Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Jura-Sud - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 149 messages · 17.860 lectures · Premier message par elsasser68 · Dernier message par rcsforever

  • Quelqu'un a piraté ton compte?
  • Si on ne gagne pas à Jura-Sud c'est à désèsperer #-o
  • elsasser68 a écrit, le 2013-03-13 11:22:36 :
    Quelqu'un a piraté ton compte?


    :)) (+)
  • Statistiquement le Racing gagne une fois tous les 3 mois à l'extérieur cette saison (2 victoires - 1 en septembre l'autre en décembre) donc on devrait y être prochainement. O:)

    Mais si cette équipe veut monter en fin de saison, même un parcours parfait à domicile d'ici la fin de saison ne suffira pas. Il faudra aller chercher quelques victoires encore en déplacement pour pouvoir faire la différence. Surtout que notre fin de saison s'annonce explosive avec respectivement Grenoble, PSG II et Raon l'Etape précédé du match contre Lyon-Duchère juste avant. A mon avis la montée se jouera dans les ultimes journées cette saison, donc au Racing de faire en sorte de rester dans la course d'ici là, en commençant à s'imposer à Jura-Sud ce soir.
  • uso45 a écrit, le 2013-03-13 11:41:06 :
    elsasser68 a écrit, le 2013-03-13 11:22:36 :
    Quelqu'un a piraté ton compte?


    :)) (+)


    Le jour où certains comprendront la notion de réflexion sur le long terme, on pourra éventuellement hausser le niveau des débats [-o
  • yannickm a écrit, le 2013-03-13 12:13:06 :
    réflexion sur le long terme


    ah oui, cet euphémisme pour ne pas dire qu'on a changé d'avis parce qu'on s'était trompé ? :-B
  • Et le jour où t'arrêtera d'avoir un égo surdimensionné et te sentir systématiquement supérieur aux autres, on pourra commencer à avoir un début de débat O:) A priori ce n'est pas pour demain.

    Niveau météo, il y a quelques flocons et 3°C actuellement sur Molinges. 0°C en soirée pour un ressenti de -5°C.
  • Pourquoi tu dis ça un égo surdimenssionné ? et pourtant il dit souvent la vérité ! ce que personne n'accepte ! il est quand meme vrai que le Racing a du mal actuellement, je dirais meme plus !
  • goeft a écrit, le 2013-03-13 12:18:28 :
    yannickm a écrit, le 2013-03-13 12:13:06 :
    réflexion sur le long terme


    ah oui, cet euphémisme pour ne pas dire qu'on a changé d'avis parce qu'on s'était trompé ? :-B


    Je sais pas de quoi tu parles, mais pour moi long terme = classement de fin de saison, et ma vision des choses sur le sujet n'a pas changé depuis plus d'un an maintenant.
  • juste étonnant de te voir soudain si optimiste, en l'absence de fond de jeu, de vrai entraîneur, d'animation offensive et tout ça... on croirait presque que tu as changé d'avis :D
  • Juste une petite question, les supporters du Racing sont-ils faits pour se quereller entre eux ou pour supporter le club? Je sais, nous avons tous un avis sur la chose. Mais maintenant, plus que jamais, verdammi noch a mol, allez Racing!!!!
  • A niveau d'envie égal, avec du sérieux, et vu qu'on a un effectif largement supérieur à celui de Jura-Sud, même en jouant mal on a de quoi l'emporter chez eux. Mais faut déjà être impliqué et motivé de la 1ère à la dernière minute.
  • goeft a écrit, le 2013-03-13 13:01:17 :
    juste étonnant de te voir soudain si optimiste, en l'absence de fond de jeu, de vrai entraîneur, d'animation offensive et tout ça... on croirait presque que tu as changé d'avis :D


    Fond de jeu -> on en a pas c'est pas nouveau, personne ne dira le contraire, se sont nos individualité qui font la difference......quand il la fond.
    Entraineur -> FK lave le linge ok c'est un amoureux du club pas de doute la dessus, apres je le prefere en formateur plutot qu'en coach de l'equipe 1. Lolo fournier payé le trajet des joueurs, je n'en ai pas fait un entraineur-dieux pour autant.
    Animation-Offensive -> idem c'est pas notre point fort, nous c'est la defense.

    C'etait juste pour defendre un peu le 'diable' yannickm parce que je partage en parti ces annalyse et comme lui j'ai bonne espoir pour se soir [-o [-o [-o
  • katzo68 a écrit, le 2013-03-13 13:10:10 :
    Juste une petite question, les supporters du Racing sont-ils faits pour se quereller entre eux ou pour supporter le club? Je sais, nous avons tous un avis sur la chose. Mais maintenant, plus que jamais, verdammi noch a mol, allez Racing!!!!


    Allez Racing !!! on verra ça ce soir :-w
  • Le match sera peut être reporté ?
  • Faut pas qu'il soit reporté ! En tout cas il fera très froid je pense. Sa va être une dur bataille ce soir mais j'espère qu'on ramènera les 4 points à l'arrivé ! Allez Racing !!
  • Le terrain risque d'être verglacé non ?
  • vert et glacé, oui
  • Synthétique et enneigé le terrain ^^
  • Si on gagne ce soir on est coleader avec Grenoble à 59pts. Si on parvient à saisir cette opportunité décisive, on pourrait enchainer les prochains matchs dans un contexte totalement différent. Ne plus être obligé de courrir après le retard, ça peut changer beaucoup de choses, ne serait-ce déjà que psychologiquement. Dans cette optique, la pression se déplacerait surtout sur Mulhouse obligé de gagner ses matchs en retard par exemple. Ca serait aussi la 1ere fois de la saison qu'on occupe la 1ere place (bon pas encore de manière véritable sauf si on gagne 12-0 lol).
  • +1!

    Tu as résumé l'essentiel...peu importe la manière, il faudra gagner ce soir :)-

    aaaaaalleeeeeez Raaaaaacing
  • il y aura un direct à la radio?
  • Trois "si" dans le message de chris68, ça fait vraiment beaucoup. Pas au plan littéraire ou de la syntaxe, non, mais pour atteindre l'objectif.
  • Quasiment trois mois sans la moindre victoire à l'extérieur, on se bouge messieurs !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives