Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2012-2013)

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 44.216 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jean-bon

  • L'équipe réserve y'a jamais grand monde qui va voir leur match
  • bah aujourd'hui je pense que y avait au moin 200 personne je pense que c'est pas mal .
  • La saison est lancée, plus rien n'arrêtera le TGV Raciing :))
  • J suis d accord avec toi vandazar,c est comme memme malheureux d avoir que des supporters pour l equipe 1,le racing,tu l aimes ou tu la imes pas...surtout qu aujourd hui,il y avait Modeste,Benchenane, et Co.
  • Ce message est une brève publiée par anais.
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée 5-0 face à Geispolsheim. Buts d'Adel Benchenane, Robin Binder, Omar Hassidou (2x) et Eimen Kelbi.
  • Présent tout à l'heure au stade Jean-Nicolas Muller pour ce match.
    Rencontre très bien maîtrisée face à une pâle équipe de Geispolsheim. Le début de match (2-0 après seulement 5 minutes de jeu) tonitruant du Racing a de suite mis un gros coup de massue à Geispo.
    Bonne prestation de la plupart des joueurs. (+)

    Equipe


    Equipe
  • boulette a écrit, le 2012-09-09 19:13:48 :
    J suis d accord avec toi vandazar,c est comme memme malheureux d avoir que des supporters pour l equipe 1,le racing,tu l aimes ou tu la imes pas...surtout qu aujourd hui,il y avait Modeste,Benchenane, et Co.


    tu es supporter du racing alors tu supportes tous les racing !
  • Grosse prestation du Racing qui a manqué de réalisme, malgré ce que le score peut laisser croire, notamment en fin de match avec plusieurs grosses occasions, ratées à cause de dernières passes mal ajustées. En tout cas, le duo Hassidou - Binder va faire de très gros dégâts cette saison.
  • Et ce duo pourrait-il faire mal en équipe 1? (en cas de blessure ou suspension?)
  • Pour Binder, j'en suis quasiment convaincu, pour Hassidou, je ne connais pas trop le joueur.
  • Difficile quand même...
    Même si il est très rapide et assez adroit techniquement, il ne faut pas oublier qu'il y a deux ans de cela, Omar Hassidou jouait en D1 départementale du côté d'Hoenheim. Un fossé avec le CFA donc !
    Il a quand même beaucoup marqué durant ses 18 mois passés à Geispolsheim en DH et il continue en début de saison.
    Cependant, je ne pense pas qu'il soit au niveau CFA.
  • On a pu apercevoir Nicolas Gross derrière les grillages, le défenseur central de cette équipe. Il boitait très bas... Je crains une longue indisponibilité pour lui !
  • Aux stubistes qui ont vu les derniers matchs de l'équipe réserve : Momha est-il une solution crédible au "problème Guignery" ?
  • Pour ma part de dirait un grand OUI ! je l'ais trouver solide donc je le verrait bien au moin une fois a la place de guignery pour voir se que sa donne .
  • N'ayant assisté à aucun match de l'équipe 1 cette saison (j'ai juste regardé les résumés des matchs), il est plutôt difficile pour moi de juger le début de saison de Guignery.
    Vos avis semblent unanimes : il faut remplacer Guignery, la plupart des buts vennant de son côté !

    Pour le remplacer, le nom de Mohma a donc été cité à plusieurs reprises par les supporters.
    J'ai assisté hier au match opposant l'équipe réserve à Geispolsheim, en DH, match où Mohma était titulaire. Il est à crédité d'une partie correcte même si il a rarement été mis en danger par l'ailier droit geispolsheimois. Cependant, il m'avait l'air physiquement assez hors de forme. Logique après 2-3 dernières saisons difficiles avec son départ de la Turquie et la période où il s'est retrouvé sans club. Il a pris beaucoup de poids...
    Après c'est vrai que techniquement il a l'air très à l'aise. Mieux que Guignery, je ne sais pas. C'est possible !

    C'est donc peut-être une option à essayer.
  • Demain à 20h la DH joue à Reipertswiller ? qui connait la composition du groupe ? et pourront-il compter sur la présence de Modeste,Coulibaly et Benchenane ?
  • Ce message est une brève publiée par anais.
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée 1-0 à Reipertswiller. But inscrit par Alexandre Gisselbrecht.
  • y avait pinaud je croit pour se remettre dans le bain des matchs.
  • La composition strasbourgeoise hier soir à Reipertswiller :

    Equipe


    Equipe
  • Ca m'étonne que Pinal ait joué, sera-t-il dans le groupe pour samedi ?
  • Bien sûr, aucune raison qu'il n'y soit pas. Il revient juste de suspension, et non de blessure ;)
  • Pinal???


    Verdammi, écris correct!!!! PinAlsace!
  • Un Pinal, des Pinaux :))
  • Quels sont les joueurs de la une qui vont descendres?
  • Brian Amofa, Thomas Martin, Alexandre Gisselbrecht et un des quatre joueur de champ qui ne rentrera pas en jeu ce soir.
    Etant donné qu'ils ont moins de 25 ans, Binder et Coulibaly, même si ils étaient amenés à entrer en jeu ce soir et si ils disputent moins de 30 minutes (je crois que c'est ça la règle) pourront évoluer avec l'équipe II demain après-midi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives