Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 2-0 Grenoble | Après-match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 15.130 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Pour répondre à Mediasoc : Jacquart était notre gardien numero 1 au début de saison mais un peu comme votre Duki il a enchainait les bourdes du coup il est pas en confiance du tout . Et ça fait 2 match que le gardien numero 2 Monti est vachement plus serein et rassurant il était donc logique qu'il soit aligné hier soir.
    Yahia Bey je comprends pas trop, peut-être un coup de poker histoire de le faire rentrer en dynamite en 2em mi-temps..

    Je pense que vous serez en National l'an prochain, vous êtes la meilleure équipe du groupe ( même si j'aurais aimé comparez avec notre vrai équipe ) et si vos joueurs restent motivés comme hier, ça fais aucun doute que vous monterez.
  • Yahia Bey, au contraire ne m'a pas plu, il a certes beaucoup tenté mais a perdu la plupart des ballons.

    Par contre, votre numéro 11 :O :O =D
  • Notre numéro 11 ? Je vois pas qui c'etait .. Zoubir ,très technique,celui qui perds la balle à l'origine du deuxiéme but Strasbourgeois ?
  • gratiano38 a écrit, le 2013-01-13 16:30:06 :
    Pour répondre à Mediasoc : Jacquart était notre gardien numero 1 au début de saison mais un peu comme votre Duki il a enchainait les bourdes du coup il est pas en confiance du tout . Et ça fait 2 match que le gardien numero 2 Monti est vachement plus serein et rassurant il était donc logique qu'il soit aligné hier soir.
    Yahia Bey je comprends pas trop, peut-être un coup de poker histoire de le faire rentrer en dynamite en 2em mi-temps..

    Je pense que vous serez en National l'an prochain, vous êtes la meilleure équipe du groupe ( même si j'aurais aimé comparez avec notre vrai équipe ) et si vos joueurs restent motivés comme hier, ça fais aucun doute que vous monterez.


    On est en face d'un supportaire qui inspire le respect et qui ne dis pas n'importe quoi.
    Respect à toi, bon lorsque tu dis que nous serons en national, on verra, en tout cas avec des suportaire comme toi on ne peu que souhaiter a votre équipe de montée aussi.(bon vous attendez qu'on y soit déjà lol)
    alors tout simplement respect a toi!
  • Bon moi je vais faire l'analyse de ce match :
    Il y a 1 mois nous aurions surement perdu ce match , un gardien et un peu de confiance peuvent tout changer .
    C'était un bon match de CFA , un bon arbitre ( ça change ) un bon esprit sur le terrain , du mouvement , des occas' ça fait longtemps qu'on a plus vu ça a la Meinau ....

    Gauclin: On voit clairement la différence d'avoir un vrai gardien plus de confiance des défenseur des joueurs qui prennent plus de risques, je suis persuadée qu'on serait plus haut si il avait été la depuis la blessure de Kehi .

    Donzelot : En très grande forme depuis le début de l'année une vrai mobylette :O

    Modeste: Tres bon match, hyper rassurant et décisif sur le corner surement l'un de ces meilleurs match cette saison de plus il progresse assez vite au coté de Sikimic faudra vraiment le garder l'année prochaine.

    Sikimic : D'un très bon niveau et son expérience nous a fait beaucoup de bien

    Sabo : Premier match d'un bon niveau , quelques manque de replacement mais il lui encore de rythme .

    Goliard : Il prend une place dans ce milieu, il ratisse beaucoup de ballons et il est de plus en plus a l'aise a ce poste

    Martin: Il a un peu plus de mal que Goliard mais ces relance était précieuse .

    Noro: Il monte en puissance, beaucoup d'envie quelques passes bien senti j'etait un peu frustré par sa sorti mais FK a eu raison , Perrin entre en jeu son jeu de tête à fait beaucoup de bien et belle combinaison avec Benedick sur le but .

    Genghini : Quel bonheur de le voir jouer , il provoque il dribble (quel grand pont sur le grenoblois) , petit bémol en seconde période sur sa frappe en pivot il aurait du la passer a Ledy qui était complétement seul j'espère que sa blessure ne durera pas trop longtemps ... Remplacé par Binder qui a fait une bonne rentrer une nouvelle fois

    Benedick: Première réussi en première période il était tout fou quelques fautes évitable et en deuxième période FK a du lui parler et il était clairement meilleurs . Remplacé par Ursch qui n'a pu rien montrer

    Ledy : Premier défenseur de l'équipe, il se dépense beaucoup trop pour être altruiste devant le but malheureusement et il est clairement en manque de confiance malheureusement ...

    Grosse ambiance dans le UB's et beaucoup de monde dans le Kop . (+)
  • Je suis d'accord, en ce qui concerne le n°11 de Grenoble(quel est son nom? svp), très très bon joueurs!!!
    Côté Racing, j'ai adoré Gauclin qui semblerait être la vrai bonne affaire de ce mercato pour nous. Par contre concernant Benedick, rien à dire pour son but, c'était impeccable de sa part. Mais, je trouve qu'il y avait beaucoup de déchets dans son jeu, beaucoup de passes ou contrôle ratés. Au vu de son but, peut être un joker interessant. A revoir...
    Et Sabo, on voit qui manque de rythme, mais va nous apporter beaucoup, s'il monte en puissance rapidement.
    Bravo à l'équipe pour la victoire, mais reste à trouver un véritable fond de jeu encore. En espérant que ça viendra avec les derniers bons résultats...
  • Un kop qui mérite des rencontres comme hier soir, rien que pour eux les joueurs doivent se déchirer.
  • Sinon pour Marius Mbaiam j'avais raison à part sa frappe avant la mi temps il apporte très peu au jeu grenoblois.
  • Le 11 c'est Zoubir j'étais pas sur ( je me rappelais plus des numéros de maillot) mais c'est bien sa .

    M'Baim? ....
  • Citation:
    Je pense que vous serez en National l'an prochain, vous êtes la meilleure équipe du groupe ( même si j'aurais aimé comparez avec notre vrai équipe ) et si vos joueurs restent motivés comme hier, ça fais aucun doute que vous monterez.


    Pour avoir vu tout les matchs à domicile et le match à Mulhouse, Grenoble est la meilleur équipe que j'ai vu pour l'instant en tout cas; Mulhouse chez eux et Lyon la semaine dernière on beaucoup moins réussi...
    Après, sur ce match on a été pas mal, si on avait joué tout nos matchs de cette façon on serait en tête je pense... malheureusement on a attendu la 16ème journée pour faire l'un de nos meilleurs matchs^^

    Franchement vu qu'il reste 18 matchs, il y a de quoi continuer à y croire pour les grenoblois aussi, tout comme j'aurais continué d'y croire si on avait pas gagné hier soir.

    Hop, bonne continuation à nos compagnons de galère, bonne chance contre Yzeure, Moulins, Belfort et compagnie :-& (faut que Grenoble ou le RCS monte cette saison, comme ça l'an prochain les 2 clubs ne se marcheront plu sur les pieds ! )
  • Mbaiam le 8 il est sorti peu avant l'heure de jeu.
  • Oui je sais, les ..... c'était pour souligner sa prestation hier soir. C'était pas le seul d'ailleurs, serait peut être temps qu'ils se bougent le cul !!!
  • Ah ok.
    Je pensais que tu ne l'avais pas vu hier :'>
  • coco67210 a écrit, le 2013-01-13 17:19:16 :
    Bon moi je vais faire l'analyse de ce match :
    (+)

    Je partage ton analyse poste par poste. Je trouve toutefois que Benedick devra être revu avec plus de jus parce qu'en première mi-temps y avait enfumage à répétition du 11 adverse et le positionnement défensif approximatif de Benedick y était pour quelque chose.

    Mon coup de coeur, c'est de nouveau Gauclin qui gagne un 2nd match d'affilé (ce qui met à mon sens en lumière les manques collectifs).

    Mon coup de calcaire ... Ben, Ledy m'a gonflé, une fois de plus. Je respecte le gars, il donne l'impression de mouiller le maillot mais là, j'en peux plus. Je veux voir la même équipe mais avec Perrin en pointe. Voir Ledy courir comme un poulet pour gêner la remontée de balle des défenseurs centraux adverses alors même que la ligne strasbourgeoise suivante et 30 m derrière, c'est inutile. Le pressing de poulet à qui on a coupé la tête, c'est utile si le bloc équipe est à hauteur sinon ben c'est transparent comme un match de David Ledy ...

    Hormis Ledy donc, individuellement c'est plutôt pas mal. Mais le collectif reste largement perfectible. Il y a un fossé entre des individualités > aux CFA et une prestation collective moyenne (médiocre la semaine dernière). Je me demande où est la clé. Car si cette clef était trouvée, la montée serait assurée. J'y crois en tout cas de nouveau grace aux 3 victoires et aux 3 recrues.
  • gratiano38 a écrit, le 2013-01-13 17:10:33 :
    Notre numéro 11 ? Je vois pas qui c'etait .. Zoubir ,très technique,celui qui perds la balle à l'origine du deuxiéme but Strasbourgeois ?


    Certes, il a perdu cette balle mais bon le reste de sa performance était de haute volée
  • denpasar a écrit, le 2013-01-13 15:57:35 :
    minoux67 a écrit, le 2013-01-13 11:37:09 :

    Au final, le public de la meinau n'est pas qu'un public de supporters...c'est un public qui a été trop gâté

    Alors là permets-moi de trouver ça franchement marrant...



    Marrant ? Développes alors !
  • Le Grand Format du match :



    Bon visionnage !
  • Comment de Fußballgottt on devient gallinacé du Sundgau.

    Triste, bien triste. :(
  • En attendant, s'il l'on s'en tient uniquement aux faits, c'est bien lui qui provoque le but face à La Duchère et c'est encore lui qui débloque la situation hier soir (alors que ça semblait assez compromis au début).
    Alors, sans tomber dans l'adoration béate et encore moins sans vouloir chercher à lui trouver des excuses sur sa performance globale, il est tout de même loin du "boulet" sur le terrain pour lequel certains aimeraient bien le faire passer.
  • Oui tu as raison mais il rate à chaque match de très grosses occasions de buts également que d'autres auraient peut-être mis
  • En tout cas contre Lyon-D il n'avait fait aucun tir et contre Grenoble, il a tiré deux fois, de plutôt loin. Il n'a pas eu beaucoup d'occasions à rater.
  • N'ayant pas été au stade, je puis parler, féliciter et critiquer à loisir.

    Félicitations à stubehocker et mediasoc pour leurs compte-rendus "ambiance".
    En écoutant la Humba, j'ai appris une nouveau mot. Je connaissais "Hilali", j'ai découvert un synonyme en "steckelburjer" (strasbourgeois), "Mulhousien". Si je me suis trompé, prière de me corriger. Mais à mon avis, comme il voulait aider ce club "ami", personne n'élevera la voix.

    Bravo à mediasoc qui a eu le flair que j'espérais (cf. Live Topic) sur le but de Ledy. Par contre pour le but de Benedick, snif, il faut nous contenter de la joie dans les populaires.
    Oussè kon craie un groud-peu fesse de chèvre mâle "Une accréditation pelouse pour mediasoc"?? En effet, il pourrait éviter ce recours au télé et raccourcir par moments sa focale. Une focale plus courte, donne une meilleure stabilité à l'image à main levée.

    Le plus, à 5'50" avec ce cri de midinette. On eut crû que "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" était sur la pelouse. Lorsque vint la séquence des interviews je me dis in petto "Oh non! Il ne va pas nous la refaire. On l'a eu sur StrasTV et TSL", d'autant que le son n'est guère audible. Mais quelle séquence! Les interviews en décalé, vues avec l'oeil du cameraman, qu'il soit équipé comme un pro, d'une caméra de Prisunic ou d'un machin-truc-phone.
    J'ai aimé.

    Et puisqu'il m'est impossible de clore sans râler, j'ai trouvé le défilé du public qui se lève sur injonction de Filser trop rapide. En 22" plein écran, on voit passer des têtes qui vont trop vite. Oui, oui, je sais, faire défiler des visages est surement ce qu'il y a de plus difficile à faire.
  • J'ai beaucoup apprécié ces prises de vues en miroir des interviews !
    Très original de voir l'occiput de karim;je ne sais plus ce que je préfère de
    lui :))
  • Contre la Duch, Ledy ne provoque pas le but. Le gardien se troue sur une pauvre balle en cloche.
  • Bon match du RCS même s'il existe toujours les même défauts .
    Mauvais placement au milieu du terrain , marquage limite par moment , contre attaque molle , certains devaient être fatigués car à 1 - 0 faut en marquer un deuxième .
    Gauclin a fait un excellent match , Lédy se dépense mais veut trop marquer le but de la saison .
    Classement serré , ce sera pas facile de monter en national mais on y croit .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives