Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Villefranche sur Saône | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 9.824 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par nitro

  • Un problème avec les Serbes ?
  • y a déjà quatre poteaux tout blancs, chauves et... statiques sur le terrain, pas besoin du cinquième O:)
  • Ce message est une brève publiée par uso45.
    Anthony Sichi et David Ledy sont forfaits pour le match contre Villefranche sur Saône.
    Source: Site officiel
  • Ursch et Binder devraient remplacer numériquement Ledy et Sichi. On pourrait donc avoir ça :

    Equipe


    Equipe
  • que viens je de lire......!
    Trezeguet utilise pour parler de Ledy..!?
    Non sérieux les gars faut arrêter, ça ne nous fait plus rire maintenant .!
    quoi que si encore un peu..
    Moi je suis content que le prochain match (et si seulement les suivants)
    se passe sans Ledy, voilà c'est dit !
  • Je peux comprendre que Ledy soit critiqué et c'est justifié mais de la à ce réjouir de la blessure d'un de nos joueur c'est juste à :-&
  • Vu le nombres d'absents, j'aurais bien aimé une compo à l'Italienne, un 352 :

    Equipe


    Défense solide, des joueurs sur les côtés qui savent défendre et attaquer, Noro en 10, Perrin en pointe et un Benedick qui se balade devant.

    Mais bon je pense que l'on verra cela :

    Equipe
  • Modeste seul en défense centrale, je trouve cela un peu léger, je préfère la seconde compo avec Sikimic en défense centrale et Golliard + Sabo en latéraux, Pinaud et Martin à la relance.

    Au retour de Donzelot ce serait pas mal qu'on voie comme tu le propose Sabo en en aillier.
  • coco67210 a écrit, le 2013-02-27 00:18:08 :
    Je peux comprendre que Ledy soit critiqué et c'est justifié mais de la à ce réjouir de la blessure d'un de nos joueur c'est juste à :-&


    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis s'il te plait.

    J'ai dit que j'étais content que le prochain match se passe sans lui ?
    Tu lis quoi exactement toi .?

    Ce qui est vomitif c'est la mauvaise foi.
  • stragaric a écrit, le 2013-02-27 00:00:34 :

    Moi je suis content que le prochain match (et si seulement les suivants)
    se passe sans Ledy, voilà c'est dit !

    Ben bien sur que tu est content c'est écrit :-B ,après si ce n'est pas ça dit moi ce que que tu voulait dire?
  • On est censé parler d'un match, pas de savoir comment la blessure d'un joueur nous affecte.

    Faudrait que le Racing sorte un beau match histoire de calmer les esprits de tout le monde.
  • coco67210 a écrit, le 2013-02-27 01:08:47 :
    stragaric a écrit, le 2013-02-27 00:00:34 :

    Moi je suis content que le prochain match (et si seulement les suivants)
    se passe sans Ledy, voilà c'est dit !

    Ben bien sur que tu est content c'est écrit :-B ,après si ce n'est pas ça dit moi ce que que tu voulait dire?


    Content que le match se passe sans lui oui.Mais où vois tu écris que je suis content qu'il soit blesse ?
    T'es un peu pénible dans l'genre toi non ?

    Donc pour en revenir au match OUI je suis heureux que ce match se passe sans Ledy et j'espère que FK fera une combo audacieuse. Ça peut être une chance pour les résultats futurs.

    Si la tu n'as toujours pas compris alors dis toi que oui je suis content que Ledy est un petit bobo et ne vient plus me casser les pieds avec tes bêtises. Merci.
    #-o #-o
  • Je ne le sens pas du tout ce match !! Même si les stats de Villefranche à l'extérieur sont vraiment pas terribles, ils s'en sortent toujours bien contre les grosses cylindrées, nul à Grenoble, victoire contre Mulhouse, victoire à Lyon.....non, je ne le sens pas bien ce match.
  • le problème est dans la construction de notre jeu. les défenseurs centraux relance très mal le ballon et pareille pour les "6", ce sont ces positions qui construisent le jeu des grandes équipes et qui nourrissent les attaquants. La position du "10" n' étant pratiquement plus éxistante car le jeu moderne est beaucoup plus haut. Et c' est ces points là qui nous manque pour développer un jeu. Donc pas d' amélioration en vue en ce qui concerne les attaques calculées et prévues, malheureusement :( Laissons le hasard décider :(( :(
  • Super respectueux envers Ledy, tout ce que je lui souhaite c'est de partir en fin de saison.
    Personne le soutient tout le monde l'enfonce, quand il partira ça sera la fête ici il y 'en aura des bouteilles de champagne ouvertes et des " enfin on est débarrassé du boulet Ledy".
    Cette saison il n'est certes pas dans son assiette mais contrairement à des Sow ou des Perrin il se bat sur le terrain, court partout fait des appels.
  • Ledy est un bon mais sans ballon il ne peut rien faire
  • Faut pas s'inquiéter l e restera pas en fin de saison....
    Concernant cette rencontre on verra bien ce qui se passera, de toute manière on a plus le choix faut gagner, tout gagner, et comme le dit notre ami grenoblois, je pense que la montée se jouera las-bas aussi, et on sait tous que le racing ne gagne presque jamais les matchs ou il peu faire la différence.
  • Fais ton choix camarade!
    1. Nous allons donc à priori devoir nous passer des services de Ledy durant trois semaines.
    2. Ah, que c'est bon, trois semaines sans cette chèvre de Ledy.


    Je lui souhaite sincèrement de pouvoir soigner comme il convient sa blessure et de nous revenir enfin à son meilleur niveau. Je nourris l'espoir que l'attaquant aligné en lieu et place du Fußballgott cartonne, car les 1-0 ric-rac sur le fil du rasoir où l'on appelle Gauclin à l'aide puisqu'on ne joue qu'à 11 contre neuf(*), c'est angoissant. Et je ne vous parle pas des nuls (les scores hein, parce qu'on pourrait penser que j'évoque les joueurs) et autres défaites.


    (*) Je l'ai toujours au fond de la gorge cette sortie de Gauclin.
  • coco67210 a écrit, le 2013-02-27 00:18:08 :
    Je peux comprendre que Ledy soit critiqué et c'est justifié mais de la à ce réjouir de la blessure d'un de nos joueur c'est juste à :-&


    Bonne réplique !
  • e trouve hallucinant de "cracher son venin" contre un mec qui lui se bat!
    Franchement il reste en CFA2 et on lui dresse une statue, même s'il a un coup de moins bien cette saison, on a le droit de respecter le joueur et l'homme.
    Demain il quitte le Racing, après demain vous serez les premiers à le critiquer encore... Il a quitté le navire...
    Qu'il parte, je lui souhaite bonne chance et surtout j'espère qu'il va s'épanouir dans un club où les supporters seront reconnaitre sa combativité et son talent!
    Un 9 sans ballon ne peut rien faire, personne (même en D3 district) ne marque pas s'il n'a pas de ballons!
    Personne ne se rend compte de ce petit détail? Dimanche on lui a balancé des longs ballons et vas y démerde toi!
    OK mais ce ne sont pas des juniors en face! (contrairement à ce que pensent certains!)
    Alors OK si vous en voulez plus, laissez le partir, je suis sûr que bien des clubs sauteront sur l'occasion!
    Et on s'en mordra les doigts...
  • La seule chose qui me dérange vraiment avec LEDY, c'est son statut de titulaire assuré et ce, malgré ses méformes récurrentes et son mutisme en attaque.
    Aprés, qu'il faille le respecter et le remercier de son attachement au Racing, c'est évident mais est-ce suffisant pour lui garantir sa place dans l'équipe indépendemment de son rendement sur le terrain ?
    Maintenant je ne me réjoui pas de sa blessure mais cela va au moins permettre a PERRIN de pouvoir démontrer ce qu'il vaut réellement a la pointe de l'attaque.
    Cette blessure aura au moins ce mérite puisque sinon il ne trouve pas grace aux yeux de l'entraineur au contraire de LEDY.
  • Sur les matchs que j'ai vu et je parle que de ceux ci...
    La nonchalance de Perrin et le manque de combativité et ou de concentration peut agacer...
    Après je répète c'est juste sur mon vécu perso!

    Je ne dis pas non plus que Ledy doit rester titulaire, mais il n'a pas de ballons...
    Donc dire qu'il est en méforme? On sait pas bien, aucun ballon dans les jambes, pas un centre correct... Il n'est pas Messi et ne peut pas faire la différence seul
  • Les excuses qui tu avances pour défendre LEDY sont recevables a mes yeux mais par contre les reproches envers PERRIN le sont beaucoup moins car ce garçon n'a pas eu autant de temps de jeu ni d'occasions de montrer ses qualités, sauf en début de saison mais en étant associé avec LEDY alors qu'il semble évident maintenant qu'ils ne sont pas spécialement complémentaires, alors que d'ailleurs c'était l'argument n°1 de FK pour recruter PERRIN et tout faire pour garder LEDY.
  • Je ne parle que des matchs vu personnellement
    Je peux me tromper, je ne sais pas qu'elle est l'ambiance à l'entrainement, je ne connais pas l'ambiance entre les 2 mais dimanche encore, Perrin n'avait pas l'air particulièrement concerné par le match (mon avis)
    Maintenant on verra bien samedi, il sera titulaire
    J'espère qu'il arrachera le but de la victoire et fera chavirer la meinau
    Je ne souhaite que ça, que le racing gagne
    Apres peu importe qui est titulaire et / ou qui marque
  • Nous sommes d'accord mais j'ai toujours beaucoup de mal avec les joueurs qui sont intouchables dans leur statut de titulaire, surtout qu'on voit bien que tous les joueurs ne sont pas traités de maniére égale sur ce sujet...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.