Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Chasselay - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 4.216 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yannickm

  • Bon par contre c'est une très mauvaise opération d'un point de vu comptable aujourd'hui !
  • Alors, on gueule tous bien fort "Les Keller, cassez vous! Jafar reviens".
    Ensuite on va se chercher une bière en maugréant "verdammi, verdammi, verdammi, 's esch nìt z'm glauiwa!"
    On se sert sa bière.
    On furz un bon coup.
    Et on se dit que François va serrer les boulons durant la semaine à venir et que tout ce petit monde va se ressaisir.
  • yannickm a écrit, le 2012-10-07 16:50:45 :
    Ce n'est pas forcément le début de la bonne période de mou que j'annonçais, il y aura peut-être réaction au prochain match, mais c'est un bon exemple de ce que le Racing fournira quand ses individualités et/ou la réussite ne seront pas présentes.

    Nostradamus de retour!!! #-o
  • Oui normalement il y aura réaction au prochain match, le coup de mou ça devrait pas être pour tout de suite.
  • Noté bien cette phrase : "Le RCS ne montera pas cette année"

    On finira en haut de tableau mais des equipes comme Lyon Duchere ou Moulins sont mieux armé que nous ayant l'expérience du CFA.
  • Quand je vais pas en dép avec le Racing il gagne jamais.
    La preuve encore aujourd'hui lol.
  • yannickm a écrit, le 2012-10-07 16:56:57 :
    Oui normalement il y aura réaction au prochain match, le coup de mou ça devrait pas être pour tout de suite.

    Par contre toi le coup de mou tu connais pas !! #-o
  • ericcantona a écrit, le 2012-10-07 16:58:17 :
    yannickm a écrit, le 2012-10-07 16:56:57 :
    Oui normalement il y aura réaction au prochain match, le coup de mou ça devrait pas être pour tout de suite.

    Par contre toi le coup de mou tu connais pas !! #-o


    Non, ma copine pourra te confirmer. :)-
  • yannickm a écrit, le 2012-10-07 16:56:57 :
    Oui normalement il y aura réaction au prochain match, le coup de mou ça devrait pas être pour tout de suite.

    Change pas et t'étonne pas que plus personne ne veulent debatre avec quelqu'un qui au premier mauvais résultat refait surface , si ton but comme je t'ai dit et de voir le Racing se planté tu peu toujours supporté Colmar,Metz,Sochaux ou Nancy ta science plaira certainement au 3 dernier club citer.
  • yannickm devin !!!!
    Il sera pour quand le coup de mou, histoire que je gagne un peu d'argent.
  • En hiver, comme d'habitude. Sinon tu peux parier à coup sur les matchs où Noro ne sera pas là, c'est le jackpot presque assuré (+)
  • alcapone a écrit, le 2012-10-07 17:00:33 :
    yannickm a écrit, le 2012-10-07 16:56:57 :
    Oui normalement il y aura réaction au prochain match, le coup de mou ça devrait pas être pour tout de suite.

    Change pas et t'étonne pas que plus personne ne veulent debatre avec quelqu'un qui au premier mauvais résultat refait surface , si ton but comme je t'ai dit et de voir le Racing se planté tu peu toujours supporté Colmar,Metz,Sochaux ou Nancy ta science plaira certainement au 3 dernier club citer.


    Oh je ne souhaite pas du tout au Racing de se planter, je l'annonce mais ça ne veut pas dire que j'en ai envie.

    Par-contre ça me fera bien plaisir de voir vos visions idéalisées du Racing s'effondrer quand le verdict de la non-montée sera là et de vous voir y chercher toutes les excuses possibles.
  • Merci Nostradanus! Grace à toi m'a vision de la vie et du Racing a changé!

    (...)

    Sérieusement on peut pas bannir ce genre de personnage qui ressurgit à chaque défaite du Racing pour jouir comme un ado pré-pubère?


    Message édité
  • Les gens à bannir sont plutôt ceux qui insultent, je crois ;)
  • yannickm a écrit, le 2012-10-07 17:08:41 :
    alcapone a écrit, le 2012-10-07 17:00:33 :
    yannickm a écrit, le 2012-10-07 16:56:57 :
    Oui normalement il y aura réaction au prochain match, le coup de mou ça devrait pas être pour tout de suite.

    Change pas et t'étonne pas que plus personne ne veulent debatre avec quelqu'un qui au premier mauvais résultat refait surface , si ton but comme je t'ai dit et de voir le Racing se planté tu peu toujours supporté Colmar,Metz,Sochaux ou Nancy ta science plaira certainement au 3 dernier club citer.


    Oh je ne souhaite pas du tout au Racing de se planter, je l'annonce mais ça ne veut pas dire que j'en ai envie.

    Par-contre ça me fera bien plaisir de voir vos visions idéalisées du Racing s'effondrer quand le verdict de la non-montée sera là et de vous voir y chercher toutes les excuses possibles.

    Sauf qu'on en cherchera pas , tu parle déjà de non monté super le supporter si on devait tous avoir ta vision on aurais délaissé le club et je peu te dire déjà que même en cas de non montée on sera encore derrière notre club! Edit: tu etait ou quand les resultats était là , tu me fais penser au journaliste qui à la moindre occasion saute sur un bout de viande.
  • Pour être bon supporter il faut chérir son club, être extrêmement patient, positiver jour et nuit et l'excuser par tous les moyens possibles.

    Effectivement, désolé ça je n'arrive pas à le faire :)) Mauvais supporter que je suis..
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives