Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2012-2013)

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 44.216 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jean-bon

  • Merci encore une fois à vous deux pour ce résumé. (+)
    Ah pu****, quel pied cette victoire illkirchois à la Meinau. =P~
  • Pour leur défense, les Illkirchois se sont battus comme des chiens et ont très bien défendu. Mention spéciale au gardien et au numéro 4 !
  • Des vrais guerriers hier après-midi. C'est ça qui a fait la différence ! (+)
    D'accord avec toi, le gardien (Touaffek) et le 4 (Gargowitsch, recrue en provenance d'Erstein) ont été très bons. Mention spéciale également au buteur Julien Heiligenstein. Très bon sur son côté gauche, il a fait quelques misères à l'arrière garde strasbourgeois. Il a été l'auteur, de très belle manière, du seul but de la partie.


    Au Racing, on a pu apercevoir Eimen Kelbi (suspendu pour cette rencontre) et Kévin Lledo dans les tribunes.
    Ce dernier semble avoir du mal à trouver sa place, malgré un très gros potentiel. Il n'est pas encore apparu dans le groupe en championnat, barré pour l'instant par Noé et Schwoob sur les côtés de la défense.
  • Les RCS promu en CFA, j'en suis relégué à râler en DH X-( X-( X-( X-(

    Beau boulot. Joli montage de la bande son des réactions sur la bande image du match. Graphisme sobre et clair pour le nom des buteurs. ???? Euh pour le nom du buteur. C'est beau ce noir qui termine en dégradé.

    Ah! Pour Richter, il aurait fallu utiliser un réflecteur avec ce jour blanc qui sous-expose quelque peu son visage. Mais pour les sous-ex, vous êtes encore loin du niveau des pros. :D :D
  • le latéral gauche Kévin Lledo a bien sa place dans l effectif mais n etait pas sur le terrain pour une blessure contracté a l entrainement...a bon entendeur
  • On peut dire que ni la réserve ni l'équipe première n'ont eu de réussite ce week end ! Dingue !
  • Victoire de l'équipe réserve 4-0 sur la pelouse du Soleil Bischheim.
  • Avec un but et deux passes décisives de Robin Binder a priori. La saison est lancée (+)
  • Et avec un but de salim ne l oublions pas... :-'
  • Ci-joint la fiche technique des DNA:

    SOLEIL BISCHHEIM 0 RC STRASBOURG II 4
    Mi-temps : 0-0. Parc des Sports. Arbitre : M. Schmitt assisté de Mme Bexer et M. Jantet.
    Les buts : Binder (70 e), Hassidou (86 e, 90 e), Mekkari (90 e+2).

    SOLEIL BISCHHEIM : Asan, Marzouk, Fischer, Bodin, Krebs C., Bouykhrichn, Heitz, Gutfried, Azeroual, Krebs M., Stoll (Ngueni, Heimburger, Bangoura).

    RC STRASBOURG II : Duki, Gross, Schwoob, Falk, Momha, Coulibaly, Bertoli, Gisselbrecht, Ieraci, Binder, Hassidou (Noé, Noundou, Mekkari).

    A noter que Noé se retrouve sur le banc, remplacé sur la feuille de match par Momha, visiblement cela a porté ses fruits. Autres changements par rapport aux premiers matchs: Noundou remplaçant et Ieraci titulaire.

    En tout cas, ça fait plaisir que les promesses du duo en attaque se concrétisent en buts. Binder & Hassidou, cela fait partie des meilleures paires en DH.
  • Ouf au moins une bonne nouvelle dans cette journée compliquer
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La réserve du Racing s'est imposée sur le score de 4-0 face au Soleil Bischheim. Buts de Robin Binder, Omar Hassidou (2x) et de Salim Mekkari.
    Source: DNA
  • Deux blessés à déplorer dans ce match . Nicolas Gross jambe droite ( genou ou cheville ?) et Sébastien Noé blessé au cuir chevelu suite à un choc de tête , il prend un carton jaune très injustement sur cette action ?
  • Le carton jaune de NOé est justifié....par contre Giselbrecht a droite,pas mal et mieux que NOé....
  • Soleil prend l'eau

    Deux grosses cylindrées du championnat s'affrontaient ce samedi, mais aucune d'elles n'avait remporté la moindre victoires lors des deux premières journées. Ce sont les Strasbourgeois (ici Hassidou double buteur) qui se sont montrés les plus efficaces et entreprenants, malgré une première mi-temps qui n'en laissait rien suggérer, en passant quatre buts à Bischheim.

    http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/435x239/2025...

    La saison dernière, les deux équipes s'étaient rendues la pareille en l'emportant chacune à domicile 3 buts à rien. De prime abord, pas de craintes particulières si ce n'est pour Alexis Maître de « décomplexer face à l'étiquette Racing ». Confiant envers ses joueurs avant le match, il espérait bien lancer lui-aussi la saison de son équipe, restant « prudent face à une réserve alliant fraîcheur et jeunesse ». Son voeu aurait pu être réalisé si le match était resté sur sa physionomie de première mi-temps.

    Mais les interceptions des mauvaises passes de la défense bleue n'aboutissent pas, tout comme les contres et nombreux coups de pieds arrêtés, cruellement dépourvus de précision. Sans grandes occasions, avec bon nombre de fautes, les locaux auraient pu obtenir un penalty intéressant si Heitz n'avait pas été sanctionné pour simulation dans la surface (26e). Plusieurs blessures résultent de ces tacles à répétition, Noé doit remplacer le strasbourgeois Gross dès la 14e. Les protagonistes retournent aux vestiaires sans avoir montré de réelles intentions de sortir des tréfonds du classement.

    Au retour des vestiaires, les locaux sont tout de suite mis sous pression, privés de ballons pendant dix minutes. Les visiteurs enchaînent les débordements sur l'aile, et logiquement Binder ouvre le score à la 70e. Ce dernier sert par deux fois la tête de Hassidou (86e, 90e) et Mekkari aggrave le score dans les arrêts de jeu.

    Les hommes de Droehnle remontent la pente et il ne peut que s'en réjouir. « Le match aurait pu basculer dans l'autre sens en première mi-temps, mais les joueurs ont trouvé le réalisme et se sont montrés plus solides, créant le déclic pour deux buteurs en manque de confiance » explique-t-il. L'entraîneur visiteur pense déjà à confirmer face à Geispolsheim la semaine prochaine.

    Malheureusement pour le FC Soleil la chance n'a pas été prise en première période et l'addition finale est salée. Les Bischheimois encaissent leur 10e but en seulement trois rencontres, bilan peu encourageant avant de se rendre à Vauban le week-end prochain.

    LAFA
  • Les DNA ont publié aujourd'hui les équipes récompensées pour leur fair-play au vu de la saison passée, l'équipe 3 du Racing y figure (+)

    La liste complète cf Trophées du Fair-Play
  • Une équipe 3 ? qui connait les joueur qui y joue ?
  • Moi je les connais...
  • Mais jte ldis pas...
  • J. Fritsch , L. Wehrle , S. Huck , M. Heidmann , J. Sengel , Sibon , Lachi
    Eux font partie de la 3 je suppose vu que l'année dernière la réserve avait dit qu'il on du pioché dans la 3 .
    vu que cela n'ont pas de fiche et cela est bien dommage pour la 3 !
    moi je dit quand on est supporter du racing on est supporter de tout les racing !
  • Il y a une équipe 3 (vue en coupe du crédit mutuel) et il y a toutes les équipes de jeunes ainsi que féminines (si la section est toujours ouverte).
  • Les joueurs qui ne joueront pas avec la une samedi,peuvent il jouer avec la reserve dimanche????
  • Oui, ils peuvent. ;)
  • merci pour la reponse ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives