Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Moulins - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 182 messages · 11.958 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lekost

  • Nul 1-1 à 11 contre 10 en seconde mi-temps. 4 cartons, Amofa, Ursch, Donzelot, Perrin. Blessure de Kéhi qui se serait cassé la jambe.

    Mauvaise, très mauvaise soirée.
  • Un match nul sur les terres du leader. Maigre consolation, mais faudra s'en contenter. Y'a-t-il un résumé vidéo de prévu ?
  • yannickm a écrit, le 2012-08-30 19:16:23 :
    Je pense qu'on va se faire bouger là-bas, ça c'est une certitude vu qu'ils semblent bien plus avancés que nous question collectif. Après si on retrouve de l'efficacité on pourrait peut-être espérer autre chose qu'une défaite qui nous tend les bras.


    Voilà, on a su être efficace et s'en sortir avec 2 points. Seule et unique point positif de la soirée.

    Bon courage à Kéhi
  • Ben on va dire que c'est deux points de pris, ça peut compter à la fin...
  • 20h25' : C'est fini à Moulins, sur ce nul que le Racing est allé chercher au courage, dans un contexte volcanique. Un courage dont va devoir faire preuve son gardien Vauvenargues Kéhi, victime, a priori, d'une fracture du tibia droit


    c'est dur pour Kéhi , il faudra surement voir pour un gardien ?
  • @lawknight : Résumé vidéo prévu demain sur TSL.

    barbarapapa (92e): Franchement, en jouant comme ça, le Racing ne peut pas espérer mieux que deux points... Les Alsaciens se sont réveillés trop tard pour remporter ce match.

    @szczepaniak : Le mercato ferme le 4 septembre. Nous sommes tard pour recruter un gardien, d'autant que nous avons Bahloul et Duki. Doumé et Remetter auraient déjà décliné l'offre.
  • Et si on faisait revenir CASSARD avec une reconversion a la clé comme entraineur des gardiens ?
  • Y a pas de "mercato" pour les clubs amateurs...

    La LAFA nous proposera aussi sa vision en vidéo.
  • Oh la LAFA produit des vidéos. A moins qu'elle ne sous-traite. :-' :-' :-'
  • dudu a écrit, le 2012-09-01 20:33:44 :
    Et si on faisait revenir CASSARD avec une reconversion a la clé comme entraineur des gardiens ?


    Je crois qu'il l'est deja à Boulogne
  • Pour vauv il s'agirait d'une fracture du tibias pas de jambe cassé , donc c'est pire je pense saison fini . :|s
  • on rencontre une équipe en pleine bourre avec un gros défit physique;pour moi c'est un bon résultat!
    Une grosse pensée pour Kehi et j'aimerais savoir ce qui s'est réellement passé!
  • elsasspower a écrit, le 2012-09-01 20:37:06 :
    Pour vauv il s'agirait d'une fracture du tibias pas de jambe cassé , donc c'est pire je pense saison fini . :|s


    Vauvvvv' :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • Jérémy BAHLOUL est trés bon , sinon bon résultat je trouve qui a marqué ?
  • Julien Perrin pour le Racing.
  • elsasspower a écrit, le 2012-09-01 20:37:06 :
    Pour vauv il s'agirait d'une fracture du tibias pas de jambe cassé , donc c'est pire je pense saison fini . :|s

    Le tibia c'est bien dans la jambe non ?
    :-B
  • Aucun match correct en 4 rencontres c'est le plus inquiétant
  • elsasspower a écrit, le 2012-09-01 20:37:06 :
    Pour vauv il s'agirait d'une fracture du tibias pas de jambe cassé , donc c'est pire je pense saison fini . :|s

    :-$ Euh, le tibia c'est pas la jambe ?
    :-' :-' :-' :-' Kéhi on pense fort à toi.
  • Il y a de nombreuses sortes de fractures de la jambe, la moins grave serait une fissure sans déplacement. Croisant les doigts pour notre gardien.
  • Bon. Si c'est "juste" une fracture du tibia (c'est terrible à dire "juste une fracture du tibia !) il va être out 3 mois + une reprise en douceur . Après la trêve il pourrait être de retour. Mais c'est vraiment moche. Ce mec est un excellent jeune joueur, un gardien au devenir prometteur et le pilier défensif majeur du Racing.
  • Tibia c'est ce qu'ont eu Sagna et Vila, mais c'est "mieux" qu'une fracture du tibia-péroné je suppose ?
  • on est à 2 points du leader et Grenoble est relégable;quelle est la situation la plus enviable?
  • c'est le tibia qui est l'os porteur;c'est cette fracture qui est traitée;le péroné ne pose en général pas de problème ;mais naturellement je parle des fractures courantes!
  • [citation=il-vecchio
    @szczepaniak : Le mercato ferme le 4 septembre. Nous sommes tard pour recruter un gardien, d'autant que nous avons Bahloul et Duki. Doumé et Remetter auraient déjà décliné l'offre.


    Vue la blessure de Kehi une dérogation et possible ? non ? vecchio il y a aussi Georges Carnus
  • Etant donné que je n'ai aucune idée du niveau des gardiens remplaçants, je me garderai bien d'émettre une opinion. Y a des connaisseurs du niveau des gardiens remplaçants sur le stub ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives