mais moi vous m'avais jamais vu O:)
  • ok je mérite un carton jaune. :D :D
  • Allez, dans l'euphorie d'hier soir, tous au stade Jean-Nicolas Muller cet après-midi à 16h !
  • Match nul 0-0 contre la lanterne rouge Obermodern qui a bien joué le coup en défense face à un Racing en panne d'inspiration.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La réserve du Racing et Obermodern se sont séparés sur le score de 0-0.
    Source: LAFA
  • Défaite assez logique face à un Colmar II encore bien renforcé par des joueurs de la 1 (Kersanne, Patin et Créquit pour ceux que j'ai reconnu). En première période, les Bleus ont fait jeu égal avec leur adversaire et mené deux fois au score, dont un but d'entrée de jeu, mais deux boulettes de Duki ont permis à Colmar de tenir le nul à la pause. En seconde période, les Verts ont encore haussé leur niveau de jeu et, malgré un bon Duki (un penalty stoppé), ont inscrit le 3ème but.

    Equipe


    EDIT: quand je parle de deux boulettes de Duki, on peut être plus indulgent sur la première, puisque c'est Créquit qui place une super frappe (excentré côté gauche le long de la ligne de touche, il lâche un joli exter du droit) et que Ziman a le soleil dans les yeux.
  • Ce message est une brève publiée par anais.
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée 3-0 face à Soleil Bischheim. Buts inscrits par Fernand Ekomo et Robin Binder (2x).
  • Après la défaite de Reipertswiller à l'ASIM hier soir, le Racing peut terminer sa saison à la 4ème place de DH en cas de victoire cet après-midi à Hirtzbach (17h).
    Notons que Robin Binder peut également devenir meilleur buteur de la division s'il marque lors de ce match.
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par anais.
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée 3-2 à Hirtzbach. Buts strasbourgeois inscrits par Salim Mekkari, Robin Binder et Loris Ieraci.
  • Hirtzbach rate sa sortie

    Pour son dernier match en DH, Hirtzbach n'a pas eu à rougir de sa prestation et aurait pu prétendre accrocher une solide équipe de Strasbourg.

    Les réservistes du Racing sont les premiers à se mettre en évidence. Mekkari convertit à la 20 e leur domination et ce n'est que justice. Un quart d'heure plus tard, Binder aggrave la marque d'une belle frappe. Plus rien ne sera marqué en première période, malgré quelques tentatives de chaque côté.

    Après la pause, Hirtzbach revient sur le terrain avec de meilleures intentions, mais peine à se montrer réellement dangereux. Désireux d'offrir une belle prestation à leur futur ex coach, Mickaël Temporini, les joueurs locaux vont se démener pour revenir au score.

    À la conclusion, on retrouve à deux reprises l'inévitable Murat Yilmaz, le meilleur buteur (et meilleur joueur) local de la saison.

    Deux buts marqués coup sur coup permettent à Hirtzbach d'espérer réussir sa sortie.

    Hélas, les Strasbourgeois ne l'entendent pas de cette oreille, puisque, dans les arrêts de jeu, Yarasi inscrit un troisième but pour ses couleurs, synonyme de victoire.

    DNA
  • Hirtzbach a vraiment un comportement détestable sur le terrain. Un de leur joueurs a d'ailleurs été expulsé pour un tacle vraiment dangereux sur Venturini (heureusement qu'il saute). Qu'ils aillent faire un tour en Excellence, ça les calmera ...
  • Par l'itinéraire le plus court, selon viamichelin, il y a 27 km entre Hirtzbach et Illzach-Modenheim.
  • athor a écrit, le 2012-06-11 08:13:32 :
    Hirtzbach a vraiment un comportement détestable sur le terrain. Un de leur joueurs a d'ailleurs été expulsé pour un tacle vraiment dangereux sur Venturini (heureusement qu'il saute). Qu'ils aillent faire un tour en Excellence, ça les calmera ...


    Jean-Michel Aulas, sors de ce corps ! O:)
  • Très bonne 4 eme place pour cette jeune équipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.