Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 10.060 lectures · Premier message par marc · Dernier message par makline

  • du peu que j'ai vu (les 20 dernieres minutes) il etait assez mauvais...un peu comme au racing... :p
  • samh a écrit :
    du peu que j'ai vu (les 20 dernieres minutes) il etait assez mauvais...un peu comme au racing... :p


    Un peu de respect du au rang de Vaclav voyons!!! [-X
  • samh a écrit :
    du peu que j'ai vu (les 20 dernieres minutes) il etait assez mauvais...un peu comme au racing... :p


    SACRILEGE !!! [-X Ah banissons le du site à vie !!! X-(
  • n'empeche qu'on n'a pas eu d'autres échos... #-o
  • oaui, personne n'a vu des extraits du match pour nous raconter un peu ? Comme même il a joué une mi-temps !!!
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    du peu que j'ai vu (les 20 dernieres minutes) il etait assez mauvais...un peu comme au racing... :p


    SACRILEGE !!! [-X Ah banissons le du site à vie !!! X-(


    Certaines vérités seraient-elles tellement dures à entendre? O:)
  • klaus a écrit :
    boogie a écrit :
    samh a écrit :
    du peu que j'ai vu (les 20 dernieres minutes) il etait assez mauvais...un peu comme au racing... :p


    SACRILEGE !!! [-X Ah banissons le du site à vie !!! X-(


    Certaines vérités seraient-elles tellement dures à entendre? O:)
    Tu quoque fili...
  • klaus a écrit :

    Certaines vérités seraient-elles tellement dures à entendre? O:)


    Mais c'est un complot ! Mais que fait Sarkozy ? A l'aide Nicolas !!!
  • De toute façon rien que sa sélection dans une des équipes favorites au titre de champion d'Europe devrait faire taire ses détracteurs!

    Vaclav est grand, et il va grandir plus encore. :x
  • J'ai vu le dernier but de l'Italie,Drobny se mange un grand pont de Nervo dans la surface...
  • vincenzo a écrit :
    De toute façon rien que sa sélection dans une des équipes favorites au titre de champion d'Europe devrait faire taire ses détracteurs!

    Vaclav est grand, et il va grandir plus encore. :x


    je dis juste ce que j'ai vu : il etait assez a la rue face aux attaquants italiens, pris de vitesse et assez laxiste sur le marquage (il etait cense couvrir le buteur du 2e but je crois).

    comme j'ai dit prestation moyenne comme avec le racing :p
  • Comme le dit fort bien Vincenzo, il est dans le groupe de l'équipe nationnale de République Tchéque, reconnue comme l'une des meilleures du monde actuellement. Ca démontre tout de même qu'il possède certaines qualités et que c'est loin d'être une escroquerie le Vaclav! Alors :-$
  • [-o St Vaclav Notre Seigneur parle dans le journal l'équipe.(21/2/04).

    De sa sélection :

    "Ce fut une superbe expérience, face à de formidables joueurs comme Del Piero. Je suis entré à la mi-temps en défense centrale à la place de Rozehnal, que j'ai connu, avec d'autres, chez les Espoirs Tchèques. Nous avions été champions d'Europe ensemble. Nous intégrons peu à peu le groupe de Karel Brückner."

    "Le Portugual est encore très loin, plus de un trimestre. Pour l'instant, je me consacre à Strasbourg, et je veux finir le plus haut possible avec mon équipe. (....) On est plusieurs, à prétendre à une place dans les 23. Je peux jouer dans l'axe à gauche, même si je suis droitier."

    De ce soir :

    " C'est un vrai test. Et c'est un derby, et je n'en ai jamais gagné depuis que je suis à Strasbourg. Ce type de rencontre est capitale pour les supporters, je le sens depuis quelques jours. Cela me rappelle les derbies de Prague entre le Sparta et le Slavia."

    Amen.
  • vous imaginez le duel Trézéguet-Drobny en finale du championnat d'Europe? =P~
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • vincenzo a écrit :
    vous imaginez le duel Trézéguet-Drobny en finale du championnat d'Europe? =P~


    ca sent bon pour l'attaque francaise tout ca... :))
  • Pour l'anecdote, il a partagé sa piaule avec son grand pote, Jiri Rosicky et a été emerveillé par cette selection composée de monstres tels que Koller ou Nedved...

    Il se murmure également que Stajner, excellent attaquant qui a joué à Hanovre, aimerait jouer en France et était grand pote avec Vava dans la selection espoir... après ce que j'en dit... :-'
  • A participé au match Nantes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 52'
  • A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Bordeaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Bastia - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • Une photo de lui face au marseillais Sytchev sur le site de l'équipe:

    http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/Media/AVT_russe_syt...

    (RCS-OM saison 2002-2003)
  • Je reprends ce que je viens de lire sur le facebook de Planète-Racing :

    Citation:
    Le défenseur tchèque Vaclav Drobny, ex-joueur du Racing Strasbourg et Aston Villa, est décédé à 32 ans vendredi après avoir percuté un arbre alors qu'il faisait de la luge à Spindleruv Mlyn (nord), ont annoncé les médias tchèques !


    :O
    C'est moche aussi jeune...
  • :(

    Décès accidentel de Vaclav Drobny, ancien joueur du Racing
    le 28/12/2012 à 15:37 par AFP

    Le défenseur tchèque Vaclav Drobny, ex-joueur du Racing Strasbourg et Aston Villa, est décédé à 32 ans vendredi après avoir percuté un arbre alors qu'il faisait de la luge à Spindleruv Mlyn (nord), ont annoncé les médias tchèques.

    Le joueur a heurté un arbre après être sorti de la piste où il faisait de la luge dans la station de sports d'hiver de Spindleruv Mlyn, à 140 kilomètres au nord-est de Prague. "L'accident est survenu peu après 2H00 du matin et malgré les efforts des médecins, le jeune homme a succombé à ses blessures dans la matinée" a indiqué la police locale. Drobny a joué en France de 2002 à 2004, au RC Strasbourg, qui évoluait alors en première division, avant d'être prêté à Aston Villa (1re div. anglaise) lors de la saison 2004-2005. Le défenseur a ensuite porté le maillot du Sparta Prague, club avec lequel il a conquis le titre national en 2007, avant de passer aux Bohemians, un autre club praguois, en 2010. Il évoluait actuellement toujours à Prague, en Ligue régionale. Capitaine des Espoirs tchèques champions d'Europe en 2002, il comptait deux sélections en équipe A.

    le 28/12/2012 à 15:37 par AFP

    http://www.lalsace.fr/actualite/2012/12/28/deces-accidentel-de-vaclav-drobny-ancien-joueur-du-racing
  • :O OH merde :( ...
  • Repose en paix Vava...
  • RIP :(
  • :O
    si jeune... RIP :(
  • Ce message est une brève publiée par vivafontela.
    L'ancien joueur du Racing Vaclav Drobny est décédé suite à un accident de luge.
    Source: equipe
  • RIP! Enfin faire du hors piste à 2h du matin... c'est une mort con :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives