Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Auxerre II - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.245 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par il-vecchio

  • Composition d'équipe officiel du Racing Club de Strasbourg :

    Titulaires :

    1. Guillaume Gauclin (Gardien)
    2. Francisco Donzelot
    3. Jacques Momha
    4. Milovan Sikimic (Capitaine)
    5. Billy Modeste
    6. Ludovic Golliard
    7. Gauthier Pinaud
    8. Thomas Martin
    9. Yann Benedick
    10. Julien Perrin
    11. Jean-Philippe Sabo

    Remplaçants :

    16. Jérémy Bahloul (Gardien)
    12. Anthony Sichi
    13. Saidou Sow
    14. David Ledy
    15. Robin Binder

    Entraîneur : François Keller.

    Quel schéma tactique à votre avis ?
  • Et pourquoi faire jouer Mohma et mettre Sabo ailier gauche ? alors qu'il aurait pu mettre quelqu'un d'autre en attaque ! :-w
  • Je pense que Sichi va entrer en cours de match à la place de Mohma, a se moment Sabo descendra d'un cran.
    Ledy remplacera surement Bennedick
    et je pense Binder a la place de Perrin ( a defaut de bon pronostique, je predit les remplacement)
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-03-30 17:31:33 :
    Quel schéma tactique à votre avis ?

    4-4-2 avec deux milieux défensifs et deux excentrés.
  • Apparement 8 Pros dans le 11 de départ pour Auxerre
  • Composition d'équipe officiel de Auxerre II :

    Titulaires :

    1. Donovan Léon (Gardien)
    2. Cyriaque Rivieyran
    3. Amadou Sidibé
    4. Rémy Ebanega Ekwa
    5. Damien Dufour
    6. Gregoire Lefebre
    7. Souleymane Sawadogo
    8. Christophe Missilou
    9. Maxime Bourgeois
    10. David Vandenbossche
    11. Johan Okeiths Branger

    Remplaçants :

    16. Jeffrey Baltus (Gardien)
    12. Vincent Acapandié
    13. Amara Kallé
    14. Ogou Edmond Akichi
    15. Jean Ouassiero

    Entraîneur : Johan Radet
  • Equipe


    A mon avis le schéma tactique ressemble à cela.
  • 6 à 7 joueurs pro dans l'équipe de Auxerre II !
  • Le 25 eme tournant de la saison, allez Racing!
  • Riveyran, Léon, Ebanega, Sidibe, Missilou, Bourgeois en fait 6 de sur
    j'ai un doute sur VandenBosch
  • Cyriaque Rivieyran était passé par chez nous en National en 2010/2011. Cette équipe d'Auxerre a l'air plutôt expérimentée sur le papier. Rien à voir avec la réserve du PSG par exemple...
  • certain pourait dire que c'est le 1er match de la saison sans noro ou ledy !
  • Sans NORO ni Genhini, je crois que c'est notre premier Match sans vrai meneur ?
  • Le Racing a un statut a assumer dans cette dernière ligne droite, il serait temps qu'il gagne à nouveau à l'extérieur, qu'importe l'équipe présentée en face.
  • Allez, on le gagne celui-là !
  • Dans le onze de départ de l'AJ Auxerre figurent pas moins de huit pros, dont l'ancien Racingman Cyriaque Rivieyran qui a joué une vingtaine de minutes hier avec l'équipe première contre Dijon (0-0, pour sa 20e apparition 2012-2013 en Ligue 2), le buteur Maxime Bourgeois, qui a joué 18 matches en L2 cette saison (10 titularisations) et y avait inscrit 9 buts en 2011-2012 avec la Berrichonne de Châteauroux, et le gardien Donovan Léon (10 matches de L2 en 2012-2013). Sans parler de l'ancien David Vandenbossche (ex-Châteauroux et Boulogne-sur-Mer) que le RCS convoitait il y a quelques années. Bref, les Bleus vont avoir à faire à la grosse armada.

    Source: L'alsace
  • Le Racing en Bleu ! Allez on gagne ce match
  • Apparamment il pleut des corde à Auxerre et la pelouse est détrempée !

    Source : DNA et L'Alsace.


    Auxerre II joue en blanc ce soir et le Racing en bleu.


    Source : DNA
  • xeliem67 a écrit, le 2013-03-30 18:01:02 :
    Dans le onze de départ de l'AJ Auxerre figurent pas moins de huit pros, dont l'ancien Racingman Cyriaque Rivieyran qui a joué une vingtaine de minutes hier avec l'équipe première contre Dijon (0-0, pour sa 20e apparition 2012-2013 en Ligue 2), le buteur Maxime Bourgeois, qui a joué 18 matches en L2 cette saison (10 titularisations) et y avait inscrit 9 buts en 2011-2012 avec la Berrichonne de Châteauroux, et le gardien Donovan Léon (10 matches de L2 en 2012-2013). Sans parler de l'ancien David Vandenbossche (ex-Châteauroux et Boulogne-sur-Mer) que le RCS convoitait il y a quelques années. Bref, les Bleus vont avoir à faire à la grosse armada.

    Source: L'alsace


    bref :((
  • vous ne pensez pas que le championnat est un peu faussé avec ses équipes pro qui mettent plein de joueurs pro en fin de saison pour évité la rélégation en CFA2.
    vous en avez 7-8 ce soir et nous on en a eut pareil contre sochaux!!!
    vous en pensez quoi?????
  • J'en pense que si le Racing étaient encore pro, il ferait pareil :)
  • angstrom a écrit, le 2013-03-30 18:13:36 :
    J'en pense que si le Racing étaient encore pro, il ferait pareil :)


    exact :))
    bon match au RCS
  • Maintenant, le fait d'avoir autant de pros alignés entretient un certain niveau de jeu. Pour la motivation de ceux-ci, je n'en suis plus aussi certain, les joueurs présents sur la FdM n'étant même pas capables d'être au moins sur le banc de l'Equipe 1 dont le niveau est plutôt médiocre. Ils vont tenter de faire le taf mais sans outrageusement se mettre minables. Le Racing peut, sur la motivation même, réduire le niveau séparant les deux effectifs.
  • spoutnik a écrit, le 2013-03-30 18:19:19 :
    Maintenant, le fait d'avoir autant de pros alignés entretient un certain niveau de jeu. Pour la motivation de ceux-ci, je n'en suis plus aussi certain, les joueurs présents sur la FdM n'étant même pas capables d'être au moins sur le banc de l'Equipe 1 dont le niveau est plutôt médiocre. Ils vont tenter de faire le taf mais sans outrageusement se mettre minables. Le Racing peut, sur la motivation même, réduire le niveau séparant les deux effectifs.


    tout a fait d'accord avec avec toi
  • spoutnik a écrit, le 2013-03-30 18:19:19 :
    Le Racing peut



    Doit et va..!

    (+) ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives