Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Association RC Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 1144 messages · 99.962 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • mediasoc a écrit, le 2012-07-10 11:46:05 :
    goeft va être heureux si on remplace Spielmann par Ancel ! J'aimerais juste voir ta tête quand tu liras l'info :))

    Tout à fait subjectivement, Ancel me semble juste être un brasseur de vent comme JH ou FS, juste en plus âgé et moins réussi.
    Mais sa nomination à la tête de l'assoce nous garantirait de fructueux débats sur le stub :D
  • Racing : Patrick Spielmann devrait rester président de l'association
    le 10/07/2012 à 17:09

    Le nouveau patron du Racing Club de Strasbourg (CFA), Marc Keller, a proposé hier à Patrick Spielmann de rester président de l'association support RCS, dont l'assemblée générale a démarré il y a quelques minutes dans les locaux du Stade de la Meinau.

    Le président de la SAS (*) n'a cependant pas caché qu'il allait mettre en place des proches au sein du nouveau conseil d'administration de l'association amateur pour avoir un droit de regard sur la situation de la structure - droit de regard que lui confère les 1,2 millions d'euros investis par lui et ses dix partenaires financiers.

    Avant d'entrer en réunion ce soir, M. Keller a déclaré qu'il n'avait rien contre Patrick Spielmann, bien au contraire. Une manière symbolique de donner le coup d'envoi d'un retour à la normale dans les relations entre le club et l'association.

    L'Alsace
  • Attention Marco, d'autres ont essayé... et ils ont eu des problèmes :-$
  • Quel coup de génie de laisser Patrick à la tête de l'association en lui faisant confiance!
    C'est pas Freddy qui aurait eu cette idée.
    Ou bien?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marc Keller a proposé à Patrick Spielmann de rester président de l'association amateur.
    Source: L'Alsace
  • Finalement Keller fait comme tous les présidents du Racing ... il laisse Spielmann à son placard doré :)


    Tiens sinon Dominique Pignatelli is back à l'assoce.
  • Si j'en crois ce qu'on lit, l'Association n'aura toujours pas un caractére démocratique ou je me trompe ?

    Je comprends d'autant moins que dans les circonstances du moment Marc Keller n'aurait aucun mal à faire élire ses proches aux postes de responsabilité de l'Asso, non ?
  • Comment peut on rendre un système démocratique s'il est entièrement financé par des personnes extérieurs à ce système ? En faisant des dons peut être mais autrement c'est de l'utopie d'y croire et de toute manière, y aurait-il réellement un quelconque intérêt ?
  • L'association est le bunker du club, souvent assailli par les attaques bactériologiques des Hilali et Sitterlé.
    Si tout le monde peut y entrer, le bunker ne protège plus de rien. Les dernières déclarations évoquent un changement de statuts pour "protéger" l'association et non la rendre plus démocratique, bien que dans les faits, les instances sont en partie renouvelées.
  • Curieux de voir ce que ça donnera si Marco commence à déplaire à Patrick.
    Surtout si ça aura un effet sur le ton dithyrambique actuellement employé par SG
  • jamal a écrit, le 2012-07-11 10:25:01 :
    Comment peut on rendre un système démocratique s'il est entièrement financé par des personnes extérieurs à ce système ? En faisant des dons peut être mais autrement c'est de l'utopie d'y croire et de toute manière, y aurait-il réellement un quelconque intérêt ?


    Bien sur qu'il y a un intérêt.....

    Si un jour le vent tourne, le préfet pourrait parfaitement retirer l'agrément à l'association en raison de son caractère non démocratique....

    Et sans agrément, les subventions publiques disparaissent automatiquement...
  • Ce qui évaudrait à déclencher la guerre atomique dans ce dossier sensible et politisé.

    Un tel préfet serait soit un fou, soit un héros. Très peu probable, donc.
  • Ce qui est clair c est que l assoc quelqu en soit le président est à la main de M KELLER ce qui est rassurant
  • Bon Spielmann pourrait arrêter mais comme il doit s'emmerder , l'Association l'occupe et il se sent important .
    J'aurai préféré qu'il parte
  • schilles1979 a écrit, le 2012-07-11 17:57:37 :
    Ce qui est clair c est que l assoc quelqu en soit le président est à la main de M KELLER ce qui est rassurant


    T'oublies un peu vite l'influence de Godin et des membres de l'asso toi.
  • Ah, l'influence de Godin!


    De source sûre, archi-sûre mais que je ne peux pas dévoiler, je sais que François Fillon espère que Godin ne prendra pas parti pour Copé.
    D'une autre source tout aussi ultra-sûre, je peux te dire que chez Copé, ils brûlent des cierges pour que Godin ne prenne pas parti pour Fillon.
    Dernier point, les chèques des partis républicain et démocrate s'accumulent chez Godin. Il hésite encore sur la destination de son lieu de vacances, il a le choix entre les Maldives payées par Obama et St-Barth' offert par Mitt Romney.
  • Le Godin le plus influent, ça reste Seth Godin. Mais le plus sucré est Noël.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-07-11 19:04:40 :
    Ah, l'influence de Godin :D et pour la météo ,il peut rien faire le Godin??
  • il-vecchio a écrit, le 2012-07-11 19:04:40 :
    Ah, l'influence de Godin!


    Il est journaliste dans un des deux plus gros quotidien régional, et c'est celui qui approfondit le plus ses articles sur le sujet. Donc oui, Godin est influent sur ceux qui ne suivent le RCS par l'intermédiaire de la presse.
  • Une fois pour toute, faudrait arrêter avec la parano de l'influence de la presse (et je ne dis pas que cela pour jamal )

    Nous avons tous un point de vue biaisé, quelque soit notre intelligence, notre niveau de culture etc etc

    On peut également reprocher à certains d'être influencé par Breitner, certains par Keller, certains par untel qui est une "source proche du dossier et qui m'a confié que bla bla bla"...

    Bien content qu'ont ait viré Sitterlé et sa clique de costkillers pangermanistes, au moins la colonne honorant le serment de Koufra a encore de beaux jours devant elle, mais après, comme toujours dans l'histoire du RCS, la vie n'est qu'un éternel recommencement, et on se refarcit Keller, Adler, Schmitt et Loeb, champion du monde de l'évasion fiscale (les douaniers et les fonctionnaires du Trésor Public n'ont pas pu le rattraper, il roulait trop vite, et puis évasion fiscale quand on a un co-pilote monégasque, enfin bon je me suis compris).

    Youpi ce n'est que la Xième fois qu'on va nous faire le coup du tabula rasa, de la saison du renouveau, envoyez vos dons etc pour que au premier obstacle venu, ça se déchire et ça se flingue par médias, tweet ou fbook interposé...

    Je rappelle que j'avais lancé comme boutade que Ginestet reviendrait un jour dans les affaires du Racing, pourquoi pas après la débâcle annoncée du pool de repreneurs kougelhofs...

    Horrible ce club j'en ai ma claque =;
  • Vu que ton post suit le mien je me sens visé donc je vais y répondre :D

    Godin a une influence, oui, car il sort les infos. Si on a pu se rendre compte des agissements d'Hilali, Fontenla, et Sitterlé ( en oubliant le débat du poids qu'il donnait aux infos, volontairement ou non : le débat a été fait et refait et tourne en rond ), c'est grâce à Godin et ses infos. Pas spécialement parce qu'il est lui, mais parce qu'il est journaliste et qu'il sort les infos. Ces mêmes infos qui peuvent détruire tout un projet et décrédibiliser un homme ( F.S ). Donc si ce n'est lui, les infos qu'il sort ont de l'influence.
  • Si ce n'est toi c'est donc ton frère en guise de conclusion, ma foi, il ne faut jamais dire Lafontaine je ne boirai plus de ton eau.
  • Détail intégriste, Loeb ne pratique pas l'évasion fiscale puisqu'il n'est pas résident français. :-B
  • Au temps pour moi =;

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmh3jpZEd-bqs8x7l8_vbHjc...
  • Ceci dit, par pur esprit de troll de la Mossig, j'ai décidé de prendre parti pour la plus grosse huître du Racing.
    Spielmann sera donc mon héros cette saison.

    Patriiiiiick!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives