Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 12.759 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing serait intéressé par un prêt de Yann Benedick, sous contrat à Reims (L1).
    Source: L'Alsace
  • comme dit dans un autre topic s il y a bien un joueur a recuperer a Reims en priorite cela devrait etre Peuget , on a assez d attaquants...par contre en milieu def :-s
  • Ah bon et Martin , Amofa, Keller, Sichi voir Coulibaly c 'est quoi des remplaçants en défensifs?
  • On n à surtout pas de besoin en milieu défensif qui est plutôt un des points faibles du club
  • Et Binder on l'oublie alors #-o
  • C'est clairement un n°4 et un n°6 dont le Rcs (aaah) a besoin dès lors que le cas Duki a été réglé. L'attaque trouvera sa percussion avec un équilibre retrouvé - et une alimentation en bons ballons par une récupération depuis les demis.
  • alcapone a écrit, le 2012-12-29 16:53:17 :
    Et Binder on l'oublie alors #-o

    C'est vrai qu'il mériterait du temps de jeu au vu de son talent ...
  • Mais voilà les blessures et des décisions prises ailleurs font qu'il est écrit que Benchenane, Gisselbrecht, Binder et Keller ne joueront pas cette saison, tout au plus Ursch.

    Ah, les sénateurs et autres personnages aux CV ronflants mais aux piètres performances!
  • franchement je ne vois pas l'intérêt d'un tel recrutement.
  • S il est quasi gratis et qu il peut apporter quelque chose à l équipe
    Par contre quand je lis qu il faut un 4 ou un 6 je tombe de ma chaise
  • Tu t'es fait mal?
  • schilles1979 a écrit, le 2012-12-29 20:01:00 :
    S il est quasi gratis et qu il peut apporter quelque chose à l équipe
    Par contre quand je lis qu il faut un 4 ou un 6 je tombe de ma chaise


    Tiens voilà un boîte de pansements. On est fragile du côté de Metz. Ceci étant : +1 pour toi, je me suis trompé d'un numéro je pensais à un 3 arrière gauche. Quant au 6 dont nous n'aurions nul besoin ? Les débats sur la remontée de balles depuis les lignes arrières plutôt que sur les ballons "balancées par Sikimic au petit bonheur la chance, cela te rappelle-t-il quelque chose ? Le turn over incessant - le seul dans cette équipe relatif à ce poste? La passe malheureuse de Thomas lors d'un dernier match du Racing à la maison et les débats - avec photos et choix tactiques menés par les uns et les autres ? Mais il est vrai que puisque tu as connu 77/78/79, ta science du football est telle que tu va promptement pouvoir te rétablir au creux de ta chaise invalidante... Quant à Sitterlé... c'est nécessairement et uniquement à cause (dixit) d'une certaine presse, qu'il a du quitter le Racing, ainsi que tu le sou tendais lourdement sur un autre topic... Les faits sont têtus... la vision partisane aussi.
  • Annoncé à l'instant sur son compte facebook et confirmé par le joueur en personne : Yann Benedick va être prêté pour six mois au Racing.(+)
  • L'ayant peu (voir pas du tout) vu joué, que vaut-il ? Quelles sont ses qualités ? :-/
  • bah c'était le buteur de la réserve du racing 13 but il me semble sur sa dernière saison au racing .
    maintenant si c'est officiel il ne va pas tarder alors .
    nous reste maintenant juste le lateral gauche .
  • A se que j'ais vu sur sa page facebook des personne qui sont sur strasbourg lui donnent rdv vendredi ...
    surment son arrivé je pense alors .
  • fer-de-lance a écrit, le 2013-01-02 04:15:18 :
    L'ayant peu (voir pas du tout) vu joué, que vaut-il ? Quelles sont ses qualités ? :-/


    Ne l'ayant jamais vu jouer, je serais également intéressé d'avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà observé sur un terrain.
  • Si ce n'est pas un joueur de vitesse capable de dribbler et de jouer sur les ailes, ce dont j'ai un peu peur, il n'apportera rien. Pire, FK pourrait faire jouer l'équipe avec 3 attaquants de pointe.

    Croisons les doigts :-B
  • Est ce qu'on a vraiment besoin de ce joueur ?
  • Il y aura peut-être un départ ou peut-être que Binder sera cantonné à la DH. :-/
  • yannickm a écrit, le 2013-01-02 10:59:20 :
    Pire, FK pourrait faire jouer l'équipe avec 3 attaquants de pointe.


    J'admire ta volonté de rester crédible.
  • fer-de-lance a écrit, le 2013-01-02 04:15:18 :
    L'ayant peu (voir pas du tout) vu joué, que vaut-il ? Quelles sont ses qualités ? :-/


    Avec la réserve il jouait pas mal en tant qu'avant-centre remiseur, avec une très bonne technique qui lui permettait de souvent jouer dos au but et resservir ses coéquipiers. Il a une bonne frappe également et n'avait pas besoin de beaucoup d'occases pour marquer.

    En revanche, je me souviens qu'il ne prenait pas grand chose de la tête.
  • a se que j'ai vu se matin a l'entrainement il est assez rapide .
  • Il s'entraîne déjà avec le Racing ???

    Espérons qu'il soit qualifier pour samedi pour jouer contre Lyon La Duchère.
  • yep il est deja la sa m'as etonné aussi . mais je pense qu'il etait sur strasbourg pendant les fete surment pour cela que sa c'est fait aussi rapidement .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives