Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Live Topic

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 5.529 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par manacor67

  • Dommage que Raon ait marqué... Mais enfin, ne soyons pas trop gourmand ! Allez faut en mettre un deuxième en contre.
  • yannickm a écrit, le 2013-05-11 19:09:46 :
    Depuis quand un arbitre met un rouge au bout de 5min alors que l'attaquant galope à nouveau 30 secondes plus tard :))


    Si ça te fait rire tant que ça que le règlement soit appliqué (2 pieds en avant sur le tibia), ou pire, que le Racing gagne, je t'en prie, n'hésite pas à aller t'inscrire sur le forum d'un autre club.

    Comme dit Pierre Ménes : "on attend qu'il ait la jambe cassé pour sortir le rouge ?"
  • Il a du ballon Yahia Bey, je crains qu'il obtienne un penalty lui...
  • Sabo m'agace doucement. Quelqu'un peut lui dire d'arrêter de vouloir systématiquement passer deux adversaires en petit-pont plutôt que de donner la balle rapidement ?
  • Je me doutais de la compensation mais pour autant c'est peut-être mérité, je n'ai rien vu ni rien compris...
  • C'est Yannickm qui va être content. :-$
  • L'arbitre qui a oublié le carton jaune... Mon dieu :))
  • Ca sent quand même la compensation mais Sichi aurait du le sentir
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    A la pause, le Racing mène 1-0 à Grenoble, but d'Abdoulaye Coulibaly. Anthony Sichi et le Grenoblois Selim Bengriba ont été expulsés.
    Source: France Bleu Alsace
  • Ce match est bandant, de la tension, des rouges, un but .. =P~
  • Je ne veux pas être méchant mais les commentaires de TSL sont"épuisants"... Nos deux tchatcheurs souhaitent en faire à terme un métier ? Va falloir passer par une école de journalisme...
  • yannickm a écrit, le 2013-05-11 19:09:46 :
    Depuis quand un arbitre met un rouge au bout de 5min alors que l'attaquant galope à nouveau 30 secondes plus tard :))


    Tu veux pas aller jouer ailleurs ?
  • Quel stress, quel stress...
    Même si on mène encore 0-1 à la 88ème, tout peut encore basculer... Un tacle, une frappe peut changer notre destin...
  • Analyse assez intéressante - et critique - de l'attitude des Grenoblois par journaliste de France Bleu Isère en guest chez Lucile. En gros, ils seraient très nerveux et sembleraient avoir du mal à tenir la pression.
  • Oh là là, messeigneurs les commentateurs sont vexés par les commentaires du stüüüb....
  • spoutnik a écrit, le 2013-05-11 19:49:55 :
    Je ne veux pas être méchant mais les commentaires de TSL sont"épuisants"... Nos deux tchatcheurs souhaitent en faire à terme un métier ? Va falloir passer par une école de journalisme...



    Moi j'ai couper le son :|s Rendez nous Mathieu D!!!!!!!
  • Même si Grenoble égalise, on reste maître de notre destin, donc pour le moment ça sent bon. Ce qui sent moins bon, c'est qu'entre les blessés et les suspendus, faudrait pas avoir une équipe bis pour les matchs à venir.

    Bon, finissons déjà celui-là.
  • Le rouge que prend Sichi m'a l'air tout aussi pertinent que les commentaires de yannickm.
    On le perd pour les trois derniers matchs, c'est clairement la mauvaise nouvelle de la soirée.

    Sinon, Grenoble ça galope, ça fais la passe à dix au milieu, mais sinon, ce sont nous et notre manque d'application qui créons leurs principales occasions. Mohma en se faisant bouffer quasi-systématiquement, Sabo en la perdant bêtement devant et en ne se repliant pas.

    J'ai bien l'impression que la tête défensive plongeante de Golliard vaut de l'or.
  • Je vais faire comme Strotheam : le son de Radio France Bleu et l'image de TSL...
  • Pour l'instant bon match de Coulibaly dont le physique fait du bien. Golliard bien aussi. Par contre Momha me fait peur à chaque prise de balle, on ne le sent vraiment pas en confiance
  • Hein? On perd yannickm pour les trois derniers matches?


    Ah merde, j'ai lecturé trop vite. C'est pas le tonton flingueur, c'est Sichi.
  • constance a écrit, le 2013-05-11 19:30:24 :
    Sabo m'agace doucement. Quelqu'un peut lui dire d'arrêter de vouloir systématiquement passer deux adversaires en petit-pont plutôt que de donner la balle rapidement ?


    C'est vrai que l'on peut se demander comment ce joueur a pu évoluer en Ligue 1. Le CFA, c'est tout juste son niveau pour moi
  • spoutnik a écrit, le 2013-05-11 19:49:55 :
    Je ne veux pas être méchant mais les commentaires de TSL sont"épuisants"... Nos deux tchatcheurs souhaitent en faire à terme un métier ? Va falloir passer par une école de journalisme...



    Si tu es a Grenoble prends le micro et fais mieux !
  • nestor a écrit, le 2013-05-11 19:53:33 :
    Oh là là, messeigneurs les commentateurs sont vexés par les commentaires du stüüüb....


    Ils ont dit quoi ? J'avais coupé le son à la mi-temps !
  • Sabo n'a jamais évolué en Ligue 1, ou a fait des petits bouts de match pour bétonner, contrairement à ce que pourrait vous dire un yannickm. Il a essentiellement joué avec la réserve.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives