Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 0-4 Moulins | Après-match

Chargement...

Flux RSS 304 messages · 22.753 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lamp-hard

  • b-(
  • J'ai beau être matinal, j'ai mal.
  • Ce topic risque de se transformer en jugement de mise à mort envers FK !


    4/0 c'est lourd, ça fait mal, mais c'est terriblement logique.
  • dod a écrit, le 2013-04-10 12:23:18 :
    chaque fois que je fais un mauvais pronostic le Racing gagne 2-3 zéros, donc je mise o-4 pour Moulins


    =D
  • :))
  • La dernière fois que la Racing en a pris 4 à la Meinau, c'était contre Caen en 2008, non ?
  • Qu'un seul mot, honteux (-)
  • :( même pas envie de commenter ce non match.....

    mais bon, on va continuer a y croire...tant bien que mal....
  • Pas grand chose à dire, il reste 7 match pour donner du temps de jeu à Binder, Hassidou, Benchenane, Gisselbrecht, Ursch, Falk, Radislajevic, ou encore Bischoff


    Le racing n'a plus son destin entre ses mains désormais. puisqu'on est 5ieme se soir (Mulhouse prendra au moins 1 points)avec 4 voir 7 points de retard sur Raon
  • yannickm a écrit, le 2013-04-10 19:55:48 :
    dod a écrit, le 2013-04-10 12:23:18 :
    chaque fois que je fais un mauvais pronostic le Racing gagne 2-3 zéros, donc je mise o-4 pour Moulins


    =D

    :D TOUS JUSTE POUR TES REVES
  • Là, même moins je n'y crois plus.
    Une seconde saison en CFA nous tend les bras.
  • Ca fait beaucoup de non matchs quand même cette saison (Sarre-Union Yzeure, Nancy II, Moulins...) pour une équipe et un club qui clamaient encore avant le derby que la montée est vitale...y a un gros problème quelque part. Autre chose que l'habituelle LOOSE qui colle à Keller marcus? :o)
  • Quand on a un formateur à la tête de l'équipe une, on ira droit dans le mur. Il faut un entraîneur, un vrai...

    Il attend quoi Keller pour virer Keller?
  • Y a que moi apparemment qui pense que c'est la branlée qu'on se devait de prendre avant d'entamer une glorieuse remontée :D
    Ca nous pendait au nez depuis un bout de temps, je suis bien content que ça soit pas arrivé contre Mulhouse.
  • C'est malheureux mais c'est vrai: après tant de mois de résultats mitigés en se disant que les autres perdront aussi des plumes, c'est nous qui sommes complètement déplumés ce soir. On repartira en CFA et, cette fois, Marc, il faudra un staff et une équipe de vrais combattants: un commando! Vous avez tout le temps, à partir de ce soir, de recruter les hommes de la situation, ne vous trompez pas, merci.
  • tura a écrit, le 2013-04-10 19:59:47 :
    Y a que moi apparemment qui pense que c'est la branlée qu'on se devait de prendre avant d'entamer une glorieuse remontée :D
    Ca nous pendait au nez depuis un bout de temps, je suis bien content que ça soit pas arrivé contre Mulhouse.



    J'aurais aimé que cette branlée arrive bien plus tôt, pour peut-être espérer un choc psychologique !
  • Godin:
    Citation:
    La montée n'est pas encore hors de portée, mais les hommes de François Keller n'ont définitivement plus de joker.


    On l'a connu moins à coté de ses pompes...Même son tranchant et son réalisme nous font défaut cette saison.
  • Outre le score... Qu'on perde 2,3 ou 4 zéros peut importe. Mais le pire dans tout ça, j'ai vu tout sauf une équipe
    Côté Racing. Aucun joueur n'aide son partenaire. On peut perdre mais pas comme
    Ça. C'est un pur manque de respect envers les supporters comme moi qui se sont rendus au stade comme moi apres le travail.
  • iloveracing a écrit, le 2013-04-10 20:01:16 :
    tura a écrit, le 2013-04-10 19:59:47 :
    Y a que moi apparemment qui pense que c'est la branlée qu'on se devait de prendre avant d'entamer une glorieuse remontée :D
    Ca nous pendait au nez depuis un bout de temps, je suis bien content que ça soit pas arrivé contre Mulhouse.



    J'aurais aimé que cette branlée arrive bien plus tôt, pour peut-être espérer un choc psychologique !


    c'est bien ce que je dis, si on l'avait prise dans 2 matchs c'en était complètement fini, là on peut espérer un choc psychologique, pour qu'ils finissent la saison en se battant et pas en roue libre au moins...
  • On voudrait dégoûter définitivement le public de revenir à la meinau qu'on ne s'y prendrait pas autrement. (J'admet je n'y été pas ce soir)
    On fait venir 20000 personnes pour un triste 0-0, et on enchaîne par un 0-4 ensuite... Même s'il y a eu des circonstances de jeu, qu'on s'est retrouvé à 10, ça peut expliquer un 0-1 mais pas un 0-4. L'équipe a complètement lâché et n'a pas respecté les supporters présent.

    S'ils ne supportent pas la pression de jouer devant 7000 spectateurs de moyenne ou de jouer à Strasbourg, peut-être devrions nous jouer à Molsheim dans l'intimité ?


    Et pourtant, il reste encore des match à confrontation direct, Grenoble, La Duchère, Raon... qu'on peut toujours théoriquement gagner. Mais on a du mal à y croire après n'avoir gagné que 3match à l'extérieur cette saison.
  • tura a écrit, le 2013-04-10 20:02:44 :
    iloveracing a écrit, le 2013-04-10 20:01:16 :
    tura a écrit, le 2013-04-10 19:59:47 :
    Y a que moi apparemment qui pense que c'est la branlée qu'on se devait de prendre avant d'entamer une glorieuse remontée :D
    Ca nous pendait au nez depuis un bout de temps, je suis bien content que ça soit pas arrivé contre Mulhouse.



    J'aurais aimé que cette branlée arrive bien plus tôt, pour peut-être espérer un choc psychologique !


    c'est bien ce que je dis, si on l'avait prise dans 2 matchs c'en était complètement fini, là on peut espérer un choc psychologique, pour qu'ils finissent la saison en se battant et pas en roue libre au moins...



    Je ne sais pas si à ce stade de la saison, ça servira à grand chose. Au fond de moi j'ai j'espère encore et encore, mais je ne voit pas comment c'est possible.
  • J'ai du mal à imaginer comment l'équipe pourra se remobiliser à ce stade de la saison après une telle prestation d'autant que des adversaires directs comme Raon gagnent et commencent à prendre le large et en sachant qu'on va atterrir dans le champêtre samedi à Yzeure pour un match anonyme qui s'annonce comme quasi perdu d'avance vu l'état d'esprit et le délabrement mental dont fait preuve cette équipe.
  • Je ne vois pas comment tout pourrait miraculeusement changer pour les derniers matchs. C'est pour la prochaine saison qu'il faudra du vrai changement, à tous les niveaux.
  • Un changement de coach, sachant que nous sommes toujours dans la course, serait une très bonne nouvelle. Même si ça ne suffit pas, il pourrait déjà préparer la saison suivante.
  • Du changement, mais il ne faudra pas tout jeter non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives