Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2012-2013)

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 44.216 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jean-bon

  • il-vecchio a écrit, le 2012-08-16 13:42:36 :
    Ben oui, regarde Auxerre.
    Auxerre II: CFA
    Auxerre III: CFA2

    Détail intégriste, Auxerre III n'est plus en CFA 2, mais par choix du club :-B
  • Le match RCS II - Illkirch FAIG, comptant pour la 2ème journée de DH et initialement prévu le dimanche 26 août à 16h au stade Jean-Nicolas Muller aura finalement lieu le samedi 25 août à 15h au stade de la Meinau, en levé de rideau de la rencontre de CFA opposant le Racing à Jura Sud. (+)
  • sa une idée de marco de rendre plus conviviale ^^
    moi personnellement je trouve que c'est une bonne idée !
  • idem et l'année dernière je l'avait deja proposer ici!
  • Il pourrais faire la même chose ,avec Dinsheim
    Samedi 3/11/2012 18h Racing - Auxerre 2
    Dimanche 4/11/2012 14h30 Racing 2 - Dinsheim
  • Bonne proposition , mais il faudra impérativement que les supporters suivent et remplissent le stade pour soutenir la réserve avec ferveur , avant le match de la une ? affaire à suivre ? moi perso je suis partant ?
  • Entièrement d accord mais ce n est pas gagne
  • Pour moi c'est très difficile les deux matchs de Dinsheim - Racing , mais je pense que ces deux matchs je serais supporter de Dinsheim il en on besoin c'est un promu en DH
  • Pareil pour moi avec la FAIG !
    Allez la FAIG samedi, à la Meinau. :'>

    Pour en revenir au topic, déplacement ce soir à 18h de notre équipe réserve sur la pelouse de Koetzingue.
    Bahloul, Coulibaly, Gisselbrecht et Binder devraient renforcer l'équipe !
  • Je vous conseil de soutenir votre équipe de coeur pendant une mi-temps et le RCS l'autre mi-temps , car à la fin du match vous trinquerez en l'honneur d'une des deux équipes ou les deux en cas de match nul . Prosi!!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée par elsasser68.
    La réserve du Racing s'est inclinée 4-2 au stade de la Croix de Koetzingue. Les buts strasbourgeois ont été marqués par Abdoulaye Coulibaly et Loris Ieraci.
  • Match tres decevant du joueur NOé...completement perdu,3 buts sur coup de pieds arretés et un penaltie.Eimen KELBI ne méritait pas le rouge certe il y a une petite faute mais de la a donner un rouge....
  • Tu veux dire que Noé a pris l'eau pendant ce match?
  • boulette a écrit, le 2012-08-19 21:52:25 :
    Match tres decevant du joueur NOé...completement perdu,3 buts sur coup de pieds arretés et un penaltie.Eimen KELBI ne méritait pas le rouge certe il y a une petite faute mais de la a donner un rouge....


    Il a appliqué le règlement à la lettre. C'est toujours le même débat, siffler pénalty et l'assortir d'un rouge, cela fait un peu double sanction. Eimen Kelbi a discuté avec l'arbitre du match dans le couloir menant aux vestiaires lorsque le match était terminé, il lui disait que le carton était sévère selon lui et qu'il aurait pu mettre un jaune uniquement. Là l'arbitre lui répond qu'il aurait pu mettre jaune en effet mais qu'il aurait aussi pu ne rien sortir du tout!
  • Il sera donc suspendu samedi pour le match contre la FAIG, son club formateur.
    C'est un très bon joueur, très technique.
    Il habite d'ailleurs à deux pas de chez moi !

    Il avait été pré-selectionné en équipe de France de futsal l'année dernière, si je ne dis pas de conneries.


    Sinon, quelqu'un a la composition strasbourgeoise lors de ce match ? (+)
  • Noé a pris l OCEAN....
  • Match à oublier, on se concentre sur le prochain. Vaut mieux prendre une fois un 4-2 que quatre fois un 1-0 :D
  • L arbitre aurait pu mettre un jaune voir ne rien mettre alors il tui met un rouge,mais c est quoi ce bordel????c est une blague,c est quoi 7 arbitre a la noixxxxxxx
  • J ai la compo... Dans les but Vencel,shwoob,alex,bisevac,noé,euh non pas noé lol,fanni,noundou,pirlo,ledy,balotteli,nasri,et benzema voila pour la compo :D
  • Koetzingue, le gros coup d'entrée

    http://www.lalsace.fr/fr/images/10EBA3EA-80F9-463C-A767-AA07A05FE...

    Aurélien Lévêque (au centre) a marqué un doublé hier et largement contribué à la victoire de Koetzingue. Photo Darek Szuster

    Pas loin d'être relégué en Excellence en juin dernier, Koetzingue a frappé fort d'entrée en matant la réserve du Racing Strasbourg hier pour la 1 re journée de championnat (4-2).

    L'ASL Koetzingue, avec son statut d'outsider, a déjoué tous les pronostics en venant à bout de la réserve du Racing Strasbourg hier soir. Les hommes de Gérard Beck ont construit leur victoire lors de la première période qui, malgré la chaleur, s'est jouée sur un rythme soutenu.

    Les locaux se procurent leur première occasion dès la 6 e lorsque Da Cunha sert Lévêque qui s'infiltre dans la surface pour voir son tir croisé mourir au ras du poteau. Après cette première alerte, les locaux ouvrent le score sur un coup franc de 30 m signé Dangel (1-0, 9 e).

    Koetzingue n'est pas nanti longtemps de ce court avantage car Martinken laisse filer un ballon dans la surface et Coulibaly ne se fait pas prier pour tromper Frey (1-1, 16 e). Sur un coup franc de Bertoli, Frey se met en évidence pour sauver les siens d'une belle parade (18 e). Coulibaly, sans doute le meilleur Strasbourgeois, décoche un tir qui frôle le poteau (22 e). Dans la minute suivante, sur un corner tiré par Dangel, Da Cunha place une tête hors de portée de Bahloul (2-1).

    Le Racing réduit à 10

    Les joueurs de Koetzingue sont entreprenants et sur une nouvelle incursion dans la surface, Dangel qui s'apprête à contrôler le ballon, est fauché par Kelbi, exclu en sa qualité de dernier défenseur. Le penalty est transformé par Lévêque (3-1, 30 e). Euphoriques, les partenaires de Kevin Heinis vont inscrire leur quatrième but suite à un excellent travail sur le flanc gauche de Da Cunha qui voit Lévêque idéalement place à l'entrée de la surface. Le capitaine de l'ASLK prend tout son temps pour ajuster sa reprise (4-1, 33'). Sonnés, les visiteurs font bien circuler le ballon sans toutefois trouver la faille dans la défense locale bien regroupée autour de Blanchard. Da Cunha affole encore l'arrière-garde visiteuse mais vient buter sur Bahloul (37 e).

    À la reprise, Koetzingue gère tranquillement son avantage face à une formation strasbourgeoise dont on entrevoit les limites offensives. Mais en fin de partie, les locaux subissent la domination visiteuse. Sur un coup franc tiré par Gross, Coulibaly place une tête que Frey détourne sur le poteau. Puis Binder trouve Bertrand sur sa route qui parvient à annihiler la tentative (63 e). Sur un coup franc tiré par Bertoli, Coulibaly est trop juste pour reprendre (70 e), puis Schwob s'échappe sur le flanc gauche et ne trouve personne pour reprendre le ballon filant devant les buts (76e).

    Les Racingmen seront finalement récompensés sur une action initiée par Coulibaly et conclue d'un magnifique tir lobé de Ieraci (4-2, 83 e). La fin de match est encore à l'avantage du RCS II mais l'exploit est bien pour Koetzingue.

    L'Alsace
  • Conscient du bon recrutement effectué par Koetzingue cette année dans le but de passer une saison plus tranquille en DH, ce résultat est malgré tout anormal, tout comme d'ailleurs la leçon donnée par le Sporting en amical 3-0 la semaine dernière à Drusenheim. Droehnlé n'a rien à faire au Racing, ce n'est de loin pas un formateur et encore moins un coach. Pourquoi ne pas avoir rappeler Jean-Pierre Laverny par exemple qui est un des meilleurs coachs de DH et qui a passé pas mal d'années au Racing ? Il habite encore dans le Bas-Rhin. Pascal Droehnlé n'est pas l'homme de la situation et je pense qu'à Vauban ils sont contents qu'ils ne soient plus au Club! CQFD
  • Sans vouloir trop en rajouter sur le cas de Noe , je pense qu'il devrait encore évoluer en U19 car pour l'instant il n'a pas le niveau pour jouer en DH , malgré la préparation avec le groupe de François Keller !!!!!!
  • j'en connais un autre qui n'est pas l'homme de la situation :-w
  • Ah oui ? et tu penses à qui ? B-)
  • je te dirais un jour :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives