Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 2-1 Chasselay | Après-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 5.892 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lekost

  • On est là, on est là ! Victoire a priori difficile, mais victoire, avec la 2e place à la clé. Bien content de revoir Noro en joueur décisif :)

    Il nous faut maintenant 2 victoires en déplacement avant le derby !!
  • pour ceux qui critique noro c'est quand meme 2 but et 6 passe decisive :)-
  • De retour du match.

    Deux très jolis buts du racing. Un but csc.

    Quand l'équipe accélère ça passe mais ils étaient cuits cuits cuits... Vive le retour des blessés. Il aurait fallu faire rentrer du sang neuf plus tôt.

    Les quatre points c'est le principal et une grosse récupération nécessaire
  • Chasselay a exercer un pressing constant qui a beaucoup embeter le racing mais le talent de Noro sur cette partie fait la différence. Fin de match pas très sereine où Chasselay a poussé. Maintenant il faudra être très solide et passer la vitesse supérieure.
  • Oui 4pts qui font du bien, maintenant ne pas tout gâcher avec les deux déplacements, car perdre deux fois et le derby n'aura plus la même importance.
  • Avec les matchs en retard joués par tous les clubs ( en partant du principe qu'ils seront gagnés, ce qui n'est pas sur du tout ) le racing aurait maximum 6 points de retard sur Mulhouse, 4 sur Lyon et 2 sur Raon.
    Sachant que ce serait dans le pire des cas, le racing a encore toutes ses chances de monter, il faut y croire ! (+)
  • Mulhouse-Raon est l'un des matchs en retard donc l'une des deux équipes aura moins de points que ce que tu indiques voir les deux en cas de nul.

    Bref, calcul d'apothicaire, on reste en vie et il faut récupérer un maximum avant d'aller à L'UJA qui est en perdition totale.
  • je suis bien sur grenoblois mais d'abord bravo pour votre victoire (ainsi que la notre :) ).
    je pense que le classement commence a se dessiner avec le GF38 et le RCS qui vont se battre pour la montée. pour le moment y'a bien sur d'autre club comme mulhouse,moulin ou la duchere et raon qui se battent mais je pense pas que ses quatres équipes aient un banc suffisant(a l'inverse du GF38 et du RCS) pour finir la saison et se battre pour la montée.
  • Sachant qu'à la prochaine journée il y a un match Moulins-Lyon !
  • Bon match de NORO?
  • Victoire difficile mais méritée.
    Match de merde de Pinaud, il a même réussi à faire une mauvaise touche.
    Noro encore une fois le meilleur.
    Modeste impérial en défense et il avait pourtant fort à faire.
    Milo trop souvent en mode "touriste".
    Drôle de coatching de FK, faire sortir un attaquant pour le remplacer par un milieu, puis Noro par un défenseur, je pense qu'il avait un peu la trouille de l'égalisation le FK.
    Le speaker toujours aussi ridicule avec ses chiffres de l'affluence !!! + de 6000, ben voyons, si on était 3000 c'est déjà beaucoup.
  • domes a écrit, le 2013-03-16 20:33:07 :
    Bon match de NORO?


    Oui dans l'ensemble mais il s'est retrouvé nombre de fois en position d'attaquant de pointe... il a donc perdu quelques ballons mais on ne peut pas lui en vouloir. Il aurait fallu faire rentrer un attaquant à la place de Perrin qui était cuit.

    Sinon son cf est une pure merveille et il fait la passe décisive sur le but de Bénedick.
  • Et si NORO était le joueur qui nous permette de montée?
    SIKIMIC en mode touriste....c'est pas la première fois
  • Le numéro 14 de Chasselay était excellent.
  • NORO marque un super cf, le déclic?
  • Perrin aurait pu participer à l'ancien jeu de Téléfoot ou il fallait toucher la barre, il s'en serait mieux sorti que JPP !

    En tout cas au regard du résumé, il y avait quand même un peu plus de jeu, et des bonnes tentatives. Mais comme toujours c'est bien de bien jouer à la Meinau, mais il faut confirmer à l'extérieur !

    Confirmation également que Sikmic est à la rue en ce moment !
  • Pour une fois Noro a joué au niveau qui était le sien lors de la saison en national il y a deux ans.
    S'il avait joué comme ça toute la saison, on aurait 4 ou 5 points en plus je pense.
  • Super coup-franc Platinien de Noro et super match également ! Sa va étre un des hommes forts de cette fin de saison.

  • par
  • Coup-franc magnifique de Noro !

    Ce groupe B est quand même d'une absurdité incroyable : on est encore dans le coup en étant très, très moyen (ce qui s'est encore vérifié ce soir, d'après le résumé et les commentaires sur strastv)...
    Mulhouse est mathématiquement à égalité de points avec nous (deux matchs en retard = 2 points assurés) mais semble ralentir, ce qui est plutôt sympathique.
  • Dommage pour le lob de Noro du milieu de terrain, belle inspiration :)-
  • C'était plutot Perrin le lob!
  • Euh autant pour moi je voulais dire Perrin mais j'avais encore le coup franc de Noro en tête :-'

  • par
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives