Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.941 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • Entre 3 minibus & un bus, la facture n'est pas sensiblement différente. La réserve de l'AJA est venue avec un bus, je doute que son budget soit supérieur à Mulhouse. C'est du folklore d'avant derby rien de plus.
  • guigues a écrit, le 2012-11-06 14:34:35 :
    Entre 3 minibus & un bus, la facture n'est pas sensiblement différente. La réserve de l'AJA est venue avec un bus, je doute que son budget soit supérieur à Mulhouse. C'est du folklore d'avant derby rien de plus.

    Mais non [login=Guigues ] on se déplacent en avion! :D et les supporters on même droit au train !! au fait pur-et-dur68 tous a Mulhouse!!
  • Qu'elle est la distance entre la gare et le stade ?
  • maximum 2 Km.

    10.11.12 J-4 =P~
  • Entre 2,3 et 2,5km soit environ 1/2h selon Googl-Mappàla.
  • nikos68770 a écrit, le 2012-11-06 11:42:17 :
    La meteo annonce beaucoup de pluie samedi .. super quand on pense qu'on sera sous la pluie, alors que les autres seront à l'abri en tribune .. :-' [-X


    Pour les personnes qui vont en tribune , la johanssen a de sacré fuite... :-B
  • Le train bleu n'arrivera pas à la gare centrale de Mulhouse, mais à celle de Mulhouse-Dornach, à environ 15-20 minutes à pied.
  • y aura pas des bus pour nous emmenez au stade? :-w
  • Il devait pas y avoir des bus , pour transporter les personnes du train bleu jusqu'au stade? :-/
  • athor a écrit, le 2012-11-06 18:30:37 :
    Le train bleu n'arrivera pas à la gare centrale de Mulhouse, mais à celle de Mulhouse-Dornach, à environ 15-20 minutes à pied.


    Un bon échauffement avant le match :D
  • guigues a écrit, le 2012-11-06 14:34:35 :
    Entre 3 minibus & un bus, la facture n'est pas sensiblement différente. La réserve de l'AJA est venue avec un bus, je doute que son budget soit supérieur à Mulhouse. C'est du folklore d'avant derby rien de plus.


    Je pense que tu plaisantes là guigues ?
    Non ne me dis pas que tu es sérieux ....

    Renseigne toi sur les prix ...

    Au fait Auxerre est un club pro et les réserves utilisent souvent les anciens de l'équipe une :))
  • nikos68770 a écrit, le 2012-11-06 18:44:59 :
    Il devait pas y avoir des bus , pour transporter les personnes du train bleu jusqu'au stade? :-/

    Des Taxis , payé par le conseil général ! :D
  • nikos68770 a écrit, le 2012-11-06 18:24:37 :
    nikos68770 a écrit, le 2012-11-06 11:42:17 :
    La meteo annonce beaucoup de pluie samedi .. super quand on pense qu'on sera sous la pluie, alors que les autres seront à l'abri en tribune .. :-' [-X


    Pour les personnes qui vont en tribune , la johanssen a de sacré fuite... :-B

    Scarlett a des soucis d'étanchéité ?
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-11-06 14:10:51 :
    ericcantona a écrit, le 2012-11-06 13:30:07 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2012-11-06 13:29:19 :
    Le FCM se déplace effectivement en minibus avec comme chauffeurs des dirigeants bénévoles!

    et alors? #-o



    Cela démontre que financièrement il y a une différence en faveur du Racing, puisse-t-elle également être visible sur le terrain samedi


    Tu a déjà fait des devis?
    Tu connais un peux les tarifs?
  • Sinon vous pouvez toujours prendre le tram :-' , Direction Coteaux, arrêt palais des sports.
  • nikos68770 a écrit, le 2012-11-06 18:44:59 :
    Il devait pas y avoir des bus , pour transporter les personnes du train bleu jusqu'au stade? :-/


    Mettez des chaussures bleues =;
  • Quoi? Les taxis de l'Ill???

    Payés par le conseil général, mais par quel entreprise de bûcheronnage? Les bûcherons de Grendelbruch emmenés par Kennel ou les Charala Holzhäuer?

    Je dis les bûcherons, car les deux CG se valent dès lors qu'ils trouvent (encore) des arbres en bordure de route.
  • Alors des bus ou pas une fois à la gare ? O:)
  • Oui il y aura des bus :)
  • Le train arrivera en gare de Dornach, puis des bus prendrons le relais jusqu'au stade. Perso, pas de bus pour moi et j'espere que la plupart des supporters ferons de même.
  • Nouvelles permanences au stade pour acheter les packs (ticket de train et billet d'entrée pour 20€;) : demain et jeudi de 12h à 14h et de 17h à 19h. Allez Racing !
  • lloyd a écrit, le 2012-11-06 21:09:03 :
    Le train arrivera en gare de Dornach, puis des bus prendrons le relais jusqu'au stade. Perso, pas de bus pour moi et j'espere que la plupart des supporters ferons de même.


    Pourquoi donc ? :-/
  • Le train s'arrête en gare de Dornach ??? C'est pas possible de continuer jusqu'à la gare de Mulhouse ?
  • La gare de Dornach est plus proche du Stade, vous sortez de la gare, vous remontez la rue sur deux kilomètres et vous y êtes !
  • getcarter68 a écrit, le 2012-11-06 19:00:53 :
    guigues a écrit, le 2012-11-06 14:34:35 :
    Entre 3 minibus & un bus, la facture n'est pas sensiblement différente. La réserve de l'AJA est venue avec un bus, je doute que son budget soit supérieur à Mulhouse. C'est du folklore d'avant derby rien de plus.


    Je pense que tu plaisantes là guigues ?
    Non ne me dis pas que tu es sérieux ....

    Renseigne toi sur les prix ...

    Au fait Auxerre est un club pro et les réserves utilisent souvent les anciens de l'équipe une :))


    J'attends tes lumières sur le sujet. J'espère que tu es aussi précis dans les prix que dans les dates de réunion de sécurité.

    Je maintiens donc ce que j'ai dit jusqu'à qu'un norinois me prouve le contraire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives