Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.924 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Ce qui est dramatique avant tout, c'est le fait de se retrouver avec 700 ou 800 supporters qui ont réservé leur place dans les bus, alors qu'en définitive seules 350 places leur sont (pour le moment) allouées. C'est un scandale incommensurable pour les associations et tous ceux qui se sont chargés de planifier ce déplacement. L'autre point désastreux, ce sont les gens qui se sont décarcassés pour obtenir leur billet, par voie de poste, voire en faisant l'aller-retour, pour finalement voir le précieux sésame invalidé. Il y a de quoi être en colère.

    Pour ce qui est de la représentativité du Racing à Epinal, je serais en revanche plus modéré. Si j'ai bien compris, outre les 350 billets dérisoires, il y en a bien 1 650 autres à vendre à Raon ? Premier venu premier servi, je suppose ? Donc si les 1 650 premiers acheteurs sont des supporters du Racing, rien ne nous empêchera d'être 2 000 à Epinal ?
  • Je pense que c'est également trop tard pour l'écran géant. Et puis avec la molesse de Ries (qui avait déjà refusé d'en mettre un pour Montpellier...) I-)
  • rcsforever a écrit, le 2013-05-22 23:31:50 :
    Au pire si cette mauvaise blague devait être confirmée, la diffusion sur Vosges Télévision est toujours d'actualité ?

    Oui, mais l'offre n'est limitée qu'à 50 foyers alsaciens ( en se basant sur une moyenne de 3habitants/foyer)
  • Je suis sur ma chaise, et je ne sait plus quoi penser...c'est ïnoui, déroutant!

    Tout ce cirque pendant 15 jours, pour en arriver là?

    Du coup ça va faire une cascade en chaîne, car comment faire pour "choisir" parmi les bus affrétés ceux qui iront et les autres pas? que vont dire les autocaristes laissés sur le carreau?...pfff
  • Clairement ceux qui rentre dans le stade devraient être , ceux qui font le plus de bruit!
  • f67 a écrit, le 2013-05-22 23:35:32 :
    Pourquoi ne pas montrer l'exemple ? Installer un écran géant à la Meinau, réunir 20 000 personnes et donner une leçon à tout le football Français ? Certes, nous ne serons pas à Épinal mais les joueurs le sauront et seront en conséquence encore plus motivés.


    Certes, mais en 48H c'est chaud à organiser...et la déception sera d'autant plus grande si ça déraille là-bas;

    organiser un truc pour le titre oui pourquoi pas
  • Bonne idée l'écran à la Meinau mais Ries voudra d'abord en parler au Préfet.... #-o
  • Ries il a des élections l'année prochaine ( faut y penser!)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2013-05-22 23:36:56 :
    rcsforever a écrit, le 2013-05-22 23:31:50 :
    Au pire si cette mauvaise blague devait être confirmée, la diffusion sur Vosges Télévision est toujours d'actualité ?

    Oui, mais l'offre n'est limitée qu'à 50 foyers alsaciens ( en se basant sur une moyenne de 3habitants/foyer)


    ;)

    Plus sérieusement, si quelqu'un a des infos à ce sujet ça pourrait intéresser "les déçus"..
  • Tous les maires ont des élections l'année prochaine.
    Le Maire d'Epinal ne semble pas très chaud pour accueillir le match, à voir demain!
  • C'est pas gagné...ce cher Mr Bouillon va avoir peur de voir des parisiens venir gâcher la fête!
  • nicky a écrit, le 2013-05-22 23:16:40 :
    wendling a écrit, le 2013-05-22 23:14:45 :
    https://www.facebook.com/karine.sechetkurtz <==== je pense qu'elle est assez intime l'entraineur raonnais , ... je vais tenter de la contacter

    A quoi ça sert d'aller faire chier la femme de l'entraîneur, qui, si ça se trouve, se tape complètement du foot?


    Tu sous-estimes grandement le pouvoir du poke :)-
  • Raison de plus pour téléphoner en masse à la mairie d Epinal. Sechet à voulu jouer au con, à nous de nous mobiliser pour réduire son plan à néant. Pauvre standardiste de la mairie, elle ne saura plus comment mettre les appels en attente.
  • chris3fr a écrit, le 2013-05-22 23:39:52 :
    Bonne idée l'écran à la Meinau mais Ries voudra d'abord en parler au Préfet.... #-o


    Tiens d'ailleurs là vous me tendez la perche, chers amis!

    Pk le stade n'est toujours pas équipé d'un écran géant, comme à Dortmund, en Angleterre et plein de stade ailleurs??
  • Combien de billets ont déjà été distribués à des Strasbourgeois pour RAON aujourd'hui ?

    Je serais bien tenté de dire qu'au final ça se passera à Raon suite à un enième changement d'avis, aux conditions d'Epinal à savoir 2000 spectateurs et 350 Strasbourgeois. Mais si tel devait être le cas, le problème viendra des billets déjà distribués...


    D'un côté, ça ne peut pas se passer à Raon à cause justement de ces billets impossible à invalider, mais d'un autre côté si ça se joue ailleurs qu'à Raon les joueurs vosgiens semblent confirmer leur volonté de boycotter le match.

    Ca va être le flop de la saison et le feuilleton de l'été !
  • Parce que ça coute la peau du cul, et que nous sommes en CFA, tout simplement.
  • 03 29 41 66 67 , tous à vos tel à partir de 9h00
  • axis a écrit, le 2013-05-22 23:52:31 :
    Combien de billets ont déjà été distribués à des Strasbourgeois pour RAON aujourd'hui ?

    Je serais bien tenté de dire qu'au final ça se passera à Raon suite à un enième changement d'avis, aux conditions d'Epinal à savoir 2000 spectateurs et 350 Strasbourgeois. Mais si tel devait être le cas, le problème viendra des billets déjà distribués...


    D'un côté, ça ne peut pas se passer à Raon à cause justement de ces billets impossible à invalider, mais d'un autre côté si ça se joue ailleurs qu'à Raon les joueurs vosgiens semblent confirmer leur volonté de boycotter le match.

    Ca va être le flop de la saison et le feuilleton de l'été !


    Dans ce cas , le racing monte :D (+) ;) :)- :p
  • Alors pour ce qui possèdent déjà leur billet comme moi , je vous invite a le tourner et lire derrière a la fin
    Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou a la mi-temps , les billets restent valables pour le rencontre remise ou a rejouer , mais ils peuvent être remboursés etc....
  • La une plainte est jouable dixit la FFF que j'ai contacté cette après midi!
  • axis a écrit, le 2013-05-22 23:52:31 :
    Combien de billets ont déjà été distribués à des Strasbourgeois pour RAON aujourd'hui ?

    Je serais bien tenté de dire qu'au final ça se passera à Raon suite à un enième changement d'avis, aux conditions d'Epinal à savoir 2000 spectateurs et 350 Strasbourgeois. Mais si tel devait être le cas, le problème viendra des billets déjà distribués...


    D'un côté, ça ne peut pas se passer à Raon à cause justement de ces billets impossible à invalider, mais d'un autre côté si ça se joue ailleurs qu'à Raon les joueurs vosgiens semblent confirmer leur volonté de boycotter le match.

    Ca va être le flop de la saison et le feuilleton de l'été !

    Les assoc n'ont rien eu donc quelques centaines tout au plus?
  • vincent-rcs a écrit, le 2013-05-22 23:52:53 :
    Parce que ça coute la peau du cul, et que nous sommes en CFA, tout simplement.


    Arrêtes, la Mairie est riche comme crésus, elle peut même se permettre de construire des tram jusqu'au fin fond de Beyrouth, et ils ont pas 20.000 euros pour un écran? naaa mais allô!

    Effectivement les prochaines élections ça risque de faire mal
  • C'est fou comment en deux coups de cuillère à pot + 3 h de réunion on peut torpiller une situation murie depuis deux semaines, et qui demandait juste un peu de tact et de doigté.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-22 23:55:21 :
    Alors pour ce qui possèdent déjà leur billet comme moi , je vous invite a le tourner et lire derrière a la fin
    Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou a la mi-temps , les billets restent valables pour le rencontre remise ou a rejouer , mais ils peuvent être remboursés etc....

    Les billets sont valables!
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-22 23:56:14 :
    La une plainte est jouable dixit la FFF que j'ai contacté cette après midi!


    Et il faut vivement encourager toutes les personnes lésées à agir!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives