Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.958 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • ross3 a écrit, le 2013-05-15 14:36:13 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-15 11:49:17 :
    rcs54 a écrit, le 2013-05-15 10:35:57 :
    nuance
    on ne remet pas en cause la capacité des dirigeants mais bon même si ca reste un match de CFA je pense que le fait de jouer un derby pour la montée reste et est un match autrement plus délicat à gérer
    S'occuper du match de Paris OK mais là on ne parle que d'organisation et de securité
    Je ne pense pas que Raon et ses dirigeants (que je respecte) pensaient eux même recevoir autant de demandes de billets et voir autant de supporters strasbourgeois arriver!
    PS regardons par exemple le match Epinal Metz qui avait déjà entrainé beaucoup d'angoisse et de soucis et où on avait demandé aux messins de ne pas se déplacer
    Pourtant il me semble que le stade d'Epinal est mieux conçu???
    Ce ne sont que des inquiétudes, rien d'autre!
    Et je pense qu'il est légitime de se poser ce genre de questions...


    Bien sur qu'il est légitime de se poser ces questions.

    Pour en revenir au match Epinal - Metz,les Messins pensaient eux aussi que les supporter Nancéens viendraient les provoquer.Il n'y avait pas un seul Nancéen.

    Les services de l'Etat,ne sont pas naïfs et je pense que les dispositions nécessaires seront mises en place.
    Le préfet va envoyer ses représentants ,pour une visite du stade et pour prendre les mesures qui souhaitables.

    Je sais que pour certains derby contre Nancy,le SAS Epinal avait demandé au club voisin de venir avec leurs stadiers.
    Voilà peut être une piste à exploiter pour Raon et le Racing.

    Affaire à suivre.

    Dès que j'ai des infos nouvelles,je les communique.



    C'est du hors sujet mais j'étais aussi au match SAS-FCMetz mais pourquoi ça a légèrement dégénéré alors après le match et les aller Nancy pendant le match... :-s



    C'est vrai,j'ai vu et entendu aussi,lors de la fin de la rencontre entre Epinal et Metz.
    Il s'agissait de jeunes Spinaliens,pas très intelligents sur ce coup,qui faisaient de la provoc envers les Messins.
  • Il est étonnant de voir des supporters réserver des places dans les bus,alors que le Racing,ne sait pas combien,il disposera de place à Gasser.
    La commission de sécurité,les services du prefet,la FFF et Raon,pour le moment ne savent pas le nombrre de places allouées à Strasbourg.

    Il est étonnant aussi de voir autant de supporter vouloir se mêler à la sécurité.

    Chacun à sa place.
    Que les supporters supportent
    Que les dirigeants dirigent
    Que les responsables prennent leurs responsabilités
    que les joueurs jouent
    etc
  • Que les vosgiens restent entre eux ?
  • j'ai envie de dire....qu'on a le droit de se poser les questions que l'on veut!

    Ceci est un forum donc si je veux me poser cette question, je pense pouvoir le faire... (même si ca en emmerde certains!)
    Donc juste un peu de respect pour ceux qui se posent des questions ... et tout ira bien!

    Surtout qu'en terme de securité on a vu ce que cela a donné cette semaine (toute proportion gardée!)
  • Pour une fois que des supporters sont réfléchis. ..
  • Une chose est certaine nos dirigeants comme le staff n'en parleront pas avant et c'est tout a fait normal , car samedi c'est Paris et rien d'autre , alors occupons nous déjà des 4 pts a prendre contre Paris .
  • 3ème car du KCB complet, on ouvre le quatrième ! À ce rythme on en fait 5 ou 6 !

    Un beau phénomène aperçu: le retour de nombreux anciens membres
  • Donc les 2000 sont faisables a ce rythme. .
  • On sera bien au delà
  • Tout dépendra de samedi ...
  • 2.500 :)-
  • On va encore battre le record d'affluence dans le stade de Raon alors que l'on joue à l'extérieur B-)
  • Et si on perd contre le PSG, on explose le record de désistements ?
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-15 17:21:12 :
    Tout dépendra de samedi ...

    Et ben ne jouons pas le match avant .
    Et tous a la Meinau samedi!
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-05-15 17:23:36 :
    On va encore battre le record d'affluence dans le stade de Raon alors que l'on joue à l'extérieur B-)

    Il y avait déjà un guichet fermé là-bas en coupe de France face à Bordeaux il y a 2 mois (au moins ça prouve que c'est possible de mettre autant de monde dans l'enceinte !)
    En championnat, possible que ce soit du jamais vu au Stade Paul Gasser au niveau de l'affluence totale, possible aussi que ce soit un record au niveau du nombre de personne qui se déplace pour un match de CFA.
  • axis a écrit, le 2013-05-15 17:30:28 :
    Et si on perd contre le PSG, on explose le record de désistements ?

    Oui ça vas être terrible^^
    Victoire obligatoire [-o
  • Une fois de plus,je ne comprend pas tout......

    Qui vous dit le nombre de places qui seront réservées au Racing?????

    Ce sont les instances qui détermineront le nombre de places au stade Gasser et celles réservées au Strasbourgeois.
    Les différentes sections peuvent organiser le nombre de bus qu'elles veulent,rien ne certifie qu'elles auront le nombre d'entrée correspondant..
    Pour le moment,ces modalités ne sont pas fixées;

    Petite précision:Raon - Bordeaux ne s'est pas joué à guichet fermé.Il restait 1500 places environ en pelouse.
    L'affluence était de 3889 spectateurs.
  • Tu connais bien mal le foot avec supporters pour croire que les assocs n'auront pas de billets ;)

    Tu pourras par contre m'éclairer sur un point: 5400 billets - 1300 assises = 4100 places pelouse

    On fait comment pour mettre 4100 personnes autour d'une rembarde? Y a une butte, quelques marches?
    Parce que 1500/2000 me semble être le grand maximum!
  • Hors finales de coupe, quel est le record de déplacement pour le Racing (nbe de supp' ou de bus)? On était "que" 600 je crois à Montpellier pour le match qui nous a tué en 2009, peut être 1000 à Bâle en coupe UEFA en 2006, 1500 à Mulhouse cette année. Quelqu'un a des chiffres plus précis?
  • greg y a pas un tôt de supporter adverse pour les billets genre 5 ou 10 pourcents ? #-o apres en CFA ca dois arrivée rarement que des mecks ce déplace au coupe de France....
    Sinon derrière un des buts y a bien un butte si on peux appeler ça une butte :))
  • greg a écrit, le 2013-05-15 18:29:59 :
    Tu connais bien mal le foot avec supporters pour croire que les assocs n'auront pas de billets ;)

    Tu pourras par contre m'éclairer sur un point: 5400 billets - 1300 assises = 4100 places pelouse

    On fait comment pour mettre 4100 personnes autour d'une rembarde? Y a une butte, quelques marches?
    Parce que 1500/2000 me semble être le grand maximum!


    Qui te dis qu'il y aura 4100 personnes en pelouse.
    Les services de la préfecture veulent limiter au maximum ces places.

    Je ne connais peut être pas le milieu,après 42 ans de stade partout dans le monde,mais une chose est sûr,il n'y aura pas autant de tickets que certains le prétendent,alloués au Racing.
  • Le club lui même a annoncé 5400 entrés possibles.

    (
    xeliem67 a écrit, le 2013-05-14 12:49:05 :
    Quelque 2 000 supporter Alsaciens ont d'ores et déjà annoncé leur venue dans une enceinte qui ne pourra accueillir, au maximum, que 5 400 personnes.


    US RAON OFFICIEL
    )
  • oui mais combien pour les supporter du Racing ??????

    Les messages alarmants sur ce site ,font prendre conscience à la Préfecture des Vosges,à la commission de sécurité de la FFF ,aux organisateurs,et donc à Raon,que le nombre de places prévues pour le club visiteur,devait être mit à la baisse et réduit au minimum.
  • Le site officiel de raon parle de plus de 2000 places pour les strasbourgeois ;)
  • La préfecture des Vosges lit le stub.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives